Domaine de la Cascade
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Domaine de la Cascade

Laissez vous entrainer en ses flots
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -19%
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
Voir le deal
649 €

 

 Une annonce délicate

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aldran
Intendant des parcs
Aldran


Nombre de messages : 203
Localisation : Domaine de la Cascade
Date d'inscription : 25/02/2007

Une annonce délicate Empty
MessageSujet: Une annonce délicate   Une annonce délicate Icon_minitimeJeu 31 Mai - 1:41

Aldran cherchait Manon depuis déjà une vingtaine de minutes quand il décida d'aller voir du côté des cuisines.

Il l'y trouva entrain de grignoter une miche de pain, elle venait certainement de terminer la tournée des chambres et prenais une petite pause avant de s'attaquer au ménage.

Elle lui tournait le dos, et ne l'avait visiblement pas entendu entrer.
Aldran se glissa derrière elle, à pas de loup, et lui déposa un rapide baiser dans le cou.

La domestique fit un bond, mais son expression effrayée disparue presque aussitôt lorsqu'elle reconnu son amour. En fait, la frayeur laissa rapidement place à la fausse contrariété.

Elle se retourna et fit semblant de bouder.

Aldran s'approcha d'elle et entoura ses épaules de ses bras musclés.


Allons ma chérie, ne ais pas la tête, du moins, pas tout de suite.
J'ai quelque chose à t'annoncer...
Revenir en haut Aller en bas
Manon
Femme de chambre
Manon


Nombre de messages : 158
Localisation : Domaine de la Cascade
Date d'inscription : 12/10/2006

Une annonce délicate Empty
MessageSujet: Re: Une annonce délicate   Une annonce délicate Icon_minitimeDim 3 Juin - 20:21

Manon lui tournait le dos, l'air boudeur. A vrai dire, elle luttait contre les larmes qui menacaient de l'envahir.
Elle faisait le menage des escaliers ce matin, lorsqu'elle avait vu Son amoureux monter aux étages et frapper chez le voyageur italien. Comme il avait l'air préoccupé, elle n'avait pas osé l'intercepter, et s'etait cachée dans un recoin des escaliers.

Et bien sur, en jeune fille curieuse, elle avait tout entendu....
Revenir en haut Aller en bas
Aldran
Intendant des parcs
Aldran


Nombre de messages : 203
Localisation : Domaine de la Cascade
Date d'inscription : 25/02/2007

Une annonce délicate Empty
MessageSujet: Re: Une annonce délicate   Une annonce délicate Icon_minitimeDim 3 Juin - 20:26

Aldran cru entendre un sanglot, il fit faire demi-tour à Manon, pour qu'elle lui fasse face. Il voyait ses yeux remplis de larmes. Il ne comprenait pas pourquoi elle prenait aussi mal la petite blague qu'il avait faite.

Manon, ça ne va pas? Pourquoi pleures-tu? Si je t'ai vexé pardonnes-moi, ce n'était pas du tout mon intention...

il la serra fort dans ses bras.
Revenir en haut Aller en bas
Manon
Femme de chambre
Manon


Nombre de messages : 158
Localisation : Domaine de la Cascade
Date d'inscription : 12/10/2006

Une annonce délicate Empty
MessageSujet: Re: Une annonce délicate   Une annonce délicate Icon_minitimeDim 3 Juin - 20:31

Tu ne me diras donc rien!! Crois tu que je sois assez sotte pour faire comme si rien n'était?

Tu vas t'en aller n'est ce pas.....? Et tu ne me l'as pas dit!!...

Elle blottit sa tete contre le torse d'Aldran, laissant libre cours à son chagrin
Revenir en haut Aller en bas
Aldran
Intendant des parcs
Aldran


Nombre de messages : 203
Localisation : Domaine de la Cascade
Date d'inscription : 25/02/2007

Une annonce délicate Empty
MessageSujet: Re: Une annonce délicate   Une annonce délicate Icon_minitimeDim 3 Juin - 20:37

Aldran comprit que la jeune femme avait entendu sa discussion avec Ascagne. Mais elle avait dû n'en entendre qu'une partie, sinon elle n'aurait pas été aussi effondrée.

Aldran prit la tête de Manon entre ses mains, et plongea son regard dans les sien.


Manon, je ne partirai pas, pas définitivement du moins. J'ai été recruté dans l'amrée orléaniase, ce qui signifie qu'en cas de guerre il me faudra m'absenter. Mais sinon je serai toujours là, au domaine, près de toi.

Ne t'inquiètes pas, je ne te laisserai pas seule.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une annonce délicate Empty
MessageSujet: Re: Une annonce délicate   Une annonce délicate Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une annonce délicate
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Domaine de la Cascade :: Rez de chaussée :: Cuisine-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser