Domaine de la Cascade
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Domaine de la Cascade

Laissez vous entrainer en ses flots
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex ...
Voir le deal

 

 La demande 2.2

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aldran
Intendant des parcs
Aldran


Nombre de messages : 203
Localisation : Domaine de la Cascade
Date d'inscription : 25/02/2007

La demande 2.2 Empty
MessageSujet: La demande 2.2   La demande 2.2 Icon_minitimeDim 1 Juil - 3:03

Aldran mena Manon dans des parties des jardins que peut de gens connaissaient. Il retrouva la porte qu'ils avaient défoncée il y avait de cela deux mois, avec Alfred et Raoul, et qui donnait sur un splendide jardin secret. Il fit traverser la porte à Manon, et lui fit faire le tour du jardin. Puis il se retourna enfin et la regarda dans les yeux. Dans ce coin reculé du domaine, loin des bruits de la ville, loin de toute civilisation, il se sentait apaisé, posé.

Voilà l'endroit idéal pour ce que j'ai à te dire, un décor de rêve pour une femme de rêve.
Revenir en haut Aller en bas
Manon
Femme de chambre
Manon


Nombre de messages : 158
Localisation : Domaine de la Cascade
Date d'inscription : 12/10/2006

La demande 2.2 Empty
MessageSujet: Re: La demande 2.2   La demande 2.2 Icon_minitimeDim 1 Juil - 3:12

Manon regarda l endroit, il etait magnifique, feerique. Elle regarda Aldran dans les yeux et rougit aussi vite quand il lui parla, surtout au mot "reve".
Elle ne quittait pas Aldran des yeux, elle se sentait porter par l amour.
Manon lui souriait avec de la tendresse
.

Qu as tu a me dire mon cheri, dis moi? de si important pour que tu m emmene dans cet endroit si beau.

Elle voulait l embrasser mais se retein.
Revenir en haut Aller en bas
Aldran
Intendant des parcs
Aldran


Nombre de messages : 203
Localisation : Domaine de la Cascade
Date d'inscription : 25/02/2007

La demande 2.2 Empty
MessageSujet: Re: La demande 2.2   La demande 2.2 Icon_minitimeDim 1 Juil - 3:26

Aldran laissa un silence, pas un silence pesant, mais un silence agréable, afin de s'impregner de l'atmosphère étrange du lieu. Pui il prit la parole, d'un ton calme, presque grave, aurait-on pu croire, si l'on mettait de côté ses yeux qui petillait d'excitation. Il ne quittait pas les yeux de Manon.

Depuis le premier jour où je t'ai vu, quand nous nous sommes croisé, alors que je sortais de ma chambre. J'ai posé les yeux sur toi et c'était comme si le monde s'était arrêté de tourné. J'ai fait scandale auprès de tes parents, qui m'en veulent toujours d'ailleurs.
Depuis ce jour, je n'ai cessé de penser à toi, et t'avoir auprès de moi chaque jour qu'Aristote fasse sera pour moi le plus grand honneur qu'il pourra me faire.


Il marqua une pause.
Revenir en haut Aller en bas
Manon
Femme de chambre
Manon


Nombre de messages : 158
Localisation : Domaine de la Cascade
Date d'inscription : 12/10/2006

La demande 2.2 Empty
MessageSujet: Re: La demande 2.2   La demande 2.2 Icon_minitimeDim 1 Juil - 3:34

Manon ecoutait Aldran avec la plus grande attention les yeux brillant d amour. Il etait si beau....Elle se demandait ou il voulait en venir? mais esperait...

Continue mon cheri
Revenir en haut Aller en bas
Aldran
Intendant des parcs
Aldran


Nombre de messages : 203
Localisation : Domaine de la Cascade
Date d'inscription : 25/02/2007

La demande 2.2 Empty
MessageSujet: Re: La demande 2.2   La demande 2.2 Icon_minitimeDim 1 Juil - 3:40

Aldran mit un genou en terre, tenant toujours fermement la main de Manon.
Ne lâchant pas les yeux de Manon, il prit son temps, et détacha chaque mot, pour être sûr d'être parfaitement compris.


Manon, en ce jour si beau, et dans ce jardin merveilleux, je veux te demander de m'épouser.
Veux-tu devenir ma femme?
Revenir en haut Aller en bas
Manon
Femme de chambre
Manon


Nombre de messages : 158
Localisation : Domaine de la Cascade
Date d'inscription : 12/10/2006

La demande 2.2 Empty
MessageSujet: Re: La demande 2.2   La demande 2.2 Icon_minitimeDim 1 Juil - 22:37

Manon avait les coeur qui battait la chamade, les mains mouates et tremblantes, les yeux brillaient des bonheur et de suprise. Elle ne put repondre de suite, balbucia quelques mots comme "heu mon cheri mais enfin ho"
et prit une large respiration et lui repondit d une traite
:

Mon cheri, mon amour, ma vie tu me fais un grand honneur de me demander d etre ta femme, je suis si heureuse tu sais, je ne demande que d etre a tes cotes pour te rendre heureuse. Mais subsiste un probleme, ...mes parents...Mais pour mon bonheur j espere qu ils ne s opposeront pas a notre union, et peut etre que les maitres seront de notre coté.
Ho Aldran je suis heureuse
!!!!

Elle se jetta au cou de son amour pour l embrasser tres tendrement et rougit de suite de sa spontaneité.
Revenir en haut Aller en bas
Aldran
Intendant des parcs
Aldran


Nombre de messages : 203
Localisation : Domaine de la Cascade
Date d'inscription : 25/02/2007

La demande 2.2 Empty
MessageSujet: Re: La demande 2.2   La demande 2.2 Icon_minitimeDim 1 Juil - 22:44

Aldran fut transporté de joie quand Manon lui dit qu'elle acceptait. Il la souleva de terre, la serrant très fort dans ses bras. Il ne pouvait s'empêcher de sourire béatement, comme un idiot. Il embrassa Manon fougueusement, et très, très longuement.
Puis il la reposa au sol, et relâcha son étreinte.


Tu sais, pour ce qui est de tes parents, je suis certain... Qu'ils ne comprendront pas! C'est pour cela que nous devons demander l'aide des maîtres, CYberlady intercèdera en notre faveur, c'est mon amie après tout. Et je pense qu'elle n'aura aucun mal à convaincre Bruce.

Ne t'en fais pas, si nous leur en parlons, ils seront de notre côté!
Revenir en haut Aller en bas
Manon
Femme de chambre
Manon


Nombre de messages : 158
Localisation : Domaine de la Cascade
Date d'inscription : 12/10/2006

La demande 2.2 Empty
MessageSujet: Re: La demande 2.2   La demande 2.2 Icon_minitimeDim 1 Juil - 22:48

Elle ne pouvait enlever le sourire sur son visage.

Oui mon amour, mon futur epoux, nous devons aller les voir tout deux jamais nous separer..jamais.

Elle se blotti dans les bras protecteurs d Aldran.
Revenir en haut Aller en bas
Aldran
Intendant des parcs
Aldran


Nombre de messages : 203
Localisation : Domaine de la Cascade
Date d'inscription : 25/02/2007

La demande 2.2 Empty
MessageSujet: Re: La demande 2.2   La demande 2.2 Icon_minitimeDim 1 Juil - 22:50

Tout en serrant Manon, il continua:

Malheureusement, pour le moment Bruce et Cyberlady sont très occupé, et si nous demandions maintenant, ils risqueraient de ne pas très bien le prendre. Il nous faudra attendre quelques jours.

Mais pendant ce temps, nous resterons toujours l'un près de l'autre, je te le promet!
Revenir en haut Aller en bas
Manon
Femme de chambre
Manon


Nombre de messages : 158
Localisation : Domaine de la Cascade
Date d'inscription : 12/10/2006

La demande 2.2 Empty
MessageSujet: Re: La demande 2.2   La demande 2.2 Icon_minitimeDim 1 Juil - 22:56

Manon se serra plus encore

je t aime , je t aime si tu savais aussi fort que le vent au moment des tempete.Nous attendrons pourvu que je sois avec toi.

elle l embrassa de nouveau, elle aimait etre avec lui; il la rendait heureuse et joyeuse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La demande 2.2 Empty
MessageSujet: Re: La demande 2.2   La demande 2.2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La demande 2.2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La demande 1.2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Domaine de la Cascade :: Extérieurs :: jardin-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser