| Un instant d'isolement... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Aldran Intendant des parcs
Nombre de messages : 203 Localisation : Domaine de la Cascade Date d'inscription : 25/02/2007
| Sujet: Un instant d'isolement... Dim 16 Sep - 17:33 | |
| Aldran est Manon s'embrassait délicatement près de la fontaine...
La jeune épouse était à peine une femme, et Aldran avait quelques année de plus... Il avait toujurs trouvé étrange qu'elle puisse s'intéresser à un homme comme lui, un simple vagabond, qui n'avait connu l'amour d'aucune femme jusqu'à présent... | |
|
| |
Manon Femme de chambre
Nombre de messages : 158 Localisation : Domaine de la Cascade Date d'inscription : 12/10/2006
| Sujet: Re: Un instant d'isolement... Dim 16 Sep - 17:42 | |
| Manon se trouvait enfin seule avec son bel amour. Cet homme qu elle trouvait si beau, si drole, elle avait su des les premiers regards qu elle serait heureuse avec lui, sans aucuns doute, et si sa mere ne l aimait pas il ne devait qu etre bien. Elle goutait la douceur des levres d Aldran, ce baiser dura pour son plus grand bonheur. Bien que se posant la question pourquoi elle...alors que tant de femmes devaient tourner autour, et des bien plus belles, il avait du avoir des tat d aventures, elle aucune. Un doute s empara de son esprit...et si il la trouvait niese, sans experience, gourde, elle n avait pas pensé a ça. Manon se serra contre lui apres le baiser et regarda l eau, y perdit son regard.
Aldran ? elle se mordit les levres. Je ne suis pas une femme tu sais, enfin pas encore. j ai peur... | |
|
| |
Nombre de messages : 203 Localisation : Domaine de la Cascade Date d'inscription : 25/02/2007
| Sujet: Re: Un instant d'isolement... Dim 16 Sep - 17:47 | |
| Aldran déposa un baiser sur le front de sa femme. Elle avait peur, quoi de plus normal quand on s'engage dans une voie aussi risquée que le mariage... Lui-même était confiant, car il aimait sincèrement Manon, cela comprenait également son étourderie et son manque d'expérience. Il serait là pour rattraper tout cela...
Tu n'as pas à avoir peur... Je veillerai sur toi. En plus d'être ton mari, je serai ton ange gardien, ta bonne étoile. tant que je serais prêt de toi, il ne t'arrivera rien... Je t'en fais le serment...
Puis il se tut. Regardant l'eau de la fontaine glouglouter joyeusement... | |
|
| |
Manon Femme de chambre
Nombre de messages : 158 Localisation : Domaine de la Cascade Date d'inscription : 12/10/2006
| Sujet: Re: Un instant d'isolement... Dim 16 Sep - 17:55 | |
| Elle se serra contre Aldran le temps s arreta pour eux deux. | |
|
| |
Axel
| Sujet: Re: Un instant d'isolement... Dim 16 Sep - 18:59 | |
| Axel parcourait les jardins, à l'affût du moindre bruit suspect. Il se déplaçait sans faire aucun bruit, toute son attention était focalisée sur sa tâche.
Il arriva près d'une fontaine, et y trouva Aldran et Manon, qui visiblement s'était accordé un moment de repos, tous deux dormaient tranquillement, enlacés...
Axel ne put s'empêcher un rictus dédaigneux... La sotte s'était visiblement trouvé un sot qui veuille bien passer outre sa bêtise et son ignorance, il ne regrettait pas de l'avoir rejetée dans le passé.
Il souhaitait bien du courage à Aldran ave une gourde pareille. Sur ces sombres pensées, il continua son inspection... | |
|
| |
| Sujet: Re: Un instant d'isolement... Dim 16 Sep - 22:03 | |
| Aldran se réveilla doucement. L'air s'était un peu plus frais, et le jour s'était assombrit.
Il réveilla Manon d'un baiser, et lui sourit.
Nous devrions peut-être retourner voir nos invités, après tout ils sont venus pour nous voir, que diront-ils si nous ne sommes pas là pour les accueillir? | |
|
| |
Manon Femme de chambre
| Sujet: Re: Un instant d'isolement... Dim 16 Sep - 22:07 | |
| Manon se reveilla doucement avec le sourire et embrassa son ange.
oui tu as raison, cet instant de calme a fait baisser le stress. Allons y cheri.
Elle se leva, attira doucement Aldran vers elle, pour qu il la suive. Ils s avancerent vers le lieu de la fete, en quittant cet avre de paix. | |
|
| |
Manon Femme de chambre
| Sujet: Re: Un instant d'isolement... Dim 30 Sep - 15:23 | |
| Manon se promenait pensive avec le petit Galaad qui jouait avec les papillons, elle se rejouissait de la scene.
Ha mon fidele compagnon, nous voila bien seuls! Attention a ne pas tomber dans l eau petit frippon!!!!!
Elle rit a le voir sauter partout. | |
|
| |
Manon Femme de chambre
| Sujet: Re: Un instant d'isolement... Mer 3 Oct - 22:56 | |
| Manon s assoie sous un arbre, elle s adosse et ferme les yeux, pour rever a son epoux qui se trouvait loin d elle. Galaad se blotti contre elle pour faire sa sieste. Tout etait paisible, elle se mit a fredonner . | |
|
| |
Axel
| Sujet: Re: Un instant d'isolement... Jeu 4 Oct - 0:51 | |
| Axel faisait une énième ronde autour du domaine. Ces temps derniers, il prenait son travail très au sérieux, considérant la mort de son mentor comme étant de sa faute.
Il se sentait également bien seul, et il s'était prit à regarder à nouveau Manon. Elle avait changé. Quelque chose l'avait transformée durant sa nuit de noce, et il se doutait que c'était l'amour. Mais étrangement, il la trouvait plus attirante que jamais, même si, il devait le reconnaître, elle l'exaspérait toujours autant.
Il savait qu'Aldran était parti, et cela depuis un bon moment déjà. La jeune servante se retrouvait donc seule. Il ne put retenir un sourire malicieux. Pourquoi ne tenterait-il rien? Après tout, s'il se débrouillais bien, il réussirai à la séduire, et à faire en sorte que son mari n'en sache rien. la petite était si manipulable...
Il continua sa ronde, quand il eut la bonne surprise d'apercevoir la servante assise le dos contre un arbre du jardin. Elle semblait dormir.
il s'approcha le plus doucement possible... Puis murmura, une fois à porter d'oreille.
-Dis-moi, n'as-tu donc plus rien à faire pour pouvoir ainsi paraisser? | |
|
| |
Manon Femme de chambre
| Sujet: Re: Un instant d'isolement... Jeu 4 Oct - 8:57 | |
| Manon sursauta en entendant la voix d Axel, et Galaad se mit derriere elle.
Tu m as fait peur Axel, et pour te repondre, je ne suis plus servante au domaine, donc je me donne le droit de paraisser. et toi que fais tu ici?
elle regarda Axel lui sourit et se leva et prit le chiot dans ses bras.
c est une belle journee n est ce pas? Axel... | |
|
| |
Axel
| Sujet: Re: Un instant d'isolement... Jeu 4 Oct - 16:01 | |
| Axel répondit au sourire de la jeune femme.
Ce que je fais ici? Eh bien, je fais mon travail! J'inspecte et je surveille les environs, avec l'attaque des Bretons, le maître est encore plus à cheval sur la sécurité... Et puis, j'ai aussi perdu...
La souffrance se lisait sur son visage, bien qu'elle soit un tant soit peu exagérée.
Mais bref, ceci est du passé maintenant, je ne dois pas m'appitoyer sur le sort d'Alfred.
Cette journée est effectivement magnifique. Je m'étonne que ton époux ne soit pas là pour la partager avec toi! | |
|
| |
Manon Femme de chambre
| Sujet: Re: Un instant d'isolement... Jeu 4 Oct - 18:47 | |
| Manon baissa la tête, quand Axel lui parla de l abcence d Aldran. Son visage s assombrit un peut.
Il est en deplacement avec l armée...
Elle le va la tete et sourit malgres tout.
Oui une bien belle journee, je profite de prendre l air et doit m occuper en l absence de mon tendre epoux et le faite que je ne soit plus servante au domaine.
Manon attachat ses cheveux pour qui le lui arrivent pas sur le visage. Elle laissa sur le sol Galaad pour qu il puisse courrir un peut, il avait plein d energie. | |
|
| |
Axel
| Sujet: Re: Un instant d'isolement... Jeu 4 Oct - 19:56 | |
| Axel sentait que c'était le moment de sortir les excuses. Il se souvenait avoir vertement renvoyé l'ex-servante, alors que celle-ci paraissait éperduemment amoureuse de lui.
-Je tenais à te présenter mes excuses, pour la façon dont je t'ai traité, quand tu n'étais pas encore mairé, et que tu me trouver encore quelques qualités...
Il prit une moue attristée.
-Je me doute que désormais je ne doit plus être à tes yeux qu'un simple coureur de jupons, sans foi ni loi. Si tu savais comme ton estime est importante pour moi... | |
|
| |
Manon Femme de chambre
| Sujet: Re: Un instant d'isolement... Ven 5 Oct - 1:29 | |
| Manon un peut surprise par les mots d Axel , le regardait dans les yeux. Elle se rappelait qu il l avait rejetter quand elle pensait l aimer.
ben Axel je ne t en veux aucunement, grace a toi je suis marié a Aldran, et eux que tu sois coureur de jupons cela ne regarde que toi.
Elle lui sourit. | |
|
| |
Axel
| Sujet: Re: Un instant d'isolement... Ven 5 Oct - 23:00 | |
| Axel se rapprocha subtilement de Manon.
Je suis content que tu ne m'en tienne pas rigueur... Tu sais, j'ai bien changé, surtout depuis la mort d'Alfred, je me suis juré de ne plus courir la demoiselle, et de me fixer...
Il regarda Manon dans les yeux...
Nous devrions discuter plus souvent, tu m'apprendrai ce qu'est l'amour, car tu as l'air très amoureuse de ton mari... | |
|
| |
Manon Femme de chambre
| Sujet: Re: Un instant d'isolement... Sam 6 Oct - 0:52 | |
| Manon fut troublé par le regard d Axel sur elle, drole de regard pensa t elle. Elle sourit doucement.
Axel, oui je suis amoureuse de mon epoux, il est si tendre et si amoureux.
Elle se recula un peut.
Tu veux savoie ce qu est l amour, et bien c est quand ton coeur bat vite, et que tu ne vois plus qu une personne, et que tu ne concois pas ta vie sans elle. C est aussi le respect et la confiance.
Elle regarda Axel pour voir s il avait bien comprit. | |
|
| |
Axel
| Sujet: Re: Un instant d'isolement... Lun 22 Oct - 0:41 | |
| Axel n'écouta Manon que d'une oreille, l'amour, il n'en avait pas besoin, tant que les galipettes suivaient, il était prêt à donner tout l'amour du monde...
-Si cette définition est la bonne... Cela voudrait dire que... Eh bien... Je suis amoureux, en ce moment même...
Si j'osais t'avouer de qui, tu me rierais au nez... | |
|
| |
Manon Femme de chambre
| Sujet: Re: Un instant d'isolement... Lun 22 Oct - 12:02 | |
| Manon fut surprise qu Axel puisse aimer, mais il est vrai que l amour pouvait changer un homme...
Axel tu peux mele dire tu sais bien que jamais je ne rirais voyons. Dis moi qui est cette femme qui fait battre ton coeur, qui est cette personne si douce qu elle a put attendire un homme comme toi.
Manon s adossa sur l arbre pour ecouter Axel. | |
|
| |
Axel
| Sujet: Re: Un instant d'isolement... Lun 22 Oct - 17:31 | |
| Sans crier gare, Axel se rapprocha à toute vitesse et vint embrasser Manon...
-C'est toi la femme de mon coeur... | |
|
| |
Manon Femme de chambre
| Sujet: Re: Un instant d'isolement... Lun 22 Oct - 17:33 | |
| Manon fut surprise du baiser d Axel, qu avait il fait! lui qui l avait repoussé dans le passé. Elle fut troublée et s enfuie dans sa chambre , elle etait en pleur!
Non Axel!
Cria t elle. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un instant d'isolement... | |
| |
|
| |
| Un instant d'isolement... | |
|