Domaine de la Cascade
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Domaine de la Cascade

Laissez vous entrainer en ses flots
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 02-12-1455/ précipitation

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
cyberlady
Propriétaire
cyberlady


Nombre de messages : 280
Date d'inscription : 09/09/2006

02-12-1455/ précipitation Empty
MessageSujet: 02-12-1455/ précipitation   02-12-1455/ précipitation Icon_minitimeDim 2 Déc - 20:59

Cyberlady travaillait à la liste des effets nécéssaires au porhcain voyage, lorsqu'elle entendit la lourde porte d'entrée claquer violemment, et la voix de Bruce appeler les serviteurs.

Inquiète du ton de savoix qui présageait des nouvelles peu plaisantes, elle posa précipitemment sa plume et sortit du bureau.
Elle repoussait le battant lorsqu'elle apercut Raoul qui grimpait les degrés de l'escalier.


Eh bien, Raoul, que se passe-t-il? J'ai entendu mon époux vous héler avec force, quelle nouvelle nous apporte-il?
Revenir en haut Aller en bas
Raoul
Intendant
Raoul


Nombre de messages : 86
Localisation : Domaine de la Cascade
Date d'inscription : 12/10/2006

02-12-1455/ précipitation Empty
MessageSujet: Re: 02-12-1455/ précipitation   02-12-1455/ précipitation Icon_minitimeDim 2 Déc - 21:01

Raoul, haletant, tenta de répondre tant bien que mal à sa maîtresse.

Ma... Dame.... Je ne ... sais... Mais ... le seigneur nous... Rassemble tous. Il souhaite votre présence au plus vite.

Tout en parlant, il s'était incliné, et tentait de reprendre son souffle.
Revenir en haut Aller en bas
cyberlady
Propriétaire
cyberlady


Nombre de messages : 280
Date d'inscription : 09/09/2006

02-12-1455/ précipitation Empty
MessageSujet: Re: 02-12-1455/ précipitation   02-12-1455/ précipitation Icon_minitimeDim 2 Déc - 21:04

Eh bien je viens, descendons vite, vous reprendrez votre souffle en bas!

Cyberlady attrapa les pans de sa robe et courut dans les escaliers rejoindre son époux. L'heure semblait d'importance...
Revenir en haut Aller en bas
Raoul
Intendant
Raoul


Nombre de messages : 86
Localisation : Domaine de la Cascade
Date d'inscription : 12/10/2006

02-12-1455/ précipitation Empty
MessageSujet: Re: 02-12-1455/ précipitation   02-12-1455/ précipitation Icon_minitimeDim 2 Déc - 21:05

Raoul leva les yeux au ciel. Il lui faudrait maintenant rouver Marine et Edouard.... Quelle fatigue!
Revenir en haut Aller en bas
cyberlady
Propriétaire
cyberlady


Nombre de messages : 280
Date d'inscription : 09/09/2006

02-12-1455/ précipitation Empty
MessageSujet: Re: 02-12-1455/ précipitation   02-12-1455/ précipitation Icon_minitimeLun 3 Déc - 13:11

Après avoir donné tous les ordres nécessaires à la bonne organisation matérielle de leur départ, Cyberlady se retira dans son bureau.

Elle se laissa aller sur le fauteuil qui meublait un coin de la pièce, et ferma les yeux un instant. Tout allait être bouleversé. Les enfants, dont il allait falloir s'occuper, leurs amis, qu'ils perdraient de vue, cette maison que Bruce avait voulu pour eux, et qu'il fallait laisser derrière soi.

Nul doute que les terres de Gotham recelait plus d'une surprise et d'un trésor, mais l'inconnu lui faisait peur.
Elle allait avoir besoin de toutes ses forces pour traverser les jours à venir. Bruce avait besoin d'elle à ses cotés, pour tout ce qu'il laissait aussi.

Alors dans le secret de son bureau, elle pleura longuement sur ce qui avait été........
Puis, séchant des larmes qui n'avaient servi qu'à libérer un trop plein d'emotions, elle entreprit de ranger ses documents, de trier et de jeter les temoignages d'un engagement qui ne serait plus.
Revenir en haut Aller en bas
Aldran
Intendant des parcs
Aldran


Nombre de messages : 203
Localisation : Domaine de la Cascade
Date d'inscription : 25/02/2007

02-12-1455/ précipitation Empty
MessageSujet: Re: 02-12-1455/ précipitation   02-12-1455/ précipitation Icon_minitimeMar 4 Déc - 2:39

Aldran avait été appelé par un Edouard complètement paniqué visiblement. Apparemment Cyberlady le faisait quérir dans son bureau.

Suivant le petit domestique gesticulant, ils arrivèrent devant le bureau de la maîtresse des lieux. Edouard laissa là Aldran et s'éloigna précipitamment.

Aldran frappa, un peu étonné d'être ainsi appelé par son amie.
Revenir en haut Aller en bas
cyberlady
Propriétaire
cyberlady


Nombre de messages : 280
Date d'inscription : 09/09/2006

02-12-1455/ précipitation Empty
MessageSujet: Re: 02-12-1455/ précipitation   02-12-1455/ précipitation Icon_minitimeMar 4 Déc - 16:17

Aldran, entre, je t'attendais

Cyberlady essuya furtivement une dernière larme et se reprit

Aldran, nous allons quitter le Royaume de France cette fin de semaine. Les terres de Gotham ont besoin de nous, et Bruce compte rendre hommage au souvenir de ses ancetres en en prenant grand soin. Aussi allons nous nous y installer.

Je voulais te voir parce que je tiens à te laisser mes biens. Je serai à Montargis en fin de semaine, pour te remettre une bourse d'écus, qui je l'espere, te permettra de devenir plus fort dans ce duché.


Cyberlady s'etait approchée de la croisée et regardait le magnifique parc avec déjà une grande nostalgie


Je compte sur toi pour que ce domaine garde sa splendeur. Qui sait, peut-etre y reviendront nous un jour....Prend soin de Manon aussi, elle le mérite. Quant à Axel, dont j'ai ouï dire qu'il n'avait point été correct, Bruce se chargera de le chasser de ce domaine, où sa malhonneteté n'a pas sa place.

Aide moi, veux-tu, en préparant les chevaux, et aussi en confectionnant pour la grande fête d'adieu de samedi soir, les plus beaux bouquets que ce parc puisse offrir.


Elle se retourna encore vers la fenetre, souhaitant que son ami ne voit pas les larmes qui de nouveau envahissaient ses yeux
Revenir en haut Aller en bas
Aldran
Intendant des parcs
Aldran


Nombre de messages : 203
Localisation : Domaine de la Cascade
Date d'inscription : 25/02/2007

02-12-1455/ précipitation Empty
MessageSujet: Re: 02-12-1455/ précipitation   02-12-1455/ précipitation Icon_minitimeMar 4 Déc - 19:00

Partir?
Le choc failli le faire tomber.

Elle l'abandonnait, pour la seconde fois, et peut-être pour la dernière fois...

Les mots qu'il aurait voulu prononcer restèrent coincés dans sa gorge serrée, son visage gardait l'expression neutre qu'il avait pris l'habitude d'adopter.

Alors c'était fini? Cette belle amitié qui avait survécu à la séparation, avait fini par trouver ses limites.
L'Angleterre était bien loin de Montargis, bien loin du Royaume de France, pour un si petit vagabond.

Néanmoins, il ne voulait pas que cette amitié se termine, non. Il voulait la garder, plus belle encore qu'elle ne l'était en ce moment. Car en l'invitant à rester au Domaine, Cyberlady lui avait offert un foyer, la possibilité de retrouver une famille, et d'en fonder une nouvelle.

Cyberlady était comme une soeur pour lui, et la perdre pour toujours lui brisait le coeur. Mais il avait appris a toujours avancer, à ne pas regarder trop longtemps en arrière, car rien de bon ne pouvait émaner du passé.

Il réussit enfin à parler, car en son fort intérieur, il était sûr qu'il la reverrait, peut-être dans dix ans ou plus, mais il la reverrait.


Cyber, je... Il se râcla la gorge. Je t'aiderais bien sûr. Tu peux compter sur moi.

Je descend de ce pas à l'écurie. Quant aux bouquets, tu n'en aura jamais vu de plus splendides!

Il fit demi-tour, mais s'arrêta dans son mouvement, la main sur la poignée de la porte.

Pour Axel... Merci. Merci de prendre cette affaire au sérieux...

Il ouvrit la porte.

Nous nous reverrons plus tard, pour le souper.

Il sortit.
Revenir en haut Aller en bas
cyberlady
Propriétaire
cyberlady


Nombre de messages : 280
Date d'inscription : 09/09/2006

02-12-1455/ précipitation Empty
MessageSujet: Re: 02-12-1455/ précipitation   02-12-1455/ précipitation Icon_minitimeMer 5 Déc - 0:06

Merci mon ami, murmura-t-elle lorsque la porte se fut refermée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





02-12-1455/ précipitation Empty
MessageSujet: Re: 02-12-1455/ précipitation   02-12-1455/ précipitation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
02-12-1455/ précipitation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Domaine de la Cascade :: Premier étage :: Bureau de dame Cyberlady Wayne de Gotham-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser