Domaine de la Cascade
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Domaine de la Cascade

Laissez vous entrainer en ses flots
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 3-12-1455/ préparatifs des jumeaux

Aller en bas 
AuteurMessage
cyberlady
Propriétaire
cyberlady


Nombre de messages : 280
Date d'inscription : 09/09/2006

3-12-1455/ préparatifs des jumeaux Empty
MessageSujet: 3-12-1455/ préparatifs des jumeaux   3-12-1455/ préparatifs des jumeaux Icon_minitimeLun 3 Déc - 21:47

Cyberlady avait surmonté dans son bureau le chagrin du départ, et c'est sereine qu'elle entra chez ses enfants.
Ils étaient si mignons et si attendrissants....! Elle était fière de ces enfants, de sa famille.


Venez près de moi Hugo et Demetra, je dois vous expliquer quelque chose d'important.

Les jumeaux s'approcherent, se bousculant un peu pour être au plus près de leur mère

Nous allons faire un long voyage, pour aller habiter dans une nouvelle maison que votre papa a connu quand il était enfant.
Il va falloir empaqueter toutes vos affaires pour ne rien oublier, et me promettre d'être bien sage durant tout le voyage


Ca sera loin, demanda Demetra

Oui mon ange, fort loin d'ici, par delà la mer, en pays anglois

Alors on verra de vrais anglois? s'exclama hugo?

Oui, bien entendu, mais ce seront des anglois de la famille.
..................
Cyberlady reste ainsi un long moment à babiller avec ses enfants. L'excitation cachait pour eux l'inquiètude et c'était bien ainsi. Autant qu'ils prennent cela comme un jeu, à leur age cela rendait les changements plus supportables.
Revenir en haut Aller en bas
 
3-12-1455/ préparatifs des jumeaux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Domaine de la Cascade :: Deuxième étage :: Chambre des jumeaux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser