Domaine de la Cascade
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Domaine de la Cascade

Laissez vous entrainer en ses flots
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 halle d'entrée

Aller en bas 
+4
johan
a6127
Silence
kalimalice
8 participants
AuteurMessage
kalimalice

kalimalice


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 07/10/2006

halle d'entrée Empty
MessageSujet: halle d'entrée   halle d'entrée Icon_minitimeVen 13 Oct - 23:24

le 13 octobre 1454

kalimalice arrive dans la demeure de ses amis elle sait que demain ils vont s'unir et il fallait qu'elle soit la

histoire de la rencontre avec le couple

En tout premier kali avait rencontrer Bruce au bal masqué de Montargis qui était devenu son ami ,son confident dans une période ou son fiancé était en retraite ,puis Bruce rencontra Cyberlady ,Kali avait eu un peu peur de perdre son amitié car l'amour prenais toute la place ,mais Bruce ne se détourna pas et fit se rencontrer kali et Cyberlady ,approche difficile Kali sur ses garde mais trés vite les deux femmes faisant plus ample connaissance deviennent amies

Quelqu'un pour m'acceuillir ,je dois soigné mon cheval Prince noir
Revenir en haut Aller en bas
Silence

Silence


Nombre de messages : 10
Localisation : Eleusis
Date d'inscription : 14/10/2006

halle d'entrée Empty
MessageSujet: Re: halle d'entrée   halle d'entrée Icon_minitimeSam 14 Oct - 14:41

Le 14 octobre 1 454
La petite vestale arriva au domaine, accompagnée, comme à l'accoutumée, des deux Heures attachées à son service... Elle ne pouvait se rendre à l'église pour assister à la cérémonie, aussi avait-elle résolu de se rendre directement en la demeure de Madame Cyberlady. Baignée, parfumée d'essences de jasmin et de fleur d'oranger, coiffée, le coin de l'oeil prolongé d'un trait de Khol, vêtue de sa simple robe blanche, la jeune fille était impatiente de faire mieux connaissance avec Madame Cyberlady et Monsieur Bruce. Elle se souvenait de la manière dont elle avait rencontré cette femme généreuse, grâce au Petit Frère Hugo, et combien elle l'avait aidée lors de la disparition de ce dernier. Elle vit qu'une autre personne attendait à l'entrée de la demeure mais n'osa lui faire signe, restant en retrait avec les deux jeunes vestales qui l'encadraient.
Revenir en haut Aller en bas
a6127

a6127


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 08/10/2006

halle d'entrée Empty
MessageSujet: Re: halle d'entrée   halle d'entrée Icon_minitimeSam 14 Oct - 15:48

Saiz venait d'arriver à la demeure des deux mariés. Il était richement habillés, il venait de se réveiller du sentier sur lequel il c'était assoupis. Il se changea quelques peu dans les latrines municipals. Arrivée au domaine de la cascade, il hésita longuement puis tapota à la grande porte de ces deux grands ambassadeurs. Une personne sans doute un doméstique lui ouvrat la porte. Le connétable lui montrat l'invitation qu'il avait reçu et le domestique le fit rentrer. Saiz avait déja à maintefois rencontré messire Bruce, mais n'avait presque jamais vut dame Cyberlady. Une ou deux fois au centre culturel d'Orléans et une autre fois au bal du sacre du duc Archimbaud. Laissant son veston ainsi que son chapeau, le domestique l'emmena dans le salon la où devait entrer les invités.
Revenir en haut Aller en bas
johan

johan


Nombre de messages : 33
Localisation : Au Val Ancien
Date d'inscription : 30/09/2006

halle d'entrée Empty
MessageSujet: Re: halle d'entrée   halle d'entrée Icon_minitimeSam 14 Oct - 19:31

Dom et Johan arrivérent enfin.Il leur avait fallu repasser par le Domaine du Val Ancien.

Johan laissa Arod et la caléche qui transportait Dom aux domestiques, avant de rejoindre son épouse à l'entrée
Revenir en haut Aller en bas
http://le-val-ancien.forum2jeux.com/index.forum
Admin
Admin



Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 09/09/2006

halle d'entrée Empty
MessageSujet: Re: halle d'entrée   halle d'entrée Icon_minitimeSam 14 Oct - 19:34

Donc, après quelques erreurs dûes à un manque de préparation de notre part, nous vous invitons maintenant à poster dans le hall d'entrée de la maison.
Si vous avez un pb d'accès, je réponds aux mp.
Revenir en haut Aller en bas
http://chezbruceetcyberlady.fr-bb.com
rainier

rainier


Nombre de messages : 3
Age : 64
Localisation : Gloucester (rp) Saint-Bonnet-en-champsaur (irl)
Date d'inscription : 14/10/2006

halle d'entrée Empty
MessageSujet: Re: halle d'entrée   halle d'entrée Icon_minitimeJeu 19 Oct - 18:33

Rainier entra de nouveau dans ce magnifique manoir:

Je ne connais pas Bruce mais je pense que ce ne saurait tarder. Quand à Cyberlady, nous nous sommes vu la première fois à la taverne de Break à Bergerac, nous n'avons qu'un jour d'écart dans les RR.
Je me souviens qu'elle me murmura: "Quel âge as-tu? Parce que je t'ai entendu dire à Mili que tu pourrais être son père" Si vous croyez que je vais vous dire le reste.... Je dévoile pas l'âge des dames, MOI!!!.
Puis nous nous sommes liés d'amitié, je lui ai donné plein de petits trucs pour mieux cueillir au verger. Elle, elle prenait des notes sur son petit calepin. Des souvenirs avec Cyber, je crois que j'en ai plein...
Mais bon, faut que j'aille chercher mon petit cadeau habituel.
halle d'entrée Perroquet_003. Un joli perroquet venu d'un pays que nous ne connaissons pas encore....
Dites, au fait les amis, je suis en train de construire mon château à moi...
Je vous réserve une chambre?
Parce que moi je suis un peu à la rue du coup, alors si vous pouvez me prêter un chambrette ça serait pas de refus.
Mais promis juré que je vous ferai pas le coup de "Viens chez moi, j'habite chez une copine".
lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jean-michel-gomez.net/spip/
yaudre




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 05/11/2006

halle d'entrée Empty
MessageSujet: Re: halle d'entrée   halle d'entrée Icon_minitimeDim 5 Nov - 15:42

Yaudre arriva pour la premiére fois dans le domaine de Bruce.
C'était magnifique. Se sera idéal ici.

Elle arriva à la porte d'entrée qui été ouverte. Elle entra donc, mais avec timiditée.


Il y a quelqu'un?

Yaudre était venu pour l'incinération de Brom.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 09/09/2006

halle d'entrée Empty
MessageSujet: Re: halle d'entrée   halle d'entrée Icon_minitimeLun 6 Nov - 1:42

Bonjour Yaudre!

Je suis enchantée de faire votre connaissance et de vous recevoir dans notre demeure, même si les circonstances sont tragiques.
Bruce est à la Mairie, il ne va pas tarder à rentrer je pense et à discuter avec vous des modalités de la ceremonie


Cyberlady embrassa Yaudre, et l'entraina avec elle à l'interieur du domaine..
Revenir en haut Aller en bas
http://chezbruceetcyberlady.fr-bb.com
Adela

Adela


Nombre de messages : 8
Age : 41
Date d'inscription : 05/02/2007

halle d'entrée Empty
MessageSujet: Re: halle d'entrée   halle d'entrée Icon_minitimeLun 5 Fév - 19:47

Suite à une invitation de la part de Bruce, Adela se rendit au domaine de son ami.

Bonjour ! Où dois-je me rendre, je vous prie ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





halle d'entrée Empty
MessageSujet: Re: halle d'entrée   halle d'entrée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
halle d'entrée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Domaine de la Cascade :: Hors Role Play: Bienvenu :: Quelques explications....-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser