Domaine de la Cascade
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Domaine de la Cascade

Laissez vous entrainer en ses flots
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -36%
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO ...
Voir le deal
47.90 €

 

 13/10/1454- Installation

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Raoul
Intendant
Raoul


Nombre de messages : 86
Localisation : Domaine de la Cascade
Date d'inscription : 12/10/2006

13/10/1454- Installation Empty
MessageSujet: 13/10/1454- Installation   13/10/1454- Installation Icon_minitimeSam 14 Oct - 3:03

Posez cela ici, dans le coin, la maîtresse a dit qu'elle les rangerait avec Manon.

Les serviteurs du chateau d'Orléans commençaient à avoir sacrément mal au dos à porter sur plusieurs étages les valises de l'ambassadrice du Périgord. Ils accueillirent avec joie les propos de l'intendant du Domaine.

Bien, maintenant qu'c'est fait, je vais vous payer un coup à boire, vous l'avez bien mérité.

Proposition accueillie avec encore plus de joie par les serviteurs.
Revenir en haut Aller en bas
cyberlady
Propriétaire
cyberlady


Nombre de messages : 280
Date d'inscription : 09/09/2006

13/10/1454- Installation Empty
MessageSujet: Re: 13/10/1454- Installation   13/10/1454- Installation Icon_minitimeSam 14 Oct - 3:14

Cyberlady était épuisée.....la fin du voyage, l'arrivée à Montargis, les retrouvailles avec Bruce.....trop d'émotions, trop de sentiments d'un seul coup.

Elle se retira tôt du merveilleux diner que Bruce avait prévu pour elle et monta en son boudoir verifier l'arrivée de ses affaires. Les malles étaient là, posées dans l'entrée.

Elle ouvrit celle où elle savait trouver la chemise dont elle avait besoin. Une fine chemise de dentelles qu'elle passerai pour la nuit après une rapide toilette.

Le couvercle retomba lourdement. Elle ouvrit une deuxième mallle, sachant y trouver les effets prévus pour la cérémonie de demain....


Décidément, il y a beaucoup trop de choses à ranger.....seule je n'y arriverai pas....

Elle tira le cordon pour appeler la jeune Manon, qui saurait bien l'aider à mettre un peu d'ordre dans tout cela....




Dernière édition par le Sam 14 Oct - 3:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Manon
Femme de chambre
Manon


Nombre de messages : 158
Localisation : Domaine de la Cascade
Date d'inscription : 12/10/2006

13/10/1454- Installation Empty
MessageSujet: Re: 13/10/1454- Installation   13/10/1454- Installation Icon_minitimeSam 14 Oct - 3:19

Manon avait monté en courant les etages lorsque la clochette avait tinté dans la cuisine.

Elle était pressée de se mettre au service de la dame qui avait pris sa défense, et esperait depuis plusieurs heures entendre cette clochette...


- Vi M'dame.....me v'là...c'est pour quoi?

Elle s'essaya à une révérence maladroite et recula d'un pas, attendant que la dame parle....
Revenir en haut Aller en bas
cyberlady
Propriétaire
cyberlady


Nombre de messages : 280
Date d'inscription : 09/09/2006

13/10/1454- Installation Empty
MessageSujet: Re: 13/10/1454- Installation   13/10/1454- Installation Icon_minitimeSam 14 Oct - 3:25

Cyberlady attendait la femme de chambre en regardant par la fenetre le magnifique jardin du Domaine. Elle se retourna lorsque la jeune fille entra et sourit malicieusement en la découvrant si maladroite.


-Venez plus près jeune Manon....Vous devrez apprendre avec moi à châtier un peu votre langage, nous serons amenés en ce domaine à recevoir des amis de noble lignée, il vous faudra être à la hauteur....

Je me chargerai de cela....ainsi que de vos révérences d'ailleurs!!

Allons, ne rougissez point, et rangez ces Malles avec grand soin dans les armoires de ce boudoir.
Laissez moi par contre cette robe pour demain....ma robe de mariée...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





13/10/1454- Installation Empty
MessageSujet: Re: 13/10/1454- Installation   13/10/1454- Installation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
13/10/1454- Installation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 02/01/1455- installation
» 13/10/1454
» 05/121/1454- Surprise
» 15/12/1454: bientot

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Domaine de la Cascade :: Deuxième étage :: Boudoir de Cyberlady-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser