| 14/10/1454- Salon d'accueil des invités | |
|
+26kalimalice Phenix d'Aragon Hugo Ascoli ElainedeTroy Marine Jezekel mili Valnor Raoul Eudes Champartel Orion iñigoalatriste friga Wishard Dom Axel johan Bruce Wayne Demonia Hachiko_chan a6127 Manon Alfred Pennyworth cyberlady Admin 30 participants |
|
Auteur | Message |
---|
cyberlady Propriétaire
| Sujet: Re: 14/10/1454- Salon d'accueil des invités Sam 14 Oct - 21:08 | |
| Dame Orion, venez, venez, Je vous présente mon ami Wishard, qui a longtemps été à Bergerac. Wishard, dame Orion est ma filleule, et réside elle aussi à Bergerac, elle connait bien nos amis communs là-bas
Cyberlady chercha Johan du regard....
Ah Messire Johan, Damoiselle Dom, merci pour cette broche magnifique..... | |
|
| |
Wishard
| Sujet: Re: 14/10/1454- Salon d'accueil des invités Sam 14 Oct - 21:10 | |
| Enchanté Orion, j'ai, je crois bien entendu parler de vous à Bergerac.
Wishard se fit servir un verre d'hypocras qu'il bu après avoir levé un toast à Cyber | |
|
| |
Raoul Intendant
Nombre de messages : 86 Localisation : Domaine de la Cascade Date d'inscription : 12/10/2006
| Sujet: Re: 14/10/1454- Salon d'accueil des invités Sam 14 Oct - 21:12 | |
| Raoul entra dans la salle et s'éclaircit la voix:Hum hum... Gentes Dames, nobles Sires, vigoureux damoiseaux, pures damoiselles. Le dîner est servi!HRP: Rassurez vous, on ne jouera pas le service des plats, mais c'est pour que vous puissiez voir ce que vous allez manger ce soir. Et si certains veulent passer dans d'autes pièces, qu'ils n'hésitent pas. Hein Axel? lol | |
|
| |
cyberlady Propriétaire
| Sujet: Re: 14/10/1454- Salon d'accueil des invités Sam 14 Oct - 21:13 | |
| Ah, Orion, ma chère filleule, permettez moi de vous offrir également ce parchemin, poeme en votre honneur pour le plaisr de vous voir ce soir
Un saule fleurit Ca ne se peut pas sauf si Papillon sur lui
| |
|
| |
Bruce Wayne Propriétaire
| Sujet: Re: 14/10/1454- Salon d'accueil des invités Sam 14 Oct - 21:15 | |
| Bruce revint près de Johan et dom, leur sabre à la main.
Mes amis, c'est là un cadeau d'une grande beauté, soyez remercié pour cela. De toute mon âme. | |
|
| |
Axel
| Sujet: Re: 14/10/1454- Salon d'accueil des invités Sam 14 Oct - 21:17 | |
| - Demonia a écrit:
- trinquant avec Axel, et riant a ses paroles.
Bien il ne doit pas encore etre rendu au chateau mais je ne le connais a vrai dire que trés peu, juste une rencontre avant hier dans la taverne et il m'a proposé de l'accompagner.
Alors vous dites que vous etes valet? Axel....
Bien moi je suis vagabonde... Valet? Non, je m'assure juste que le vieux ne passe pas l'arme à gauche. En échange de quoi il m'apprends quelques petites choses. Je suis son élève dirons nous... Et vous estes vagabonde? Vous devez avoir un bras fort habile pour mener ainsi votre vie sur les routes? | |
|
| |
Valnor
| Sujet: Arrivée à la réception Sam 14 Oct - 21:21 | |
| Quelque peu en retard, Valnor arriva au domaine de la cascade le premier, Dame Elaine devait le rejoindre peu après une fois prête pour la réception.
La demeure était éclairée de mille feux et bougies.
Il fut acceuilit sur le perron de la bâtisse par un majordome qui le conduisit à l'intérieur du bâtiment où les bruits et rires des convives s'égaillaient.
Dernière édition par le Sam 14 Oct - 21:24, édité 1 fois | |
|
| |
Dom
| Sujet: Re: 14/10/1454- Salon d'accueil des invités Sam 14 Oct - 21:21 | |
| Dom embrassa la joue de Bruce
nous sommes ravis que ces modestes présents vous fassent plaisir.
Quand à ce menu hummm | |
|
| |
Orion
| Sujet: Re: 14/10/1454- Salon d'accueil des invités Sam 14 Oct - 21:22 | |
| - Chère Marraine, vous êtes radieuse et resplendissante de bonheur! fit Orion en s'avançant.
Elle avait devant elle une femme assurément comblée qui se déplaçait entre les invités avec aisance les mettant à l'aise.
- J'ai laissé un présent pour vous à votre intendant, murmura t-elle. C'est une chose venue d'un pays si loin à l'Est que je désespère de m'y rendre un jour et que j'ai eu la chance de pouvoir obtenir pour vous. Dès que je l'ai vu, je me suis dis qu'il irait parfaitement avec votre teint.
Elle prit un verre sur le plateau que lui tendait Manon et le leva la santé du couple. Du coin de l'oeil, elle vit la femme qui accompagnait son filleul à l'église. Celui-ci n'avait pas été invité, mais peut-être aurait -il pu accompagner la Dame? | |
|
| |
Orion
| Sujet: Re: 14/10/1454- Salon d'accueil des invités Sam 14 Oct - 21:26 | |
| Orion prit le parchemin et rougit de plaisir en le lisant.
- Le plaisir de vous revoir est pour moi Dame Cyberlady. Je crains hélas de n'être point aussi à l'aise avec les vers que vous. | |
|
| |
Bruce Wayne Propriétaire
| |
| |
cyberlady Propriétaire
| Sujet: Re: 14/10/1454- Salon d'accueil des invités Sam 14 Oct - 21:30 | |
| Cyberlady sourit à Orion, la remerciant pour ces merveilleuses perles de culture qu'elle comptait bien porter très souvent.
Elle apercut son ami Valnor qui venait d'arriver et se dirigea vers lui
Viens vite , mon ami, que je te serve une coupe de ce délicieux hypocras!!
et puis j'ai aussi un parchemin pour toi, souvenir de cette soirée
Jeux de mots choisis de longs échanges amusés Homme d’une seule femme | |
|
| |
johan
Nombre de messages : 33 Localisation : Au Val Ancien Date d'inscription : 30/09/2006
| Sujet: Re: 14/10/1454- Salon d'accueil des invités Sam 14 Oct - 21:33 | |
| - Bruce Wayne a écrit:
[color=blue]Oui, Marine, notre cuisinière, fait des merveilles. Elle a un caractère de cochon, et croyez moi, je m'y connais, mais elle est un valet de qualité.
Johan ne put retenir un rire, je vous présenterai Bertille. Même notre maire ne pourra améliorer son caractère. Mais elle a un coeur d'or | |
|
| |
Bruce Wayne Propriétaire
| Sujet: Re: 14/10/1454- Salon d'accueil des invités Sam 14 Oct - 21:34 | |
| - Wishard a écrit:
- Enchanté Orion, j'ai, je crois bien entendu parler de vous à Bergerac.
Wishard se fit servir un verre d'hypocras qu'il bu après avoir levé un toast à Cyber Messire Wishard, pardonnez moi, je n'avais point eu encore le temps de venir vous voir. Dites moi donc, comment avez vous rencontré mon épouse? | |
|
| |
Demonia
Nombre de messages : 37 Localisation : ici ou la sur les chemins mais toujours a l'affut de son destin Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: 14/10/1454- Salon d'accueil des invités Sam 14 Oct - 21:34 | |
| - Axel a écrit:
Valet? Non, je m'assure juste que le vieux ne passe pas l'arme à gauche. En échange de quoi il m'apprends quelques petites choses. Je suis son élève dirons nous... Et vous estes vagabonde? Vous devez avoir un bras fort habile pour mener ainsi votre vie sur les routes? Bien disons que je me débrouille mieux a manier un épée qu'a tenir une maison.Eclatant de rire. Puis entendant les musiciens. Je sens que cette soirée va se dérouler sous une bonne augure, voila qu'aprés une charmante rencontre arrive la musique maintenant.
Alors vous vivez hors du royaume de france c'est bien ça, vous etes anglois.... | |
|
| |
Valnor
| Sujet: Cyberlady Sam 14 Oct - 21:38 | |
| Valnor vit venir à lui Cyberlady.
"C'est avec plaisir que je vais goûter à ce délicieux vin !"
Valnor regarda autour de lui, la salle, les décorations, les lumières..
"Quelle belle réception ! Félicitations tout annonce une soirée magnifique, j'ai pris connaissance de menu et j'attend avec impatience de déguster ces appétissants mets !"
Valnor rit alors.
Allez donc, vous occupez de vos invités vous avez fort à faire ce soir, il va falloir vous partager, ma chère ! je vais attendre Dame Elaine retarder par un contre-temps. | |
|
| |
Hachiko_chan
| Sujet: Re: 14/10/1454- Salon d'accueil des invités Sam 14 Oct - 21:38 | |
| Hachiko s'approcha de la table et se choisit une place, elle n'osait pas vraiment se meler aux autres, ne les connaissant pas. Elle interpella la serveuse et attrapa un verre de vin qu'elle sirota silencieusement. | |
|
| |
cyberlady Propriétaire
| Sujet: Re: 14/10/1454- Salon d'accueil des invités Sam 14 Oct - 21:42 | |
| Prenez le temps de visiter la maison Messire Valnor, toutes les pieces vous sont ouvertes
J'attends d'ici peu Messire Jezekel qui devrait nous rejoindre
Et je vais accueillir de suite Mili, notre amie de Bergerac
Hachiko, n'hésitez pas à vous meler à nos amis, tenez, voyez dame Orion là bas, elle ne connait personne non plus.... | |
|
| |
Axel
| Sujet: Re: 14/10/1454- Salon d'accueil des invités Sam 14 Oct - 21:43 | |
| Une épée dite vous? Cela tombe bien! Je suis moi-même assez doué à la rapière. Et je non, je suis françois. Tout ce qu'il y a de plus françois. Mais j'ai été embauché dans les Flandres par cet homme. Une bonne rencontre tout de même. Le vieux est plus qu'il n'y paraît. Et distes moi, savez vous aussi danser? | |
|
| |
Demonia
Nombre de messages : 37 Localisation : ici ou la sur les chemins mais toujours a l'affut de son destin Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: 14/10/1454- Salon d'accueil des invités Sam 14 Oct - 21:45 | |
| Voyant le temps passer, elle regarda le garde du corp d'alfred.
Bien je crois que vous avez vu juste Axel, l'homme à qui je dois ma présence ce soir en ces lieux n'a pas l'air de vouloir m'honnerer de sa personne, c'est donc surement seule que je vais devoir passer la soirée.
Faisant tinter une nouvelle fois sa coupe, de manière fort délicate, avec la coupe d'axel. | |
|
| |
Hachiko_chan
| Sujet: Re: 14/10/1454- Salon d'accueil des invités Sam 14 Oct - 21:46 | |
| Hachiko sourit à Cyberlady. Admirative de son calme dans une telle situation où les evenments s'enchainaient! Elle se leva et s'approcha de la dame que sa cousine lui avait désignée.
- Bonjour dame... Orion c'est bien cela? je me prénomme Hachiko !
Elle lui tendit la main en souriant | |
|
| |
Orion
| - Bien le bonsoir Messire Wishard! Pardonnez-moi je ne vous avais point entendu dans cette foule. je regrette de ne pas vous avoir rencontré à Bergerac.
Orion se retourna en entendant prononcer son nom et vit s'avancer vers elle une Dame Hachiko la cousine de Cyberlady.
- Bonsoir Dame Hachiko! fit elle avec une révérence. Comment allez-vous? | |
|
| |
Demonia
| Soudain ses yeux s'illuminairent.
Danser!!?? oui bien sur.... | |
|
| |
Wishard
| Sujet: Re: 14/10/1454- Salon d'accueil des invités Sam 14 Oct - 21:47 | |
| Cyberlady... C'était la femme la plus... respectée, active, présente, imposante en Bergerac la temps ou j'y étais de fevrier à juin de cette année. Je l'ai connu par de longues discussions endiablées en taverne car j'avais le chic de m'attirer les foudres de tout le monde et elle avait le chic de me conseiller de me calmer par des phrases et des idées toujours bien placées.
Une grande amie et une grand âme, voila ce que je retiens de Cyber ! | |
|
| |
Axel
| Sujet: Re: 14/10/1454- Salon d'accueil des invités Sam 14 Oct - 21:51 | |
| - Demonia a écrit:
- Soudain ses yeux s'illuminairent.
Danser!!?? oui bien sur.... Alors dans ce cas là, me feriez vous l'honneur de cette danse? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 14/10/1454- Salon d'accueil des invités | |
| |
|
| |
| 14/10/1454- Salon d'accueil des invités | |
|