Domaine de la Cascade
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Domaine de la Cascade

Laissez vous entrainer en ses flots
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -19%
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
Voir le deal
649 €

 

 14/10/1454: Mariage Bruce et Cyberlady: Accueil des invités

Aller en bas 
+15
ElainedeTroy
mili
Eudes Champartel
friga
Orion
Wishard
johan
Demonia
Bruce Wayne
Hachiko_chan
Axel
Alfred Pennyworth
a6127
Raoul
cyberlady
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
cyberlady
Propriétaire
cyberlady


Nombre de messages : 280
Date d'inscription : 09/09/2006

14/10/1454: Mariage Bruce et Cyberlady: Accueil des invités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 14/10/1454: Mariage Bruce et Cyberlady: Accueil des invités   14/10/1454: Mariage Bruce et Cyberlady: Accueil des invités - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Oct - 21:47

Cyberlady était sortie de la salle de reception en entendant un cheval dans l'allée.

elle fit ouvrir la porte par les domestiques, et vit apparaitre Mili, la jolie Mili, encore plus belle que jamais dans sa somptueuse robe rose


Mili!! Viens vite mon amie!! les autres sont déjà là.... wishard t'attends!

Elle la rpis par le bras et l'emmena avec elle dans la grande salle
Revenir en haut Aller en bas
ElainedeTroy

ElainedeTroy


Nombre de messages : 43
Localisation : Sarlat
Date d'inscription : 14/10/2006

14/10/1454: Mariage Bruce et Cyberlady: Accueil des invités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 14/10/1454: Mariage Bruce et Cyberlady: Accueil des invités   14/10/1454: Mariage Bruce et Cyberlady: Accueil des invités - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Oct - 23:28

Une calèche pénétra dans le parc du domaine de la Cascade, puis s'arrêta devant le perron de la demeure.

Le cocher se précipita pour ouvrir la porte et aider ElainedeTroy à descendre.
Même s'il faisait nuit noire, celle-ci put admirer le château sobre mais élégant grâce aux nombreux flambeaux qui éclairaient l'extérieur.

Elle respira à plein poumon l'air frais avant de se décider à pénétrer en la demeure.
Messire Valnor n'avait pu l'accompagner, une affaire urgente à traiter. Mais il lui avait promis de la rejoindre rapidement.
Ah ! Ces hommes ! La politique ou la guerre avaient toujours priorité avec eux.

Et la voici seule à se présenter à des étrangers. Elle avait apprécié sa première rencontre avec Dame Cyberlady et Messire Bruce Wayne devant l'église et les avait trouvés fort sympathiques, mais à présent, elle appréhendait de se retrouver seule au milieu d'inconnus, au cours d'une fête où elle avait été invitée sur demande de Messire Valnor.
Elle n'aimait point s'imposer.

Elle finit par se décider et passa la porte d'entrée.

Un serviteur s'avança.


"Bonjour. Je m'appelle ElainedeTroy. Je devrais être accompagnée de Messire Valnor de Lande Morte, mais celui-ci me rejoindra un peu plus tard. Pouvez-vous me conduire auprès de vos maîtres afin que je les salue."

Celui-ci s'inclina puis l'accompagna jusqu'à la salle des festivités.

"Au fait, ajouta Elaine, pouvez-vous récupérer dans la calèche les cadeaux destinés aux mariés ? Cela m'obligerait. Il s'agit d'une aiguière et d'un écritoire en argent"

Elle pénétra dans la salle.

14/10/1454: Mariage Bruce et Cyberlady: Accueil des invités - Page 2 Aiguireargentph0

14/10/1454: Mariage Bruce et Cyberlady: Accueil des invités - Page 2 Critoireox4
Revenir en haut Aller en bas
http://chateaudevirieu.actifforum.com/index.forum
cyberlady
Propriétaire
cyberlady


Nombre de messages : 280
Date d'inscription : 09/09/2006

14/10/1454: Mariage Bruce et Cyberlady: Accueil des invités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 14/10/1454: Mariage Bruce et Cyberlady: Accueil des invités   14/10/1454: Mariage Bruce et Cyberlady: Accueil des invités - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Oct - 23:38

Bruce se chargeait un instants de leurs nombreux invités, et elle sortit prendre un peu d'air frais dans le hall.

La elle vit arriver la belle Elayne de troy, que son ami Valnor avait eu la bonne idée de lui présenter.
elle était resplendissante, meme si Cyberlady sentit sa gene d'être là parmi des inconnus...


Elaine, venez!! je vous emmene avec moi dans la salle de réception, le diner est servi et vous pourrez vous restaurer au buffet.
je vais vous conduire près de gens de votre pays......Il y a ici quelques personnes de Bergerac, et votre ami Valnor, s'il a du s'absenter un moment, m'a promis de revenir.

Et puis d'ailleurs, Votre chambre est prête à l'étage, je vais demander que l'on y porte vos affaires

Venez!
Revenir en haut Aller en bas
rainier

rainier


Nombre de messages : 3
Age : 64
Localisation : Gloucester (rp) Saint-Bonnet-en-champsaur (irl)
Date d'inscription : 14/10/2006

14/10/1454: Mariage Bruce et Cyberlady: Accueil des invités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 14/10/1454: Mariage Bruce et Cyberlady: Accueil des invités   14/10/1454: Mariage Bruce et Cyberlady: Accueil des invités - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Oct - 23:45

Alors là, vous m'épatez. Que c'est beau!!!
Je vous ai amené cette fresque qui sera du plus bel effet dans votre salon.


14/10/1454: Mariage Bruce et Cyberlady: Accueil des invités - Page 2 Art-24
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jean-michel-gomez.net/spip/
ElainedeTroy

ElainedeTroy


Nombre de messages : 43
Localisation : Sarlat
Date d'inscription : 14/10/2006

14/10/1454: Mariage Bruce et Cyberlady: Accueil des invités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 14/10/1454: Mariage Bruce et Cyberlady: Accueil des invités   14/10/1454: Mariage Bruce et Cyberlady: Accueil des invités - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Oct - 23:47

"Bien le bonsoir Dame Cyberlady. Je voudrais m'excuser pour mon retard. Vous me dites que Messire Valnor s'est absenté ? Serait-il déjà passé en votre demeure ? Et moi qui l'attendait ! Et bien, je vous suis."
Revenir en haut Aller en bas
http://chateaudevirieu.actifforum.com/index.forum
cyberlady
Propriétaire
cyberlady


Nombre de messages : 280
Date d'inscription : 09/09/2006

14/10/1454: Mariage Bruce et Cyberlady: Accueil des invités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 14/10/1454: Mariage Bruce et Cyberlady: Accueil des invités   14/10/1454: Mariage Bruce et Cyberlady: Accueil des invités - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Oct - 23:49

En accompagnant Elayne, elle entendit la voix bien connue de Rainier!

Elle se retourna prestement et lui adressa un merveilleux sourire


Tu es venu!! oh, comme je suis contente!!

Viens vite toi aussi, il y a Wishard qui est là! et Jezekel aussi, et Dame Orion, viens!!
Revenir en haut Aller en bas
Orion

Orion


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 14/10/2006

14/10/1454: Mariage Bruce et Cyberlady: Accueil des invités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 14/10/1454: Mariage Bruce et Cyberlady: Accueil des invités   14/10/1454: Mariage Bruce et Cyberlady: Accueil des invités - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Oct - 0:33

En regagnant le hall, Orion croisa Rainier et le salua, lui demandant des nouvelles de son voyage vers l'Angleterre.

Puis elle fit la bise à Cyberlady et la quitta sur ces mots:


- Cette soirée fut superbe comme le couple que vous êtes. Vous savoir heureuse et épanouie ici me comble. Avec votre permission, je vais me promener un peu par les jardins avant de quitter les lieux.
Revenir en haut Aller en bas
cyberlady
Propriétaire
cyberlady


Nombre de messages : 280
Date d'inscription : 09/09/2006

14/10/1454: Mariage Bruce et Cyberlady: Accueil des invités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 14/10/1454: Mariage Bruce et Cyberlady: Accueil des invités   14/10/1454: Mariage Bruce et Cyberlady: Accueil des invités - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Oct - 0:37

Bien entendu ma chere filleule! votre présence m'a été précieuse
N'hésitez pas a vous promener, mais aussi à revenir, quand vous voulez, la porte vous sera toujours ouverte
Revenir en haut Aller en bas
hildegarde la pure

hildegarde la pure


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 15/10/2006

14/10/1454: Mariage Bruce et Cyberlady: Accueil des invités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 14/10/1454: Mariage Bruce et Cyberlady: Accueil des invités   14/10/1454: Mariage Bruce et Cyberlady: Accueil des invités - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Oct - 3:10

Hildi sortant un parchemin de son sac vint à Dame Cyberlady et Sieur Bruce Wayne....

"j'ai moi aussi quelque chose pour vous:


Dame Cyberlady, Sieur Bruce Wayne

je viens ci-devant vous présenter mes hommages
pour que félicité soit votre mariage
veuillez accueillir mes souhaits
que l'Amour vous unisse à tout jamais
que le mariage vous rende radieux
comme une bénédiction des Cieux
prospérité et fécondité en votre demeure
pour vous offrir le plus parfait des Bonheurs "


flower
Revenir en haut Aller en bas
cyberlady
Propriétaire
cyberlady


Nombre de messages : 280
Date d'inscription : 09/09/2006

14/10/1454: Mariage Bruce et Cyberlady: Accueil des invités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 14/10/1454: Mariage Bruce et Cyberlady: Accueil des invités   14/10/1454: Mariage Bruce et Cyberlady: Accueil des invités - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Oct - 3:15

Cyberlady pris son amie dans ses bras et l'embrassa avec effusion

Hildi, vraiment, je te remercie!
tu es venue et c'est un grand hommeur pour moi, pour nous!
J'apprécie tu le sais ton amitié et ton soutien de toujours.....en toutes circonstances



Very Happy Wink
Revenir en haut Aller en bas
hildegarde la pure

hildegarde la pure


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 15/10/2006

14/10/1454: Mariage Bruce et Cyberlady: Accueil des invités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 14/10/1454: Mariage Bruce et Cyberlady: Accueil des invités   14/10/1454: Mariage Bruce et Cyberlady: Accueil des invités - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Oct - 3:25

oui toujours en toutes circonstances... Very Happy Embarassed


a soudain un souvenir qui lui vient en tête...sourit à Dame Cyberlady....puis se retire... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Dyonisos_emuvillain

Dyonisos_emuvillain


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 15/10/2006

14/10/1454: Mariage Bruce et Cyberlady: Accueil des invités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 14/10/1454: Mariage Bruce et Cyberlady: Accueil des invités   14/10/1454: Mariage Bruce et Cyberlady: Accueil des invités - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Oct - 3:56

Dyonisos arriva tardivement au domaine, s'étant quelque peu égaré en chemin.

Il entra et vint féliciter les Mariés qui replendissaient de bonheur.


" Cher vous deux !
Je tenais à vous féliciter pour cette journée qui
j'espère restera a jamais gravé ds vos coeurs.
Vos sourires et regards laissent présager le meilleur."
Revenir en haut Aller en bas
cyberlady
Propriétaire
cyberlady


Nombre de messages : 280
Date d'inscription : 09/09/2006

14/10/1454: Mariage Bruce et Cyberlady: Accueil des invités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 14/10/1454: Mariage Bruce et Cyberlady: Accueil des invités   14/10/1454: Mariage Bruce et Cyberlady: Accueil des invités - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Oct - 3:59

Dyo!!!! je savais que tu viendrais!!!!!

Merci mon ami, tes voeux me vont droit au coeur. Tu connais Bruce déjà, je crois, que tu as pu croiser en Périgord!

Viens, viens avec nous boire un verre de Saké, tu verras phenix est encore là
Revenir en haut Aller en bas
Silence

Silence


Nombre de messages : 10
Localisation : Eleusis
Date d'inscription : 14/10/2006

14/10/1454: Mariage Bruce et Cyberlady: Accueil des invités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 14/10/1454: Mariage Bruce et Cyberlady: Accueil des invités   14/10/1454: Mariage Bruce et Cyberlady: Accueil des invités - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Oct - 10:35

La petite vestale en robe blanche entra donc dans le hall, encadrée par les deux Heures qui l'accompagnaient toujours. Fort intimidée de voir tant de gens qu'elle ne connaissait pas, elle se tenait un peu à l'écart, regardant le spectacle des gens qui arrivaient, mais n'osant plus faire un pas.
Revenir en haut Aller en bas
cyberlady
Propriétaire
cyberlady


Nombre de messages : 280
Date d'inscription : 09/09/2006

14/10/1454: Mariage Bruce et Cyberlady: Accueil des invités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 14/10/1454: Mariage Bruce et Cyberlady: Accueil des invités   14/10/1454: Mariage Bruce et Cyberlady: Accueil des invités - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Oct - 13:46

Cyberlady avait revetu un kimono en soie blanche que Bruce lui avait offert, venu de son lointain orient.

Elle descendait le grand escalier lorsqu'elle apercut une toute jeune fille.....Elle n'eut pas de mal à reconnaître la jeune Silence, petite soeur de son ami Hugo

Silence, comme je suis contente de pouvoir enfin te serrer dans mes bras....Petit Frère Hugo était là tout à l'heure...
Viens, il reste certaineemnt plein de bonnes choses à manger, tu dois avoir faim apres ce long voyage...


elle entraina la jeune fille intimidée près du buffet
Revenir en haut Aller en bas
Silence

Silence


Nombre de messages : 10
Localisation : Eleusis
Date d'inscription : 14/10/2006

14/10/1454: Mariage Bruce et Cyberlady: Accueil des invités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 14/10/1454: Mariage Bruce et Cyberlady: Accueil des invités   14/10/1454: Mariage Bruce et Cyberlady: Accueil des invités - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Oct - 16:16

La petite Silence embrassa Cyberlady, heureuse de pouvoir enfin la rencontrer... Puis elle lui tendit un petit paquet de chiffon dans lequel se trouvait ceci :
14/10/1454: Mariage Bruce et Cyberlady: Accueil des invités - Page 2 Dianearchrestatuettexp9
Tiens pour Cyberlady et monsieur Bruce de la part Silence... petite statuette copiée de la grande du Temple d'Eleusis : C'est la Dame Blanche ! Silence sait Cyberlady croit un autre dieu et respecte... mais trouve l'objet joli, alors fait cadeau à tous les deux pour dire merci de plein de choses tu sais bien et puis empêche pas Silence penser la Dame Blanche veille sur tous les deux comme ça... peut mettre petite statue dans ta maison comme tu veux...
Revenir en haut Aller en bas
cyberlady
Propriétaire
cyberlady


Nombre de messages : 280
Date d'inscription : 09/09/2006

14/10/1454: Mariage Bruce et Cyberlady: Accueil des invités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 14/10/1454: Mariage Bruce et Cyberlady: Accueil des invités   14/10/1454: Mariage Bruce et Cyberlady: Accueil des invités - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Oct - 18:17

Cyberlady fut émue du discours de la jeune fille. Elle l'embrassa tendrement.

Merci demoiselle Silence...cette statuette trouvera sa place dans mon boudoir, et me donnera l'occasion de souvent penser à toi...
Cette maison est ouverte pour toi et pour Hugo.
Je sais que ta vie est dans une autre dimension, où tu veilleras sur lui.
Soyez heureux, et gardez une pensée pour moi, pour Bruce, et pour nos enfants à venir.
Revenir en haut Aller en bas
Silence

Silence


Nombre de messages : 10
Localisation : Eleusis
Date d'inscription : 14/10/2006

14/10/1454: Mariage Bruce et Cyberlady: Accueil des invités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 14/10/1454: Mariage Bruce et Cyberlady: Accueil des invités   14/10/1454: Mariage Bruce et Cyberlady: Accueil des invités - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Oct - 23:20

La jeune vestale fit une petite révérence pour remercier et saluer.
Merci encore de la gentillesse, madame Cyberlady... Toujours dans le coeur de Silence Cyberlady, monsieur Bruce et... bientôt les enfants ! Hihi... Cyberlady s'inquiète pas pour Hugo, Silence veille sur lui comme sur tous les Petits Frères... Silence demande pardon pas pouvoir rester plus longtemps mais plein de choses qui se bouculent dans cette vie et doit essayer ranger un peu... Silence promet revenir en un temps plus calme pour profiter pleinement de votre amitié... En attendant votre Seigneur vous protège et Les Dames d'Eleusis veillent aussi sur vous. Puisse votre vie couler comme une rivière de miel !
Les Heures saluèrent avec Silence... et le petit groupe reprit le chemin du Temple.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





14/10/1454: Mariage Bruce et Cyberlady: Accueil des invités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 14/10/1454: Mariage Bruce et Cyberlady: Accueil des invités   14/10/1454: Mariage Bruce et Cyberlady: Accueil des invités - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
14/10/1454: Mariage Bruce et Cyberlady: Accueil des invités
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» 14/10/1454- Le repas de mariage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Domaine de la Cascade :: Rez de chaussée :: Hall d'entrée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser