Domaine de la Cascade
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Domaine de la Cascade

Laissez vous entrainer en ses flots
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 ...
Voir le deal
12 €

 

 19-10-1454: message

Aller en bas 
AuteurMessage
cyberlady
Propriétaire
cyberlady


Nombre de messages : 280
Date d'inscription : 09/09/2006

19-10-1454: message Empty
MessageSujet: 19-10-1454: message   19-10-1454: message Icon_minitimeJeu 19 Oct - 16:24

Bruce était parti depuis déjà hier, pour effectuer certaines de ses missions de surveillance que demandait sa fonction de Lieutenant.

Cyberlady se sentait un peu seule dans cette grande demeure, qui avait vu le couronnement de leur amour lors de la somptueuse fête de leur mariage.
Certes, le domestiques étaient au petits soins pour elle, et tout était à son gout.
Elle ressentait néanmoins l'absence de son bien-aimé tel un vide rempli d'amour...
Elle entra dans son bureau, prit garde de ne rien déranger, et posa juste dessus un petit parchemin qui contenait quelques mots....de ces attentions à l'autre qui font que le quotidien d'une histoire reste plein de surprises et ne sombre point dans l'oubli:



Citation :


Mon amour....

Je ne dirai point que tu me manques, c'est, je le sais, un mot que tu n'aimes pas à entendre....

Sois cependant assuré que je pense à toi avec douceur chaque instant des trop longues journées qui nous séparent.

Je remplis ces heures avec la délicieuse certitude de t'aimer plus encore lors de nos retrouvailles, et de passer du temps à te le démontrer!

Je ne suis pas en manque de toi, qui voudrait signifier que tu m'appartiens, et que de toi à moi s'est créée une dépendance.

Je ressens au contraire la valeur cette serenité que tu m'apportes, dans ce regard et ce toucher qui sont les tiens à mon égard et que je garde précieusement comme des trésors
.
Je ressens aussi cette liberté que je me donne au travers cet amour avec toi, et qui me permet de t'attendre avec patience et impatience mêlée...

....car oui, tu me manques!

A toi Bruce, à jamais.....

Cyberlady

Revenir en haut Aller en bas
 
19-10-1454: message
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 13/10/1454
» 13/10/1454- Installation
» 05/121/1454- Surprise
» 15/12/1454: bientot

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Domaine de la Cascade :: Premier étage :: Bureau de Bruce Wayne de Gotham-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser