Domaine de la Cascade
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Domaine de la Cascade

Laissez vous entrainer en ses flots
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : ...
Voir le deal

 

 Départs

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ElainedeTroy

ElainedeTroy


Nombre de messages : 43
Localisation : Sarlat
Date d'inscription : 14/10/2006

Départs Empty
MessageSujet: Départs   Départs Icon_minitimeLun 20 Nov - 20:12

Il était temps pour Elaine de rejoindre le château de Virieu. Luna lui manquait. Mais avant tout elle se devait de passer par Sarlat, ville qu'elle chérissait mais située dans un comté qui lui apportait tant de contrariétés en ces périodes d'élections.

Valnor avait fait avancer le carrosse.

Valnor ! Elle soupira de contentement et le regarda organiser les préparatifs. Que de bonheur en si peu de temps ! Il y a quelques jours, aurait-elle pu s'imaginer vivre autant de félicité ?

Elle contempla ce jardin qui resterait à jamais graver en son coeur et se mit à sourire. Ses hôtes s'approchèrent. Elle leur tendit les mains.

"Mes amis, comment pourrais-je un jour vous remercier de votre accueil ? Vous avez été si aimables avec moi. Jamais je n'oublierai que grâce à vous la vie m'a souri. Dorénavant je nommerai votre château, la demeure du bonheur. Je vous suis si reconnaissante pour tout ce que j'ai vécu en ces lieux. La magie y règne. Préservez-la !"

Elle osa prendre Dame CyberLady dans ses bras et l'embrasser.

"Vous êtes si bonne, si compréhensive, lui murmura-t-elle. Qu'Aristote vous protège vous et votre charmant époux."

Elle n'osa faire de même avec Messire Bruce ; il l'intimidait.

"Pour vous remercier, acceptez ce présent que je voulais vous offrir avant mais qui vient juste d'arriver."

Elle souleva le linge qui recouvrait une cage.


Départs Tanukihi9

"Voici une Tanuki femelle qui vient d'un pays oriental très lointain que Messire Bruce semble bien connaître et apprécier. Là-bas, cet animal est l'objet de croyances et de vénérations. C'est un marchand ambulant qui me l'a vendue. Il paraîtrait que les Tanuki sont rusés, jouent des tours et sont doués de pouvoirs magiques, qu'ils sont capables de changer de forme quand ils atteignent un âge avancé et que leurs pouvoirs ne cessent de croître avec le temps. Pour ce faire ils placent une feuille sur leur tête et leurs pouvoirs peuvent s'étendre aux objets environnants.
La magie règne en votre demeure. Cette Tanuki y aura sa place. Aimez-la en souvenir de nous, Messire Valnor et moi-même."


Elaine se retourna et essuya prestement une larme qui coulait le long de sa joue. Il fallait partir.

"Au revoir, mes amis. A votre tour de venir me rendre visite au château de Virieu. Je vous y attends très vite."
Revenir en haut Aller en bas
http://chateaudevirieu.actifforum.com/index.forum
Bruce Wayne
Propriétaire
Bruce Wayne


Nombre de messages : 236
Date d'inscription : 09/09/2006

Départs Empty
MessageSujet: Re: Départs   Départs Icon_minitimeLun 20 Nov - 20:35

Bruce s'inclina fort bas devant le présent.

Dame Elaine, votre présent me touche particulièrement. Votre présence en ces lieux a amplement contribué au climat de douceur que nous avons souhaité y instaurer.
Vous avez fait de ce jardin, un magnifique écrin pour perle de haute qualité.
Soyez en remerciée.
Revenir en haut Aller en bas
 
Départs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Domaine de la Cascade :: Rez de chaussée :: Hall d'entrée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser