Domaine de la Cascade
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Domaine de la Cascade

Laissez vous entrainer en ses flots
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 ...
Voir le deal
12 €

 

 L'histoire du couple

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Admin
Admin



Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 09/09/2006

L'histoire du couple Empty
MessageSujet: L'histoire du couple   L'histoire du couple Icon_minitimeLun 11 Sep - 1:44

Première rencontre

Dame Cyberlady était arrivée en fin de matinée dans la belle ville de Montargis.

Elle avait arpenté les rues un peu désertes en ce dimanche matin, sauf peut être autour de la Sainte Eglise, où de nombreux fidèles semblaient se presser. Elle était indécise quant au lieu le plus propice pour se présenter à la population.
Elle avisa le bureau d'accueil des arrivants, poussa la porte, et pénétra dans ce bâtiment, où une salle, encore ouverte, permettait aux nouveaux arrivants de venir se présenter.
Elle se dit que ce n'était peut être pas l'endroit idéal pour expliquer sa présence en ville, mais elle n'avait pas trouvé lieu plus propice...

"-Chers Habitants de Montargis,
Je suis Dame Cyberlady, Ambassadrice du Périgord et de l'Angoumois auprès du Duché d'Orléans.
J'ai été accueillie de fort belle manière par Messire Archimbaud au Château d'Orléans.
De part mon statut d'Ambassadrice, j'ai à coeur de cultiver entre nos deux régions des relations de paix et d'harmonie, et je souhaite développer des échanges culturels fructueux.

C'est la raison pour laquelle je me présente à vous, espérant être mise en contact dès que possible avec les autorités de votre belle ville.
Je vous remercie de l'accueil que vous voudrez bien me faire, et avec grand plaisir je participerai à ma mesure aux animations de Montargis"


Anasthore, attiré par un doux parfum se rendit dans la salle d'accueil des nouveaux. Ce parfum, qui était un doux nectar du printemps fit tourner la tête d'Anasthore, jusqu'à qu'il vit celle qui le portait.
Il se stoppa net, sourit, et s'élança vers elle. Il semblait porter par le vent quand il se posa devant elle, l'air un peu béat.
Il repris ses esprits au bout de quelques très longues secondes, puis pris la parole avec délicatesse...

"-Bien le bonjour Gente Dame !
Je suis Anasthore, futur Mister Montargis si vous votez pour moi
Je plaisante bien sûr...Je voudrais vous souhaitez la bienvenue, et vous dire qu'il me serait bien agréable de vous faire la conversation en taverne.
Je ne suis pas sûr que cela soit possible étant donné que vous ne semblez pas être en Montargis même...
Cependant, sachez que vous êtes nôstre invitée en cette Hall, faites comme bon vous semble, ici les gens sont sympathiques et je ne doute pas que vous fassiez des rencontres intéressantes... "

Anasthore sourit de nouveau avec malice cette fois, et espérait une réponse de cette charmante Dame...

De passage en ville, Bruce remarqua au loin une dame en bel habit qui pénétrait en la salle d'accueil, suivit par Anasthore, toujours à la recherche d'une nouvelle conquête.
Bruce décida de presser le pas, histoire de rencontrer lui aussi cette gente dame.

Passant juste derrière Anasthore, Bruce s'inclina respectueusement.


"-Gente dame, je suis Bruce Wayne. Correcteur au centre culturel de L'Orléanais. Me permettriez-vous de vous faire découvrir les merveilles de notre village? Je commence à être présent ici depuis un certain temps, et je crois pouvoir vous faire découvrir de jolies perles, tout à fait à la hauteur de votre beauté."

Anasthore, surpris de voir Bruce se décoincer ainsi, se dit que le pauvre homme avait enfin suivi ses conseils...
Il finit par se dire qu'il s'était fait doubler, mais peu importe, il était juste venu pour rencontrer cette ravissante femme et non point pour la séduire, car elle était sans doute marié...
Il s'apprêta à laisser à Bruce l'occasion de montrer de quoi il était capable, quand il se dit qu'il serait bien dommage de laisser au vrai fauve une si jolie femme...
Anasthore sourit de nouveau, s'inclina, et murmura à l'oreille de la magnifique Dame...

" -Une femme comme vous est sans doute mariée. Sinon je ne puis comprendre comment vôstre beauté a pu laisser indifférent.
Sachez qu'ici les hommes sont galants et courtois, mais certains n'ont pas vraiment l'occasion de côtoyer des femmes...
Si vous désirez visiter non le village, mais bien les endroits sublimes de nôstre village, rejoignez moi à la taverne, je vous guiderais..."
Anasthore sourit malicieusement et de son regard charmeur remit sa capuche et s'apprêta à partir...
Avant cela il lance un dernier regard ténébreux à son ami Bruce.

Cyberlady fut surprise de recevoir dans cette ville un tel accueil...En d'autres lieux, certains l'avaient même confondue avec un vulgaire vagabond.
Elle sourit, amusée de la réaction spontanée de ces deux inconnus, aussi séduisants l'un que l'autre.
Elle prit le temps de faire glisser ses gants le long de ses doigts pour les ôter, les posa sur le bureau, et s'adressa tour à tour aux deux hommes
:

"-Bonjour à vous, Messire Anasthore et Bonjour à vous aussi Messire Bruce_Wayne.
Votre accueil chaleureux me réjouit, et j'aurai grand plaisir à converser plus longuement avec vous pour découvrir votre ville.

Il est néanmoins une de vos propositions qui retient mon attention: Je vois Messire Bruce_Wayne, que vous exercez l'art de la correction au centre culturel. C'est un domaine particulièrement intéressant dont j'aimerai m'entretenir avec vous.
Je souhaite en effet proposer au Périgord des ateliers d'écritures pour favoriser l'accès des vagabonds à la culture. Seriez-vous disposé à ce que nous en discutions?

Et pour satisfaire votre curiosité, Messire Anasthore, sachez que si je ne suis point mariée encore, je n'en suis pas moins fiancée à Messire Phenix, Ambassadeur du Périgord en Artois, et que mon attachement à cet amour est sans faille...."

Toujours souriante, Cyberlady plongea son regard dans les yeux de ses interlocuteurs, souhaitant à la fois s'être fait comprendre, sans avoir blessé leur fierté.

" -J'espère néanmoins pouvoir trouver auprès de vous mes premiers amis en Orléanais et ainsi mieux connaître votre magnifique région"

Bruce s'inclina fort bas.

"- Ma Dame, si je puis vous être d'une quelconque utilité, alors je me mettrais à votre service bien volontiers. Peut-être pourrions-nous dans le même temps découvrir une des perles dont je vous parlais?"

Cyberlady tendit la main à Messire Bruce_Wayne

" -Me ferez vous visiter le centre culturel Orléanais?
Je suis certaine d'y trouver des idées fort intéressantes, outre le plaisir de passer un moment agréable en votre compagnie"


Puis, se tournant vers Anasthore,


" -Je vous remercie Messire Anasthore de m'offrir spontanément vostre amitié. Je saurai à l'occasion m'en souvenir et venir vous rencontrer en cette ville"

Bruce saisit délicatement la main de cyberlady dans la sienne.


" -Je pourrais vous le faire visiter aussi, bien entendu et j'aurais le plaisir de vous présenter les oeuvres de nos artistes. Mais avant cela, permettez moi de vous conduire à la Venise du Gatinais, un lieu enchanteur, je vous le promets."

Cyberlady n'était point une jeune jouvencelle que l'on pouvait ainsi manoeuvrer à sa guise.
Ambassadrice du Périgord, sa mission était avant tout d'ordre diplomatique et culturelle, et elle n'était pas femme à se laisser distraire en chemin.

" - A ce jour, Messire, c'est bien votre centre culturel qui a mon intérêt. Sachez cependant que si je souhaite passer un moment dans le lieu enchanteur que vous décrivez, je ne manquerai pas d'en décider moi-même et de vous le faire savoir par missive.
Pouvons nous convenir d'une rencontre pour que vous veniez me présenter votre beau métier? Je dois pour ma part regagner le château d'Orléans dès ce soir pour préparer mes missives au Comte du Périgord et à mon tendre fiancé."


"- Bien, comme vous le souhaitez, gente Dame. Mais comme vous souhaitiez mieux connaître ce village, j'avais pensé que.... Mais bref, cela n'a que peu d'importance.
Je suis à votre disposition. Choisissez, je viendrai. Votre emploi du temps est plus chargé que le mien."

Elle sentit le courroux dans la voix de son compagnon, et se dit qu'elle avait peut être été un peu cassante.

"- Ne soyez pas fâché, Messire, une femme seule se doit d'être prudente de nos jours...surveillez vos pigeons, ils vous apporteront de mes nouvelles"

"Je les guetterai, madame. Mais croyez bien qu'il n'y a aucune colère en moi. Les obligations d'un ambassadeur sont plus importantes qu'une simple promenade, c'est bien normal."


Souriant, Bruce s'inclina largement.
Revenir en haut Aller en bas
http://chezbruceetcyberlady.fr-bb.com
cyberlady
Propriétaire
cyberlady


Nombre de messages : 280
Date d'inscription : 09/09/2006

L'histoire du couple Empty
MessageSujet: Re: L'histoire du couple   L'histoire du couple Icon_minitimeDim 8 Oct - 0:22

Premier Rendez-vous

En ce début de soirée, Bruce arrivait dans les lieux. Il semblait vaguement apprêté, et plutôt anxieux.

Elle avait promis de venir retrouver Messire Bruce. Et il devait déjà l’attendre.
Elle s'approcha sans bruit...
Il était arrivé avant elle.
D’une main, elle remit de l’ordre dans ses cheveux, et s’avança…

" -Bonsoir Messire Bruce..., vous êtes très ponctuel ! Vous m’aviez promis une visite de Montargis, et ce soir, ma charge d’ambassadrice me laisse un peu de temps…."

Elle était là. Enfin....
Bruce s'inclina respectueusement devant l'ambassadrice.

"- Dame Cyberlady, comme je vous l'avais promis, je suis là pour vous guider en nos terres. Peut-être voudriez-vous découvrir la cascade de fraicheur dont je vous avais parlé lors de votre dernière visite?"

Elle lui tendit la main en souriant

" -J'en serai ravie, mais je n'en connais pas le chemin. Je vais être obligée de me fier à vous, conduisez-moi, voulez-vous?"

Bruce saisit délicatement la main offerte.

"- Madame, ce sera un honneur."

Bruce et Cyberlady sortirent de la pièce
Après quelques minutes de marche, tranquillement, Cyberlady et Bruce Wayne arrivèrent aux abords de la cascade.
L'endroit était enchanteur, calme et verdoyant, le coulis de la cascade laissait entendre une fraîche mélodie.
Moins inquiète, Cyberlady commençait à se détendre un peu...

" - Je vous ai promis de partager avec vous mes rimes, Bruce.
Cet endroit m'inspire....laissez moi vous rejoindre dans votre univers de poésie:

Filet ruisselant
Bruissant entre les roseaux
Fraîche mélodie
"


Elle sourit, et prit le temps de s'asseoir tout au bord de l'eau.

" -C'est excellent, ma Dame. Vous respectez à merveille les codes d'écriture de cette poésie. Je suis particulièrement flatté qu'elle vous ait plu.
Et particulièrement flatté que vous ayez pu trouver un peu de temps pour visiter un peu mieux... notre ville."

" -C’est vrai, cela vous plait? C’est nouveau pour moi, mais je trouve très agréable de manier les mots de cette façon.
C'est un endroit très romantique ici. Qui fréquente habituellement ce lieu?"

Cyberlady avait plongé sa main dans l'eau fraîche, et laissait l'eau courir entre ses doigts...

" -J'ai souhaité que ce lieu soit dédié aux célibataires. Mais ils ne sont pas les seuls à y venir. Ceux qui veulent trouver la fraîcheur, le calme, parfois, viennent aussi ici.
J'y viens pour les deux cas, pour ma part."


Cyberlady regarda autour d'elle...

" -C'est vous qui avez découvert ce site? Il est en effet propice à la fois aux échanges secrets, et à la méditation personnelle.
Venez vous parfois pour y trouver l'inspiration à vos écrits?
Je ne vois personne d'autre que nous ce soir..."


" -Disons que je l'ai remis au goût du jour. Déclarer l'avoir découvert serait prétention.
J'y viens pour trouver l'inspiration, pour trouver le calme. Car mes sentiments peuvent êtres aussi bouillonnants que le plus actifs des volcans."


Bruce regarda la dame droit dans les yeux.

" -Mon coeur aurait bien besoin de cette eau fraîche, en ce moment."

Cyberlady baissa les yeux en souriant....elle même était un peu grisée par la douceur du lieu.

" -Vous arrive-t-il de vous baigner ? Ce doit être fort agréable...
J'ai écris quelques lignes encore, que je voulais vous montrer....le moment est propice je crois...

Surprise du soir
Délices un jour attendus
Intime espérance
"


Mutine, elle leva la main, éclaboussant au passage le bras de Bruce...

" -Entendre de tels vers me met en joie.
Et oui, se baigner ici est un délice. Surtout lorsque l'on se cache sous la cascade."


Bruce plongea la main dans l'eau, et lança un peu d'eau au visage de Dame Cyberlady. Tout en souriant.
Cyberlady s'essuya le visage en riant


" -Une autre fois, je tenterai bien l'expérience de me baigner ici...mais ce soir, je goûte déjà au plaisir de votre présence à mes cotés."

Elle glissa sa main dans celle de Bruce et ferma les yeux pour savourer l'instant...
Bruce serra la main qui venait de se poser en la sienne. Le regard ému, il remit en place une mèche de cheveu de sa dame, profitant ainsi pour lui caresser le visage avec douceur.
Cyberlady gardait les yeux fermés....ce moment ne pourrait pas durer longtemps...il lui fallait bientôt rentrer au château d'Orléans.


" -Bruce, cette cascade a un coté magique...
Je vous remercie sincèrement d'être là, à mes cotés....
Je vais vous laisser, en souvenir de cette soirée, un autre poème:

Baisers envoûtants
Une rencontre dorée
Saveur épicée
"


" - Ma dame, voulez vous connaître mes pensées? Mon plus grand souhait serait que le temps cesse son cours. Que nous vivions là tous deux indéfiniment."


Cyberlady caressa la joue de Bruce

" -Un doux rêve...mais ce sont les rêves qui nous font vivre la réalité....Cette soirée était une magnifique soirée.
Pensez vous que nous pourrons revenir ici?
Mais cette fois, c'est vous qui apporterez les rimes...!"

"- Nous pourrons revenir, ma douce. Quand vous le souhaiterez. Et oui, je viendrai vous offrir les élans de mon coeur.
Cette soirée fut la plus belle depuis de nombreuses années. Vous êtes un rayon de soleil, dont je ne peux plus me passer."


Cyberlady se leva à regret....c'était comme une bulle hors du temps...

" -Voulez-vous me raccompagner...il est temps que je rentre à présent.
Merci pour ce délicieux moment...

"- Ma dame, je suis votre serviteur. Espérant devenir plus à l'avenir."


Bruce releva sa dame, et prit le chemin du village.

*********************************************************

Un homme se leva il était un peut plus loin de l’endroit où Bruce faisait la cour, caché derrière un rochet tapissé de mousse verte. Il regarda à coté de lui :
- C’est r’mantique hein ? Et y s’débrouille pas mal non plus hein ! Et p’i elle est pas mal non plus hein ?
Un autre homme se redressa de derrière le rochet. C’était Anasthore, il se frottait le menton en réfléchissant à ce qu’il venait de voir. Peut-être analysait-il la technique de drague de Bruce ! Ou comment draguer la dame…
Puis Belad l’air admiratif, inspira une grande bouffé d’air frais.

- Hargpfiouppptiou ! … Haaa… Saleté d’insecte écœurant ! Tu vas le payer !

Et il partit à la poursuite d’un insecte qu’il avait faillit avaler.

Anasthore se gratta le sommet du crâne avec sa main. Il se demandait pourquoi Bruce et pas lui ?
Arf il ne pouvait pas toutes les avoir se dit il, et puis Bruce semblait heureux et surtout avait su se montrer patient. Anasthore pris quelques notes de sa "performance" et s'en alla se grattant sa barbe mal rasé et s'apprêtant à se consoler dans une bonne bière...

Shamalow qui passait par la pour venir méditer vit Belad courant après un insecte et qui fini par arriver tête la première dans l'eau juste devant les pieds de Bruce. Il lança alors àBruce:

Attention Bruce on dirait que les rochers ont des oreilles et des yeux surtout.
Il vit Anasthore se moquer dans un coin et prendre des notes sur les performances de Bruce.
Puis partit de son coté pour méditer, en effet Leane venait de lui confier qu'une femme l'aimait en secret .Bien sur il savait de qui il s'agissait et donc voulu réfléchir au événements

Saphélis avais tout vu cela de loin car elle se baignait à l'autre bout de l'eau. Elle eut trouver ce qui se passa très romantique, bien que un petit peut trop glamour.

Bon je crois qu'il est temps de rentrer pour moi aussi.
Elle sorti alors de l'eau. Elle prit ses vêtements et alla se changer derrière de gros arbres. Puis elle partit.

Ysuraan, qui était toujours au pied de son arbre, rit un bon coup puis dit :

Eux qui se croyaient seuls, ils ne devaient pas se douter qu'une bande d'espions était cachés par ci par la ! hahaha !
Il cacha ses émotions car il trouva le moment auquel il avait assisté fort romantique, mais ne voulait pas faire apparaître sa sensibilité.
Bon ce n’est pas tout, mais je dois aller travailler. Mes Dames, mes Sieurs, amusez- vous bien ! A bientôt !

Il sourit, fit signe de la main à tout le monde, prit ses affaires qu'il avait déposé au pied de l'arbre et partit d'un pas lent et assuré.

Mère Friga ,qui était montée tout en haut de l'arbre pour cueillir des cerises, attendit le départ des tourtereaux pour rejoindre d'un bon léger la terre ferme
Elle croisa ysuraan

C'était beau quand même! C’est quand la suite? Ils vont revenir? Je ne voudrai pas manquer un épisode!

Et son regard devint rêveur et triste
Ysuraan répondit à la question de l'aimable mère Friga :

Je n'en ai aucune idée, mais c'est vrai que c'était beau, très poétique surtout !
Il lui sourit
Revenir en haut Aller en bas
cyberlady
Propriétaire
cyberlady


Nombre de messages : 280
Date d'inscription : 09/09/2006

L'histoire du couple Empty
MessageSujet: Re: L'histoire du couple   L'histoire du couple Icon_minitimeDim 8 Oct - 1:10

Rencontre à la Cascade

Bruce arriva près du lac. Il n'y avait personne. Tant mieux se dit-il.
Il était un peu moins tendu que l'autre soir, mais pourtant...

Les obligations protocolaires étaient lourdes, mais lui avaient néanmoins permis de s'éclipser discrètement.
Elle avait rejoint Montargis par la route directe, et avait retrouvé sans difficultés le chemin de la cascade.
Elle souriait en pensant à leur dernière soirée...

La voilà. Elle arrivait. Toujours aussi belle, toujours aussi pleine de grâce. Bruce sentait une petite boule monter dans sa gorge. Il était toujours impressionné par sa dame. Il s'avança vers elle.


" - Ma dame, vous voir en ce lieu ravit mon coeur. Avez-vous fait bon voyage?"

Bruce s'inclina respectueusement devant elle.
Elle s'avança vers lui en souriant, tout en décrochant l'attache de sa pèlerine


« -Un voyage agréable, puisqu'il me menait jusqu'ici!...Quel plaisir de vous revoir. »

Elle s'approcha de lui, et lui tendit a main
Bruce saisit délicatement la main de la jeune femme, y déposa un léger baiser.
Puis, il plaça son bras sous le sien, et ils commencèrent à avancer.


" -Alors ma dame, trouvez-vous toujours ce lieu aussi enchanteur? Il l'est encore plus pour moi depuis que vous y êtes."

Elle posa sa main sur le bras de Bruce

« -Ce lieu est enchanteur, Bruce, parce qu'il est hors du temps et hors du monde!
Rien ici ne peut nous atteindre...et je veux profiter de cette douceur à vos cotés...
Je voulais aussi vous remercier...pour les fleurs que vous m'avez fait porter cette semaine. Elles ont égayé mes journées jusqu'à ce soir »

" -Oui, un lieu hors du temps, idéal pour que l'amour déploie ses ailes. C'est pour cela que j'ai porté mon attention dessus. C'est un nid. Et j'espère que nous pourrons nous envoler ce soir, ma Dame."


Elle sentit ses joues rosir à cette évocation un peu équivoque de son compagnon...
mais l'endroit permettait ces comparaisons


« -Allons nous asseoir au bord de l'eau, Bruce, j'aimerai entendre une de vos créations... »

Elle rougit. Elle n'en était que plus jolie. C'était la première fois.
Le couple chemina un peu, et s'assit sur la mousse, les pieds au bord de l'eau.


" -Une création? Oui, justement, j'ai quelque chose à l'esprit.

Douce nuit d'été
Bâtifolant dans l'eau fraîche
Deux colombes s'aiment

Les colombes sont symboles de la paix...vous le savez surement...! »


Elle glissa sa main dans celle de Bruce...et soupira, savourant la douceur de ce moment, et le plaisir d'être là.

"Oui, je le sais. Ce sont deux beaux oiseaux. Plein de grâce. Une belle image je trouve."

Bruce serra la main de Cyberlady dans la sienne. Seul le bruit de la cascade troublait le silence. La lumière de la lune baignait l'endroit d'un halo pâle. La clairière était devenue un endroit magique.
L'atmosphère était douce, de celles qui font tout oublier... Elle n'était plus ambassadrice, juste une femme au bord de l'eau.

Elle posa la tête sur l'épaule de Bruce...


« -J'ai aussi pensé à ces mots pour ce soir

Retards et désirs
Attente moments si précieux
Mots doux et regards
»


La tête de Cyberlady sur son épaule, Bruce posa la sienne au contact. Un sourire éclairait son visage.

" -Vous me voyez heureux. Je ne pensais pas que cet art pourrait plaire dans nos contrées. Et vous le maniez fort bien.
Permettez-moi cette réponse:

Retards et désirs
Ces deux jeunes coeurs ce soir
Battent à l'unisson.
"

« - Bruce vous m'avez donné le gout de cet art lointain...Pour qui aime comme moi, comme vous, jouer avec les mots, c'est un exercice très agréable! »


Elle pressa sa main, tentant de faire passer par ce geste si doux l'émotion de cet instant partagé.

" -Vous savez, ma dame, je venais ici pour trouver le calme, la sérennité, sous la cascade. Ce soir, je n'ai qu'à être à vos côtés pour être bien."

Bruce détourna légèrement la tête, déposant ainsi un léger baiser dans les doux cheveux de Cyberlady.
Cyberlady sourit. Elle avait sentit ce baiser léger, comme une aile de papillon.


« - Bruce, votre gentillesse et votre charme sont des qualités rares....j'aimerai profiter de cette soirée jusqu'à la nuit des temps »

"- Ma dame, si vous le souhaitez, je serai heureux de vous faire profiter de ma présence pour la nuit des temps. Vous n'avez qu'à le demander. Vous êtes un oiseau si beau que je ne souhaite le voir partir."


Elle posa doucement son doigt sur les lèvres de Bruce

« - Chut mon ami...vous connaissez et mes obligations, et ma position qui font que je ne devrais être là...
Profitons vous et moi de cette parenthèse enchantée. Et croyez en cette vertu qu'est la patience

"- Madame, je suis à vous. J'attendrais tout le temps qu'il faudra.
En attendant, souhaitez-vous vous baigner un peu? L'eau est des plus rafraîchissante."

« - Avec grand plaisir! J’attendais que vous le proposiez! »


Cyberlady prit le temps de défaire ses vêtements derrière un buisson, et se laissa glisser dans l'eau fraîche

Elle nagea avec souplesse en direction du milieu de la cascade, et fit un signe de la main à Bruce


« - Venez vite me rejoindre..! »

Bruce passa lui aussi derrière un buisson pour ôter ses quelques vêtements.
Il s'enfonça dans l'eau, et se porta aux côtés de Cyberlady.


" -Alors, ne vous avais-je pas dis que tout, ici, était enchanteur?"

Bruce jeta un peu d'eau au visage de Cyberlady, et la regarda avec un grand sourire.
Cyberlady éclata de rire, ses cheveux dégoulinants d'eau fraîche.
Elle aspergea Bruce à son tour, et se laissa couler au fond de l'eau
Bruce fondit sur Cyberlady. Sous l'eau, il l'attrapa, et la serra dans ses bras.
Lorsqu'ils remontèrent, il la regarda droit dans les yeux.
Sous ses mains, elle pouvait sentir les cicatrices qui parcouraient le corps de Bruce
Elle sentit les mains de Bruce se poser sur sa taille....Elle remonta avec lui à la surface, et soutint son regard...
Ses doigts traçaient le chemin des cicatrices qu'elle pouvait sentir...


« -Votre vie n'a pas été des plus faciles, Bruce...un jour, vous me le raconterez... »
Un sourire de dépit passa sur le visage de Bruce.

" -Oui, un jour, nous n'aurons plus de secret l'un pour l'autre. Ce jour là, vous aurez eu à beaucoup écouter."

Bruce nageait doucement, entraînant sa belle avec lui. Ils se rapprochaient de la cascade.

" -Fermez les yeux et retenez votre respiration, s'il vous plait. Nous passons sous la cascade."

Elle retint sa respiration et Bruce l'entraîna vers la cascade. Le bruit était terrifiant...elle eut peur et se resserra contre lui.

Ils passèrent le rideau d'eau, et tout à coup....le silence....une lumière bleue...un espace comme irréel


« - C'est magique.... »

" -Oui, je voulais vraiment vous faire profiter de cet endroit. C'est là que je viens, pour trouver le calme. Ma forteresse de solitude, d'une certaine façon.
Ici, personne pour guetter l'ambassadrice. Juste vous, ma mie, et moi."


Bruce n'avait pas desserré son étreinte. Leurs visages se frôlaient, Bruce murmurait presque
Cyberlady ferma les yeux...Elle se sentait divinement bien. Il serait si facile de se laisser aller...
Elle pouvait tout oublier, là, derrière cette cascade, dans cette lumière bleutée qui les enveloppait.

Pourtant, elle n'en fit rien....

Elle desserra doucement l'étreinte de Bruce, et lui prit la main


« - Je partage avec vous la douceur de cette soirée Bruce, et vous connaissez mes sentiments....mais vous savez aussi que je suis une femme d'honneur, et que je ne trahis pas. »

" -Je le sais, mon aimée, c'est aussi pour cela que je vous aime.
Je ne vous demanderai qu'une seule chose. S'il vous plait, soyez prompte à agir.
Sous prétexte de ne pas trahir l'un, il ne faut pas trahir l'autre.
Il est un homme qui ne sait pas, un autre qui attend. La vérité est toujours le meilleur des choix mon aimée.
D'ailleurs:

A tire d'ailes, loin
Le phénix doit s'envoler
Nouvel amour brûle."



Elle plongea de nouveau dans l'eau fraîche et regagna le bord de la cascade...
Promptement, elle attrapa ses vêtements et se rajusta....Encore ruisselante, elle essora ses cheveux et refit ses tresses.


« - Ne pressez pas ce qui ne peut l'être mon ami...vous me connaissez si peu encore...Je dois rejoindre mon logis...marchons jusqu'au chemin, voulez vous? »

Bruce tournait le dos pendant que sa belle se rhabillait.

" -Je vous connais peu, il est vrai, et pourtant, j'ai tellement la sensation de bien vous connaître. Il me semble que nos coeurs, eux, se connaissent. Et à ce propos, j'ai composé ceci:

foudre a embrasé
deux coeurs d'amour enflammé
Conserver la flamme.


et

La foudre est tombée
A fait naître leur amour
douceur incroyable.


Par ailleurs, il ne s'agit point de célérité. S'il s'était agit de cela, ma douce, je vous aurais embrassé depuis longtemps..."


« - Je reviendrai Bruce....
Mais pour ce soir, ne me tentez pas...et gardez aussi ce que j'ai écris pour vous:

Espoir insensé
Petite fille sans défense
De paix retrouvée
»



Cyberlady rhabillée, Bruce sortit lui aussi de l'eau et passa ses frusques. Ceci fait, il vint prendre les mains de la dame.

" -Ne craignez rien, ma dame. Je sais donner le temps au temps. Je ne doute pas que vous conserviez à l'esprit tout ce que l'honneur implique.
Votre position est difficile, la mienne plus facile. J'en ai conscience.
Je me permettrai juste ceci avant que nous reprenions nos vies."


Bruce s'approcha et déposa un léger baiser dans le cou de la jeune femme, puis il reprit ses distances
Bras dessus, bras dessous, ils repartirent au village. Cyberlady repris sa route, Bruce partit à la taverne.
Revenir en haut Aller en bas
cyberlady
Propriétaire
cyberlady


Nombre de messages : 280
Date d'inscription : 09/09/2006

L'histoire du couple Empty
MessageSujet: Re: L'histoire du couple   L'histoire du couple Icon_minitimeDim 8 Oct - 1:15

La Dérichure

Il était encore très tôt, et une brume recouvrait la clairière. Le bruit de la cascade se faisait entendre dans le silence ouaté du petit matin.
Un vagabond s'approcha en grommelant du bord de l'eau

Mettez ce parchemin derrière la cascade, qu'elle m'a dit, faut voir encor'à que ce soye possible!!

En jurant entre ses dents, il passa rapidement sous le rideau d'eau, et déposa sur le sol mousseux le parchemin que lui avait confié l'ambassadrice.

On m'y reprendra, tiens, à faire les commissions des dames! v'la que j'chuis tout mouillé...! Mais la pov'tite dame, l'avait l'air si triste....on aurait dit comm' si elle allait jamais rev'nir...

Bruce arrivait à la cascade, pour sa méditation quotidienne. Un parchemin l'attendait. Il le lit.

L'histoire du couple Parcheminxu8

Ses mains se serrèrent violemment. Son corps parcouru de spasmes. Le visage se tira. Bruce s'installa en position de méditation. Elle allait être plus que nécessaire.
Sous la cascade, la méditation de Bruce se passait mal. Il ne trouvait pas le calme habituel. De vieux souvenirs lui revenaient à l'esprit. Les conseils d'un vieux sensei.
"Porte un masque en toute circonstance. Le bushi porte une armure à la guerre. Quand la paix est là, il porte un masque pour se protéger d'autres guerres."
Une leçon trop vite oubliée sans nul doute pour Bruce
Nul répit. Voilà des heures que Bruce se tenait là, dans sa forteresse de solitude. Mais il n'était pas seul. Ses souvenirs étaient venus avec lui. Des larmes, coulaient régulièrement de ses yeux clos.
Bruce en oubliait tout le reste, protégé dans sa bulle. Il oubliait la faim qui tenaillait son estomac, ses possessions qui l'attendaient. Plus rien ne comptait qu'une paix introuvable et qu'il cherchait par dessus tout.
Il n'y avait personne pour voir Bruce sortir dessous la cascade. Il était affaiblit, tenait difficilement sur ses jambes, par manque de nourriture et de sommeil. Mais son visage portait une dureté froide, comme marqué par les chocs de l'eau de la cascade. Il se traîna hors de l'eau, et rentra chez lui.

Bruce avait quitté la taverne rapidement. Pour la première fois depuis longtemps, depuis un certain jour, il revenait à la cascade.
Il ne s'avança d'abord pas dans la clairière. Il observa. De son oeil neuf. Il était autre.

Bruce repensait à ce qui l'avait amené ici il y a quelques mois de cela. Il se dirigea vers le mot qu'il avait placé là. Il le relu. Ses concitoyens l'avaient bien pris aux mots. Mais il n'était plus souhaitable que son nom apparaisse. Il déchira sa signature, juste elle, et il la fourra dans sa poche.

Puis il s'approcha de l'eau. L’espace d'un instant, en regardant la surface calme du lac, son regard se troubla. Mais ce ne furent que, quelques instants.
Bruce enleva ses vêtements, ne gardant que son pagne.
Il s'enfonça dans l'eau, telle une lame de sabre, sans un remous. Il s'enfonça sous la cascade.

Pour n'en ressortir qu'une bonne heure après.
Revenir en haut Aller en bas
cyberlady
Propriétaire
cyberlady


Nombre de messages : 280
Date d'inscription : 09/09/2006

L'histoire du couple Empty
MessageSujet: Re: L'histoire du couple   L'histoire du couple Icon_minitimeMer 11 Oct - 22:59

Nouvelle Espérance

La journée était belle. Le soleil chaud et doux. Tout pour se réjouir. Mais BRuce n'avait pas le sourire aux lèvres. Il enleva ses vêtements, s'enfonça dans l'eau, et passa la cascade. ll avait besoin de se retrouver.
Il sortit après plus d'une heure de méditation. Il était calme.
KerplunK s'approcha du lac
Bruce se tenait sur la berge, en pagne. son corps musclé et balafré visible de tous.
Il vit approcher sa douce.

"Bonsoir, ma douce, comment vous portez vous?"
"Bonsoir mon cher et tendre... je vais bien et vous ?"
KerplunK vint s'asseoir près de lui
"Tout va bien pour moi. mais vous me manquez beaucoup vous savez. J'aimerai être plus souvent proche de vous."

Bruce prit la main de Kerplunk dans la sienne
"Vous me manquez aussi mais vous savez, j'ai des obligations, et je dois aussi me retrouver moi parfois.

Rourrooouuuu.....
Bruce se réveilla. Ils avaient du s'endormir là. Kerplunk dormait à ses côtés.
Rouuuurrrooouuuu....
Bruce se reprit. Un pigeon attendait près de lui. Un pigeon avec un message. Il l'aurait reconnu entre mille. Il installa le pigeon sur son épaule, souleva Kerplunk doucement, pour ne pas la réveiller. Il se rendait chez lui, qu'elle dorme à l'abri.
Il revint seul au bord du lac. A la lumière de la lune, Bruce s'assit. Il enleva le message de la patte du pigeon. Et presque tremblant, l'ouvrit.


Citation :
Mon cher Bruce

Je sais les tourments qui ont été les vôtres après ma dernière missive pour le moins laconique.
J'ai traversé pour ma part des périodes tourmentées faites de joies et de déceptions comme tout un chacun.

Mais je n'ai jamais manqué de m'enquérir de vous, de vos activités....
J'ai lu avec plaisir vos écrits au centre culturel...
J'ai écris aussi parfois, sans jamais oser publier.

Je n'osais pas reprendre contact avec vous, j'ai conscience de vous avoir blessé...et pourtant, nos échanges et votre regard me hantent souvent.

J’ai eu vent de votre nouvelle histoire d’amour, et si ma raison s’en réjouit pour vous, mon cœur se révolte un peu…

Les moments passés avec vous près de la cascade…..et ce qui aurait pu advenir derrière le rideau de l’eau….ces moments emplissent mes rêves et me laissent frustrée d’un désir inassouvi…Je viens souvent la nuit, discrètement, me remémorer nos trop courtes promenades.

Les charges que m’imposent la représentativité publique ne me permettront plus de tels écarts….et je le regrette. Je garde comme une douce brûlure votre baiser au creux de mon cou, et s’il m’est interdit de vous rejoindre à la cascade, il ne m’est pas interdit de vous écrire….

Répondrez-vous ? Peut –être…. ?

Tendres pensées

Dame Cyberlady

Il le lut. Le relut. Le relut. Et encore, et encore..... Il ne s'en détacha que pour tomber face contre ses genoux.
Il sortit de sa chemise un parchemin qu'il avait prit avant de sortir de chez lui. Et il commença à écrire.

La lettre terminée, il l'attacha à la patte du pigeon.


"-Vole, Vole, petit pigeon, portes mes mots. Portes lui."

Bruce regarda le pigeon s'envoler.
Puis, il se déshabilla, et pour la deuxième fois de la journée, s'enfonça sous la cascade...
.
Revenir en haut Aller en bas
cyberlady
Propriétaire
cyberlady


Nombre de messages : 280
Date d'inscription : 09/09/2006

L'histoire du couple Empty
MessageSujet: Re: L'histoire du couple   L'histoire du couple Icon_minitimeMer 11 Oct - 23:15

Retour à la Cascade


Elle aurait reconnu le chemin les yeux fermés

Le voyage avait été épuisant, et elle avait juste pris le temps de déposer ses affaires au château d'Orléans, comme mue par une force inexplicable, qui la poussait à revenir....

Revenir...

Elle descendit de la carriole qui l'avait menée jusqu'à l'orée de la clairière. Prudemment, elle chercha à s'orienter...
Ce grand arbre, derrière lequel elle avait caché ses vêtements
Elle ferma les yeux... juste après l'arbre, le petit sentier qui mène au bord de l'eau, au fond le cascade...hum...la cascade

Le bruit de l'eau la fit frissonner...
Elle comprit cette nostalgie qui l'envahissait, tant de fois elle aurait aimé revenir
.

« -Ai-je bien fait de t'écrire? Oseras-tu me répondre? Je t'ai blessé ce soir là, tellement....mais je n'ai pas pu oublier....et je suis revenue

Se laissant tomber dans l'herbe humide de la rosée du soir, elle prit le temps de se souvenir....
Et ses yeux brouillés de larmes témoignaient des regrets qui habitaient son coeur.


Bruce était venu directement à la cascade, après avoir déposé ses affaires chez lui. Il voulait profiter de l'eau encore douce.
Et il aperçut une silhouette devant lui. Qui allait doucement vers la cascade. Bruce se fit discret derrière.

Son coeur se mit à battre à tout rompre..... Non, ce n'était pas possible. Ce ne pouvait.... Elle.... Elle n'avait jamais dit.

Bruce s'approcha discrètement. Sans bruit, il vint déposer un baiser dans le cou de Cyberlady.


"- Ne vous avais-je point écrit que je vous pardonnais?"

Elle sursauta...

Ce baiser faisait remonter en elle le souvenir de cette merveilleuse soirée. Un autre baiser si délicatement posé au même endroit, et dont la brûlure si douce l'avait accompagnée longtemps après son départ.

Elle se retourna lentement, et croisa son regard...le même, aussi profond et aussi intense.
Le souffle coupé par le flot d'émotions qui l'envahissaient, elle posa sa main sur son bras:


« - Je n'ai pas dit mon arrivée...j'avais peur de vous déranger. Peur que vous puissiez me renvoyer aussi...
Oh Bruce, je n'ai rien pu oublier... J'ai essayé, vraiment. Je me suis noyée dans le travail, dans l'agitation des ambassades et des réceptions, mais rien n'est comparable à la magie de notre rencontre, à ce que nous avons partagé ici... »


Elle s'avança vers lui, plus près....garda les yeux rivés sur les siens... posa son autre main sur sa joue...et lui sourit...
Il semblait à Bruce que son coeur revivait pour la première fois depuis une éternité. Cyberlady se rapprochait, sa main caressait celle de Bruce.


" -Comment pouvez vous encore douter de moi, mon aimée. Croyez vous que j'écrive en l'air?
Votre à jamais, est une formule que je n'utilise pas à la légère.
Si j'avais su, j'aurais pris un bain..."


Bruce enserra ses bras autour de la taille de Cyberlady.

Il était là, pour de vrai....pas seulement au travers le vol des pigeons de ces deux derniers jours....

Elle posa sa tête sur sa poitrine...une larme roula sur sa joue, vite remplacée par un sourire de bonheur. La douceur de son étreinte était rassurante.


« -Marchons un peu voulez-vous, et dites moi les choses de vous qui ont rempli ces semaines....j'ai le temps à présent de les connaître et de les apprendre... »

Bruce garda une main autour de la taille de Cyberlady. Il avançait doucement le long de la berge

" - Mon aimée, pourquoi parler maintenant du passé. Nous nous retrouvons. Je vous ai déjà pardonné, et maintenant, je n'ai point envie de faire remonter les mauvais souvenirs.
Je ne veux que joie, que bonheur, qu'amour, entre nous deux ce soir. Je veux faire monter la température de la clairière, de l'eau, par le feu qui nous brûle.
Mais que diriez vous d'en parler en un endroit plus...Secret?"


Cyberlady frissonna....pourtant l'air était doux encore...non, c'était ses mots.

Elle sourit encore


« - Je sais à quel endroit secret vous pensez...Je garde le souvenir de son atmosphère si particulière...Je veux y retourner avec vous ce soir ».


Cyberlady lâcha la main de Bruce, et dégrafa sa cape de voyage qui glissa doucement jusqu'à terre. Elle l'enjamba, et se cachant derrière le premier buisson venu, retira ses vêtements, les plia avec précautions...et se laissa glisser dans l'eau fraîche...


« -Venez me rejoindre , Bruce....prenez ma main, et ne la lâchez plus...

Elle souriait, et se sentait l'âme légère et le coeur comblé

Bruce se déshabilla derrière des roseaux, puis vint prendre la main de Cyberlady. Main qu'il déposa autour de son cou, enlaçant au plus près la belle. Leurs corps se touchaient. Le regard de BRuce était fixé sur les yeux de Cyberlady.


"- Non, c'est vous que je ne lâcherai plus, que je ne laisserai plus partir. Vous souvenez vous comment l'on fait? Laissez vous aller, je vous guide, mon aimée."

« -Oui, je me souviens.... »


Elle se laissa glisser au fond de l'eau...son corps souple enlacé à celui de Bruce.
Il l'entraîna sous la cascade et elle se laissa emporter...

Lorsqu'elle ressortit la tête de l'eau, ses yeux étaient pleins d'étoiles....
Une douce lumière bleutée parcourait l'endroit. La petite table de pierre était toujours là. BRuce tenait toujours Cyberlady dans ses bras.



"Nous nous sommes déjà retrouvés en cette situation. Et vous m'aviez refusé quelque chose, alors, vous en souvenez vous?"


Elle ferma les yeux...son coeur battait fort. La lumière tamisée de cet univers magique lui faisait perdre la notion du temps et de l'espace...

« - Je me souviens Bruce...je n'ai rien oublié de ce soir là... »


Rouvrant les yeux, elle plongea son regard dans le sien, et se pencha vers lui, lentement, et déposa sur ses lèvres un doux baiser...
Ses lèvres touchèrent celles de Bruce. Il ferma les yeux.... Un frisson le parcourut... C'était bien vrai, elle était là pour lui. Elle n'allait plus repartir en le laissant désespéré. Toute sa vie, il n'avait attendue que ce moment là...
Puis, plein de passion, il la serra encore plus fort dans ses bras, perpétuant le baiser.
A ce moment là, une larme coulait sur la joue de Bruce.

Sa main caressait la nuque de Bruce.....elle ne se souvenait pas avoir un jour ressenti une telle plénitude...
Ses lèvres s'attardaient sur sa bouche, un léger goût salé.....une larme...

Elle sourit, ému par cet homme si proche d'elle...tellement proche qu'elle n'avait pu l'oublier

Le coeur de Bruce battait si fort, qu'il avait l'impression de surpasser la cascade. Il retira ses lèvres. Elle l'avait vu pleurer. Elle souriait. Il lui sourit en retour. Et ne cacha même pas les larmes qui venaient encore.



"Si vous saviez com... combien...."


Bruce reposa sa tête contre l'épaule de Cyberlady. Les mots s'enchaînaient dans sa bouche, mais refusaient de sortir. Il n'arrivait plus à dire ce qu'il ressentait. Il réussit tout de même à articuler, tout bas, à l'oreille de Cyberlady:

"Restons ici. Ne retournons pas dans le monde ce soir. Ne restons que vous et moi. Et notre amour. Restons allongés là, l'un contre l'autre... ne repartez pas....."


Elle caressait doucement la nuque de Bruce...l'émotion lui serrait la gorge.
D’une toute petite voix, elle répondit:


« -Cette fois, Bruce, je ne partirai pas ce soir....
Je reste près de vous, loin du monde, et de ses obligations....
Serrez- moi dans vos bras...et gardez- moi »


Il la regarda dans les yeux. Les larmes coulaient toujours. Il se reprit, déposa un léger baiser sur les lèvres de son aimée, et commença à s'asseoir sur la dalle de pierre. Il prit les mains de Cyberlady, et vint l'asseoir à ses côtés.
Bruce s'étendit sur le dos, Cyberlady vint poser sa tête sur sa poitrine couverte de cicatrices. Il passa une main dans ses cheveux, et tout bas, il murmura:



"Votre à jamais...."


Un rayon de soleil perçait à travers le rideau d'eau de la cascade et venait lui caresser la joue. Le jour devait être levé depuis longtemps....
Cyberlady ouvrit les yeux.
Près d'elle, Bruce la regardait dormir. Ce n'était pas un rêve alors...? Cette soirée était réelle, cette alchimie des sens et des coeurs existait vraiment.

Elle sourit...Cette fois, il lui fallait absolument rentrer au Château!
Bruce lui tendit la main, et ils plongèrent sous la cascade pour retrouver le monde....mais le regard avait changé....leur vie avait changée...forcément!

Cyberlady retrouva ses vêtements derrière le buisson, se rhabilla à la hâte, rajusta sa cape de voyage....Bruce l'attendait au bord du sentier, déjà prêt à retourner au village.
Elle le rejoignit, se blottit dans ses bras et tendrement, posa sur ses lèvres un long baiser.


« -J'attends avec impatience l'arrivée de l'ambassadeur......Je serai là, Bruce, c'est une promesse. »
Revenir en haut Aller en bas
cyberlady
Propriétaire
cyberlady


Nombre de messages : 280
Date d'inscription : 09/09/2006

L'histoire du couple Empty
MessageSujet: Re: L'histoire du couple   L'histoire du couple Icon_minitimeMer 11 Oct - 23:29

Ambassadeur en Périgord

Une diligence arriva devant les portes du château de Périgueux. Bruce en sortit avec rapidité. Il portait un kimono noir. Des bordures d'argent représentant un dragon parcourait le vêtement.
Bruce leva la tête, et regarda le château. Il essaya de prendre conscience de la force du lieu. De ressentir.
Et puis il reprit son chemin. A la porte du château, il se présenta.
Bruce Wayne de Montargis, ambassadeur de l'Orléanais dans le Périgord. Il fût emmené dans le grand hall. Un endroit splendide.
Bruce attendit un peu.

Elle savait qu'il devait arriver aujourd'hui....Elle avait guetté l'allée principale du château depuis son bureau presque toute la journée...

Il était là...enfin. Elle le regarda discrètement derrière les croisées, un doux sourire aux lèvres...
Puis descendit à la hâte le grand escalier et arriva dans le hall. Elle n'avait aucun pouvoir dans ce château, mais elle avait celui de l'accueillir la première...


« -Soyez le Bienvenu, Messire Bruce Wayne de Montargis, Le comté du Périgord est honoré de vous accueillir en son Château....
Je vais faire prévenir au plus vite notre Chambellan, pour qu'elle vous indique votre bureau.

En attendant, je vais vous faire apporter quelques rafraîchissements...


Elle ne l'avait pas quitté des yeux...l'air s'était comme chargé d'électricité...
Son arrivée allait changer sa vie, et elle le savait....
Une certaine tension étreignait Bruce. Ainsi, elle avait pu l'accueillir. Sa promesse avait été tenue. Elle était là. Il se baissa, respectueusement.



"Dame Cyberlady, c'est un honneur que d'être reçu ici par mon homologue en Orléanais.
J'attends avec impatience de me présenter devant Dame Hildegarde la Pure, votre Chambellan.
Et permettez moi d'offrir ceci au Périgord:

Périgueux déjà
L'objet de mes attentions
Pour l'Orléanais."


Sa gorge se serra, en retrouvant ici en Périgord l'émotion des vers de Bruce....
Elle ne pouvait pas s'attarder, ce n'était pas son rôle....
Elle se pencha vers lui et murmura


Je vous attends dehors, près du portail, une calèche nous attends pour rejoindre Bergerac dès ce soir....


Elle lui sourit...et quitta très rapidement le hall, avant de céder au désir de l'enlacer
Bruce sentit la voix de Cyberlady faillir légèrement. Il entendit ses mots à voix basse, détourna les yeux, et se reprit, droit comme une lame de sabre. Il attendait le Chambellan.

Dame Hildegarde ne cessait ses perpétuelles allées et venues du hall d'entrée aux bureaux des ambassadeurs...Elle était arrivée il y avait quelques instants mais avait été devancée par Dame Cyberlady....
La rencontre des deux ambassadeurs lui avait fait penser que ça n'était pas le bon moment pour l'accueil....
Elle attendit donc le départ de la porte-parole puis arriva vers Sieur Bruce Wayne, lui fit une révérence.


« -Bonjour et bienvenue dans le Château de Périgueux,
je suis Dame Hildegarde La Pure, Chambellan du Périgord et de l'Angoumois.
Je suis ravie de vous accueillir en nos murs.
J'espère que vous avez voyagé sans encombre et que les nouvelles de l'Orléanais sont bonnes.
Je vous prie de donner mes amitiés à votre Duc, le Sieur Archimbaud. J'espère qu'il se porte toujours aussi bien avec sa ravissante épousée.
Votre homologue sera Dame Cyberlady, mais je crois que vous vous connaissez....
Je vais vous montrer votre bureau, suivez moi. »

Bruce s'inclina très bas. Présentant son cou, à la Chambellan.


"Dame Hildegarde, je suis Bruce Wayne de Montargis. Mon duc se porte à ravir. Je vous apporte le témoignage deson respect ainsi que celui de tout l'orléanais."

Ceci dit, Bruce suivit La Chambellan, avant de rejoindre la calèche de Cyberlady.
Revenir en haut Aller en bas
cyberlady
Propriétaire
cyberlady


Nombre de messages : 280
Date d'inscription : 09/09/2006

L'histoire du couple Empty
MessageSujet: Re: L'histoire du couple   L'histoire du couple Icon_minitimeJeu 12 Oct - 0:05

Les retrouvailles- Soirée à L'Auberge


Cyberlady avait croisé Esisthym, qui lui avait remis une clé de cette salle. Un peu plus tôt dans la journée, elle avait organisé avec son aide ce repas et lui avait confié la décoration de la salle.
Elle ouvrit la porte, et fut émerveillée.....Esisthym s'était surpassé....L'endroit était devenu un havre de paix, une bulle d'intimité, telle qu'elle l'avait imaginée

Une table magnifiquement décorée occupe le centre de la pièce, près de l'entrée, une sellette ou trône un splendide bouquet de fleurs sauvages qui embaument...
Dans un coin, juste face à la porte, une alcôve dotée d'un moelleux canapé, aux doux coussins de satin...
Elle posa près de la sellette le paquet qu'elle portait dans ses bras, un cadeau pour Bruce....
Puis alluma les deux bougies au centre de la tablée...l'effet était saisissant....le jeu d'ombre et lumière rendait l'atmosphère aussi magique que derrière la cascade...
Elle se recula pour juger une dernière fois de son décor, et satisfaite, ressortit rapidement de la pièce, pressée de se rendre maintenant au château de Périgueux......



*********************************************************


La Calèche s'arrêta devant l'établissement de Messire Esisthym à Bergerac....La ruelle était sombre, et il était difficile de distinguer ses occupants...
Une femme en descendit...
Elle n'avait jamais eu aucune raison de venir jusque là, mais ce soir n'était pas un soir comme les autres...
Elle tenait la main de son compagnon, un homme inconnu à Bergerac...
Ensemble, ils franchirent la porte et disparurent à l'intérieur...

Enfin seuls.....

La tension de la soirée allait pouvoir se dissoudre. Cet accueil dans le hall du château avait été une véritable épreuve...

Elle referma derrière eux la lourde porte de la Maison, et commença à gravir les marches du grand escalier, qui les mènerai vers leur cocon...


L'histoire du couple Robebruceal7yv9

« -Je vais vous montrer...je voulais un écrin particulier pour cette soirée...
Passez devant moi....et ouvrez la porte qui se trouve en haut de l'escalier.


Bruce regarda ébahit Cyberlady. Cette robe moulait son corps au plus près. Et elle était encore plus belle ainsi. Bruce se perdit quelque peu dans sa contemplation, il ne pouvait se détacher d'elle.
Elle sourit....l'effet recherché avait fonctionné. Bruce s'était arrêté au beau milieu de l'escalier...
Elle se pencha vers lui, et noua ses bras autour de son cou


« -Je veux être toute à vous ce soir, Bruce....Nous avons perdu beaucoup de temps par ma faute...Cette soirée est la première en Périgord, et je la veux à la hauteur des sentiments qui nous lient...

Elle se pencha encore un peu et posa ses lèvres sur la bouche chaude de Bruce...

Bruce ne se lassait jamais de ce contact. Combien de fois l'avait-il imaginé ce baiser. Combien de fois il avait rêvé cette douce chaleur de ses lèvres? Sa langue, caressant la sienne? Et là, tout était vrai. Elle se donnait à lui, sans limite.
Bruce sortit de sa rêverie. Il mit fin à ce doux baiser, laissant juste l'envie d'encore plus.
Il desserra les bras de sa dame, délicatement, et il monta l'escalier, lui lançant un regard plein d'amour en passant à ses côtés.

Il poussa la porte et pénétra dans la pièce.... Une fois encore il s'arrêta.
La pièce était splendide. Un nid parfait pour leur amour, une douce lumière, si douce que le noir était presque présent...

Elle le suivait lorsqu'il s'arrêta sur le seuil.....Elle en profita pour l'enlacer et se laisser aller contre son dos musclé...
Elle sentait son coeur gonflé d'amour, plein de mille désirs....
Une pluie de baisers se posa dans le cou de Bruce...elle aimait son contact, elle aimait sa chaleur....elle l'aimait, tout court.


« -Entrez mon aimé, je vous ai aussi déposé là un paquet, que je voulais vous offrir pour célébrer nos retrouvailles, et votre arrivée près de moi... ».

Elle se glissa dans la pièce à son coté, et lui tendit le paquet, attendant qu'il l'ouvre...
Tout le corps de Bruce s'électrisa sous les baisers de son amour. Son dos avait subi mille coups, mais jamais il ne l'avait sentit aussi à vif.
Puis il la sentit s'échapper. Il l'aurait rattrapée immédiatement si elle n'avait pas parlé.

Il tendit les mains, prit le paquet, et déposa un tendre baiser sur son cou pour la remercier.


"Merci, murmura-t-il à son oreille."

Puis, il ouvrit le paquet.
Elle avait choisi le présent avec soin....
Mais finalement, il représentait si peu d'importance au regard de leurs présences...

Elle le lui ôta des mains....et se blottit dans ses bras. Elle avait surtout besoin de se sentir contre lui....Tant de choses à apprendre l'un de l'autre...
Les émotions et les sentiments se bousculaient dans sa tête et dans son coeur...Elle avait prévu un dîner de bienvenue....
Et n'avait plus faim des mets certes succulents qui allaient refroidir sur la table....

Elle ferma les yeux, et posa ses lèvres sur le torse de Bruce, dans l'échancrure du Kimono ouvert....

Bruce n'eut pas le temps de la remercier. Elle était déjà dans son cou. Le baiser qu'elle y déposa, tendre, doux, fit fondre Bruce. Ses yeux se fermèrent. Tant d'amour donné, donné par elle, la femme de sa vie. Son seul et unique véritable amour....
Puis Bruce rouvrit les yeux, posa la main sur le menton de Cyberlady, et remonta son visage vers lui. Il plongea dans ses yeux. Deux améthystes, brillantes, les plus belles pierres précieuses que Bruce eut pu voir.



"Mon amour..... j'ai quelque chose, pour vous remercier. Je n'avais pas prévu la chose, mais tant pis. il n'y a de plus bel haïku que ceux écrit sur le moment:

Deux coeurs se cherchaient
Deux êtres se rencontrèrent
Pour ne faire qu'un."


L'émotion la submergea....dans ses yeux que Bruce n'avaient pas quittés, deux larmes brillèrent....
Le vrai bonheur pouvait donc avoir ce visage là....
Celui d'un homme rencontré au hasard d'une ambassade, qui avait croisé sa trajectoire de vie...

Elle ne pouvait pas détacher son regard de celui de Bruce.....Elle tendit la main, la posa sur sa joue, et délicatement, la caressa....
Bruce ne résista pas. Lorsque deux diamants vinrent rejoindre les améthystes, il pleura, lui aussi. Mais il souriait.... il souriait et il pleurait. Il souriait et il pleurait.
Sa main, sur sa joue. La plus douce des caresses. Il ne pouvait y en avoir de plus douces. La voix pleine de sanglots, pleine de joie, il murmura:



"Je t'aime Cyberlady. Je t'aime...."

Ces mots, elle les accueillait comme des trésors....


« - Je t'aime Bruce......je t'ai aimé sans comprendre au premier regard.....

Elle était émue de le voir pleurer....ces larmes qui donnaient à ses yeux les reflets d'une cascade....

Elle lui pris la main, et le conduisit à travers la pièce. Dédaignant le repas si bien préparé, elle l'attira vers le canapé. Elle s'y installa, et leva son regard vers Bruce, resté debout devant elle
Bruce s'agenouilla à ses pieds. Ses yeux avaient cessés de pleurer. Mais son regard revenait toujours dans celui de sa dame. Il prit ses mains dans les siennes.


"Cyberlady...Tu es la femme de ma vie. Tu es mon Amour. Je n'aime que toi. Je n'ai jamais vraiment aimé que toi. Le seul vrai Amour, c'est celui qui m'inonde aujourd'hui.
Mon amour.... Veux-tu être ma femme?"


La surprise la fit tressaillir....Les mains brûlantes de Bruce enserraient les siennes, et le contact si doux de sa peau, à lui seul la rendait fébrile...
Elle se noyait dans son regard, plus rien n'existait que lui à cet instant....Hors du monde et hors du temps.....c'était déjà ainsi à la cascade...

Leur amour avait vaincu l'obstacle de la distance...


« - Je t'aime Bruce, au delà de tous les mots possibles...je veux partager le reste de ma vie avec toi, m'endormir et me réveiller à tes coté.....chaque jour....

Des larmes de bonheur coulaient sur ses joues, elle ne pouvait plus les retenir...

Bruce se mit à pleurer. Toutes les larmes de son corps... toutes elles sortaient. Comme jamais Bruce n'avait pleuré de sa vie. Et il riait, bêtement, il riait. Il n'avait rien à dire... sa gorge n'arrivait pas à sortir de mots. Il riait. Son visage entier irradiait le bonheur.... Le bonheur total.... simplement....

Elle l'entoura de ses bras....posa sa joue contre la sienne.....Rien d'autre n'avait besoin d'être dit...
Elle l'obligea à se redresser, à s'asseoir près d'elle sur le canapé, et se lova contre lui...
Ainsi enlacés, heureux et follement amoureux, la nuit pouvait les envelopper de sa cape sombre, la lumière était en eux, et ne s'éteindrait plus jamais...


"-Serre moi fort dans tes bras Bruce, garde moi contre toi....et restons enlacés toute cette longue nuit...."

Elle approcha son visage du sien, et l'embrassa longuement, mélangeant sa langue à la sienne, mordillant ses lèvres, ivre de la passion qu'elle sentait vibrer entre eux....

HRP: Recouvrons cette scène d'un voile pudique pour ne point offenser personne.


Dernière édition par le Dim 13 Jan - 18:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
cyberlady
Propriétaire
cyberlady


Nombre de messages : 280
Date d'inscription : 09/09/2006

L'histoire du couple Empty
MessageSujet: Re: L'histoire du couple   L'histoire du couple Icon_minitimeJeu 12 Oct - 0:13

Lendemain de Fête

Heureusement que personne n'était entré dans la salle. Quel spectacle, sinon...

Une table recouverte de mets froids qui n'ont pas été touchés.
Des bougies coulées, bavant sur les nappes.
Et surtout, deux corps nus reposaient sur le canapé rouge. Deux corps beaux. Ils étaient enlacés l'un contre l'autre. Une atmosphère de bonheur baignait la pièce, irradiait des deux corps assoupis. Leur Amour transpirait de leur visages, apaisés, heureux.

Puis, un rayon de soleil traversa la pièce. Comme par un souffle divin, leurs corps reprirent vie. Les jambes, d'abord, qui se frôlent, les poitrines, qui se sentent là, des bras qui s'étreignent encore, comme s'ils voulaient reprendre les ébats, et puis les yeux qui s'ouvrent. Deux sourires, et un souffle:


"Bonjour mon amour...."

Elle s'étire....le corps comblé d'Amour....

Bonjour, homme de ma vie....

Elle voudrait lui dire, tant de choses...lui dire ces émotions qui ont traversé sa nuit, qui l'ont révélée à lui au plus profond de son coeur...

Elle sent un rayon de soleil réchauffer son visage....


Cette nuit Bruce....comme cette nuit....à jamais...!

Bruce passa une main sur la douce joue de sa bien aimée. Il la regardait, il ne pouvait la quitter des yeux. Il ne voulait, la quitter des yeux. Il ne voulait pas s'éloigner d'elle. Sentiment fou... L'Amour.
Ne sachant quoi répondre, Bruce ne dit rien. Et vint chercher cette bouche si douce, cette langue si aimante, dont il ne pourrait plus se passer.

Le soleil était déjà haut dans le ciel....Esisthym lui avait laissé la clé jusqu'au milieu du jour....

Son regard était prisonnier de celui de Bruce, pourtant, elle réussi à s'en détacher et regarda autour d'elle....Hors du temps...hors du monde....c'était certainement le meilleur résumé de cette nuit d'un amour absolu....

Les gens de maison n'allaient pas tarder à apparaître....Cyberlady n'avait aucune crainte, ce soir, demain au plus tard, tout Bergerac saurait, et c'était important pour elle cette vérité...mais elle voulait protéger leur bulle de Bonheur, la garder vivante rien que pour eux deux....


Rhabillons nous, Bruce.....le monde nous attend....Ici en Périgord, ailleurs en Orléans, peu importe, avec toi toujours....

Elle se leva, enroulée dans le satin froissé de sa robe qu'elle avait attrapée par terre....En riant, elle obligea Bruce à se relever et ne pu s'empêcher de se serrer contre lui.....

Bruce vint se placer contre sa belle. Il souriait. Il plaça ses mains de chaque côté de son visage, et déposa un baiser léger... sur sa joue. Il sourit, et se détourna pour reprendre ses vêtements.

Ils avaient finis par réussir à se vêtir, après moults baisers et caresses....
Cyberlady jeta un regard autour d'elle....Esisthym aurait sûrement un peu de travail à tout remettre en ordre

Mais eux, Bruce et Cyberlady, garderaient de ce lieu un souvenir ému, toujours présent.

Elle regarda son futur époux.....
Prêt à affronter le monde mon amour?

Décidée, elle le précéda dans l'escalier, une main posée sur son ventre, un sourire au lèvre, une espérance au coeur....qui sait ce qu'il adviendra de cette nuit d'Amour....?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'histoire du couple Empty
MessageSujet: Re: L'histoire du couple   L'histoire du couple Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'histoire du couple
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Domaine de la Cascade :: Hors Role Play: Bienvenu :: Quelques explications....-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser