Domaine de la Cascade
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Domaine de la Cascade

Laissez vous entrainer en ses flots
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 05/02/1455- Soirée entre amis

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Raoul
Intendant
Raoul


Nombre de messages : 86
Localisation : Domaine de la Cascade
Date d'inscription : 12/10/2006

05/02/1455- Soirée entre amis Empty
MessageSujet: 05/02/1455- Soirée entre amis   05/02/1455- Soirée entre amis Icon_minitimeSam 10 Fév - 0:50

Raoul avait été chargé par Dame Cyberlady Wayne de préparer la salle à manger pour le repas des maîtres et de leur invité.
Il avait installé trois chaises autour de la Grande table.
Les couverts étaient là, les tranchoirs aussi, et la cheminée commençait à chauffer la pièce comme il se devait.

Marine s'affairait aux cuisines. Heureusement qu'elle avait des réserves...
Revenir en haut Aller en bas
cyberlady
Propriétaire
cyberlady


Nombre de messages : 280
Date d'inscription : 09/09/2006

05/02/1455- Soirée entre amis Empty
MessageSujet: Re: 05/02/1455- Soirée entre amis   05/02/1455- Soirée entre amis Icon_minitimeDim 11 Fév - 21:39

Cyberlady arriva dans la salle à manger au moment où Raoul terminait d'installer la tablée.
Comme à son habitude, elle rajouta un bouquet de sa composition, destiné à accueillir avec distinction l'ami de son époux.

05/02/1455- Soirée entre amis Ikebana6vx4

Elle l'avait aperçut depuis sa fenêtre se promener avec lui dans les jardins. De ce voyageur, elle ne savait rien, sinon que lui et Bruce semblaient bien se connaitre.....Son époux ne lui en avait rien dit, mais c'est vrai que les évènements du conseil leur laissait peu de temps pour bavarder.

ce soir au moins, elle aurai le loisir de passer un excellent moment, à découvrir autant son époux que leur invité.

Elle jeta un dernier coup d'oeil à la tablée, rajusta un coin de la nappe, et s'installa près de la grande cheminée, attendant l'arrivée de son hôte.
Revenir en haut Aller en bas
Bruce Wayne
Propriétaire
Bruce Wayne


Nombre de messages : 236
Date d'inscription : 09/09/2006

05/02/1455- Soirée entre amis Empty
MessageSujet: Re: 05/02/1455- Soirée entre amis   05/02/1455- Soirée entre amis Icon_minitimeDim 11 Fév - 21:50

Bruce et Ascagne arrivèrent dans la salle à manger.
Près de la cheminée, se tenait une belle femme. Elle portait une grande robe noire, surmontée d'un corset rouge à lanières noires. Elle se leva à l'arrivée des deux hommes.



Mon aimée, laisses-moi te présenter mon ami Ascagne, arrivé il y a peu à Montargis.
Ascagne, voici Cyberlady Wayne de Gotham, ma bien-aimée.
Revenir en haut Aller en bas
Ascagne

Ascagne


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 05/02/2007

05/02/1455- Soirée entre amis Empty
MessageSujet: Re: 05/02/1455- Soirée entre amis   05/02/1455- Soirée entre amis Icon_minitimeDim 11 Fév - 21:56

Ascagne remarqua tout de suite cette longue robe noire et puis cette femme avait une présence et un charme...

Ascagne s'avança donc jusqu'à la dénommée Cyberlady et l'agréa d'un baise-main.


Enchanté, dame Cyberlady. C'est un immense plaisir pour moi que de recontrer l'épouse de mon ami.

Puis il se pencha à l'oreille de Bruce.

Dis-moi, tu as le gout pour les femmes.
Revenir en haut Aller en bas
cyberlady
Propriétaire
cyberlady


Nombre de messages : 280
Date d'inscription : 09/09/2006

05/02/1455- Soirée entre amis Empty
MessageSujet: Re: 05/02/1455- Soirée entre amis   05/02/1455- Soirée entre amis Icon_minitimeDim 11 Fév - 22:06

L'arrivée des deux hommes changea immédiatement l'athmosphère de la pièce.

Cyberlady fut particulièrement heureuse de retrouver son époux. Chacun de ses retours la comblait de joie.

elle attarda son regard sur cet ami, dont on pouvait penser qu'il possèdait une certaine distinction, ce que confirma son baise-main.
Belle prestance, avec un rien d'arrogance qui cachait peut être les souffrances d'une vie aventureuse? Elle en saurait plus en fin de soirée!


Je suis fort aise de vous recevoir, Messire Ascagne. En ami de mon époux, cette maison est votre, cette table est dressée en votre honneur. Je vous propose que nous passions à table sans tarder, je suis curieuse d'entendre l'histoire de votre rencontre, et ce qui a fait vos retrouvailles.
Revenir en haut Aller en bas
Bruce Wayne
Propriétaire
Bruce Wayne


Nombre de messages : 236
Date d'inscription : 09/09/2006

05/02/1455- Soirée entre amis Empty
MessageSujet: Re: 05/02/1455- Soirée entre amis   05/02/1455- Soirée entre amis Icon_minitimeDim 11 Fév - 22:11

Chacun s'installa à sa place. Bruce et Cyberlady de part et d'autre de la table, Ascagne en son centre, devant la cheminée.

Du vin tronait sur la table. Un bon vin d'épices de Champagne.

Une fois tous assis, Bruce saisit sa coupe, se la fit remplir par Raoul, puis il la leva.



A l'amitié! A celle qui toujours se retrouve, quels que soient les chemins à emprunter!
Revenir en haut Aller en bas
Ascagne

Ascagne


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 05/02/2007

05/02/1455- Soirée entre amis Empty
MessageSujet: Re: 05/02/1455- Soirée entre amis   05/02/1455- Soirée entre amis Icon_minitimeLun 12 Fév - 20:19

Ascagne prit place autour de la table qui venait d'estre dressée. Ne manquaient plus que les mets qui allaient certainement arriver à l'instant.

A l'amitié! A celle qui toujours se retrouve, quels que soient les chemins à emprunter! dit Bruce.

A ceci, j'ajouterais: A nos retrouvailles ainsi qu'à Montargis.

Malgré ces mots à l'allure joviale, Ascagne avait quelque chose d'amer dans le regard. Comme s'il semblait ailleurs. Il regarda succèsivement Bruce puis Cyberlady. Il aurait voulu leur dire ce qu'il avait sur le coeur mais il ne le pouvait. Ascagne essayait de retenir des larmes ...
Revenir en haut Aller en bas
cyberlady
Propriétaire
cyberlady


Nombre de messages : 280
Date d'inscription : 09/09/2006

05/02/1455- Soirée entre amis Empty
MessageSujet: Re: 05/02/1455- Soirée entre amis   05/02/1455- Soirée entre amis Icon_minitimeLun 12 Fév - 20:54

Cyberlady avait sonné pour que Manon et Marine viennent servir le diner.
Bruce semblait heureux et détendu, plus serein que ces derniers jours où les soucis du conseil l'avaient miné.

Il demeurait néanmoins autour de la table cette athmosphère particulière qu'elle avait sentie lorsque les deux hommes étaient rentrés. En femme d'intuition, elle sentait que messire Ascagne ne portait pas en lui la même sérénité que Bruce.

Bien entendu, loin d'elle l'idée de le questionner directement, elle ne se le serai pas permis...La confiance se gagnait petit à petit, et la soirée ne faisait que commencer...


Messire Ascagne, je vous souhaite de trouver en ce domaine la paix et la sérénité. L'amitié de Bruce saura vous y aider, j'en suis certaine. Quant à moi, vous pouvez compter sur ma disponibilité à votre égard.


Manon entrait avec le premier plat, et commenca son service.


Mangeons cette délicieuse tourte aux champignons que Marine, notre cuisinière, a confectionné en votre honneur Messire.
Et si vous le souhaitez, vous pourrez déposer en cours de dîner les tourments qui, de mon oeil feminin,semblent vous habiter.
Revenir en haut Aller en bas
Ascagne

Ascagne


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 05/02/2007

05/02/1455- Soirée entre amis Empty
MessageSujet: Re: 05/02/1455- Soirée entre amis   05/02/1455- Soirée entre amis Icon_minitimeLun 12 Fév - 21:04

Ascagne écoutait Cyberlady. Cette femme connaissait mieux les hommes qu'il ne le pensait. Une qualité rare que de pouvoir estre à l'écoute et de réconforter l'homme qu'on aime. Et c'est de cette qualité que Cyberlady usait sur Ascagne.

En effet, maints tourments me hantent mais je ne préfère pas gacher ce repas. Nous en reparlerons dans la soirée si vous voulez bien.

Ascagne découpa une part de tourte qu'il déposa délicatement dans son assiette. Il attendit que tout le monde se fût servi avant d'attaquer.

S'essuyant le coin de la bouche avec le rebord de sa serviette, il dit:

Que voilà une excellente tourte. Cela faisait moment que je n'avais point fait bombance.
Revenir en haut Aller en bas
Manon
Femme de chambre
Manon


Nombre de messages : 158
Localisation : Domaine de la Cascade
Date d'inscription : 12/10/2006

05/02/1455- Soirée entre amis Empty
MessageSujet: Re: 05/02/1455- Soirée entre amis   05/02/1455- Soirée entre amis Icon_minitimeLun 12 Fév - 21:17

Manon aimait bien servir les Maitres, surtout lorsqu'il y avait des invités.

Celui là était bien présentable, et faisait honneur à la tourte de sa mère.
Elle lui proposa de nouveau une part, après avoir resservi Dame Cyberlady et Messire Wayne.

Sur la console près de la porte, elle prit délicatement une auguillère de vin en cristal, et fit le tour de la tablée pour servir les convives de ce délicat vin de Bourgogne


05/02/1455- Soirée entre amis Carafliqgriown7
Revenir en haut Aller en bas
Ascagne

Ascagne


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 05/02/2007

05/02/1455- Soirée entre amis Empty
MessageSujet: Re: 05/02/1455- Soirée entre amis   05/02/1455- Soirée entre amis Icon_minitimeMar 13 Fév - 19:54

Ascagne, fin connaisseur de ce doux nectar qu'est le vin, prit sa coupe, une fois la servante passée chez tous. Il approcha le verre de son nez à tel point qu'il sentait le rebord lisse lui caresser le haut de la moustache. Il humectait. Puis, après avoir fait légèrement incliner la coupe, il prit une gorgée qu'il fit tourner longuement dans son palais. Seulement après, il reposa la coupe, sous le regard intéressé des de Gotham, sur la table et dit:


Ce vin est d'un très bon cru.
Revenir en haut Aller en bas
Bruce Wayne
Propriétaire
Bruce Wayne


Nombre de messages : 236
Date d'inscription : 09/09/2006

05/02/1455- Soirée entre amis Empty
MessageSujet: Re: 05/02/1455- Soirée entre amis   05/02/1455- Soirée entre amis Icon_minitimeMer 14 Fév - 22:17

Bruce savourait lui aussi ce repas.
Les talents de divination de son épouse ne l'étonnaient même plus.



Il est vrai que ce vin est fort bon. Un vin à même de délier les langues.
Car de toute façon, il sera bon de raconter comment nous nous sommes rencontrés, mon ami. Que Cyberlady ne reste point dans l'inconfort de la méconnaissance.

C'était il y a quoi? Presque trois ans, désormais?
Revenir en haut Aller en bas
Ascagne

Ascagne


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 05/02/2007

05/02/1455- Soirée entre amis Empty
MessageSujet: Re: 05/02/1455- Soirée entre amis   05/02/1455- Soirée entre amis Icon_minitimeJeu 15 Fév - 21:35

Mon ami, tu as perdu toutes notions de temps. Voilà maintenant six ans que nos chemin se croisâmes. C'était en septembre, si ma mémoire ne me joue de vils tours.

Ascagne priz une bonne gorgée de bordeau avant de reprendre:

A l’âge de 21 ans, je fis partie d’une expédition vers les Indes qui avait pour but de rapatrier la fille d’un haut dignitaire de Rome. Dire que je me suis engagé pour la gloire qu’une réussite susciterait est bien prétentieux. Disons plutôt que je suis parti sur un coup de tête, peut-être par l’envie de voir du pays plus qu’autre chose. Toujours est-il que les deux caravelles s’engagèrent sur la mer par un frais matin de mars. Alors que je distinguais la pointe indienne se dressant farouchement sur l’océan, un orage éclatât. S’ensuivit une mer agitée et tumultueuse déversant sa cruauté sur la solide coque de nostre navire. Pourtant, il advint qu’une des deux caravelles sombra, s’enfonçant progressivement dans les abîmes de Neptune.

Ces paroles réanimèrent de vives douleurs en lui mais le passé était le passé et rien ne pouvait le changer.

Je me réveillai sur une plage, les habits déchirés en les muscles fatigués. Apparemment, j’étais seul rescapé du naufrage. Un peu étourdi au début, je pris vite conscience qu’il me fallait désormais tenter de survivre dans ce milieu désert. Et cette forest aux allures hostiles ne me disait rien qui vaille. Après deux semaines aux nuits rudes et à la nutrition exotique, je fis la rencontre la plus fortuite à laquelle je ne m’attendais. Un homme, de stature moyenne, les cheveux noirs les yeux sombres marchait. Il n’avait l’air aucunement égaré et semblait savoir où il allait. Sorti de ma cache d’où je l’observais, je l’accostai.

Ascagne regarda alors Cyberlady

Devinez qui était cet homme.
Revenir en haut Aller en bas
cyberlady
Propriétaire
cyberlady


Nombre de messages : 280
Date d'inscription : 09/09/2006

05/02/1455- Soirée entre amis Empty
MessageSujet: Re: 05/02/1455- Soirée entre amis   05/02/1455- Soirée entre amis Icon_minitimeJeu 15 Fév - 22:24

Hum.....

Je peux supposer qu'il s'agissait de Bruce....


Cyberlady se tourna vers Bruce et lui adressa un délicieux sourire


Bien que, mon cher époux, je ne vois pas ce que vous pouviez faire en ce lieu hostile, même si, de votre part, je m'attends à toutes les éventualités.
c'est d'ailleurs ce mystère qui fait une part de votre charme


Puis, revenant à Ascagne:

Mais poursuivez, voulez-vous, il me tarde d'enconnaitre un peu plus sur cette rencontre, pour le moins inattendue
Revenir en haut Aller en bas
Ascagne

Ascagne


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 05/02/2007

05/02/1455- Soirée entre amis Empty
MessageSujet: Re: 05/02/1455- Soirée entre amis   05/02/1455- Soirée entre amis Icon_minitimeVen 16 Fév - 18:50

En effet, Bruce Wayne de Gotham, ainsi qu'il se présenta à moi, était cet homme. Il se rendait au royaume de France. Ayant sauté sur l’occasion inespérée de pouvoir m’en sortir de ce dédale végétal, je l’accompagnai le restant du voyage. Nous eûmes moult aventures et long était le chemin à parcourir. D’autant plus que mon compagnon n’était pas très bavard.

Ascagne sourit à Bruce.

Mais je m’attachai à luy et luy trouvai maints exploits de guerrier. Son regard dur et ferme inspirait crainte et respect.

Se retournant:

Je n'exagère pas en parlant ainsi, Bruce ?

Continuant:

Une fois sur les terres lombardes, nostre chemin se sépara. Luy continua sa route vers le Royaume de France et moi retrouvai ma famille. Que ne fut pas la joie et la surprise de mes proches, me croyant disparu à jamais, en me voyant revenir. Je vécu depuis ce jour dans une sérénité à laquelle je ne prêtais aucune aventures d’aucune sorte.
Mais je n’avais pas oublié cet homme qui m’avais sauvé la vie et dont je n’eus plus nouvelle depuis fort longtemps. C’est pourquoi je décidai de le rejoindre et, par une journée aux chaleurs estivales, accompagné de Brego et d'une épée que m'avait forgée mon grand-père paternel, je partis pour le Royaumes de France à la recherche Bruce Wayne.

Voilà en résumé l'histoire du voyage de retour.

" Aller et retour " comme j'aime à la nommée.
Revenir en haut Aller en bas
Bruce Wayne
Propriétaire
Bruce Wayne


Nombre de messages : 236
Date d'inscription : 09/09/2006

05/02/1455- Soirée entre amis Empty
MessageSujet: Re: 05/02/1455- Soirée entre amis   05/02/1455- Soirée entre amis Icon_minitimeLun 19 Fév - 23:37

Bruce faisait tourner du vin, dans son verre, les yeux braqués dessus.
Puis, sentant que l'attention se portait désormais sur lui, il releva la tête en esquissant un sourire.



Oui, tout cela est vrai.... Encore que pour mon regard, il était surtout fortement soutenu par mon bras et le tien. Là était son efficacité.
Ascagne est modeste, mon épouse. Il ne dit pas que son épée a souvent servie à nous défendre, contre quelques sauvages habitants des indes. LEs forêts sont tout sauf sûres là-bas.....
Revenir en haut Aller en bas
Ascagne

Ascagne


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 05/02/2007

05/02/1455- Soirée entre amis Empty
MessageSujet: Re: 05/02/1455- Soirée entre amis   05/02/1455- Soirée entre amis Icon_minitimeMar 20 Fév - 21:22

Ascagne pris une gorgée.

Bah, ce n'était que de vulgaires aborigènes dont il a fallu nous débarasser, rien de plus. Mais il est vrai que maintes fois, nous avons eu à nous servir de nos lames.

Mais toi, Bruce, raconte-moi ton voyage depuis nostre séparation sur les terres lombardes.
Revenir en haut Aller en bas
Bruce Wayne
Propriétaire
Bruce Wayne


Nombre de messages : 236
Date d'inscription : 09/09/2006

05/02/1455- Soirée entre amis Empty
MessageSujet: Re: 05/02/1455- Soirée entre amis   05/02/1455- Soirée entre amis Icon_minitimeMer 21 Fév - 12:47

Depuis lors.....

Il aura fallut du temps, pour arriver à Montargis...
De Lombardie, je suis passé dans le Comté de Nice. J'ai longé la côte de la mer, pour ne pas être trop gêné dans mon cheminement. J'ai atteint Marseille. Pour tout dire, je me suis demandé si je ne devais pas prendre un bateau, pour aller découvrir l'ancienne Carthage, et les mystères de l'Afrique.
Mais j'ai finalement décidé de rester. J'ai alors remonté le long du Fleuve Rhône. En prenant mon temps. Parfois à l'Est, parfois à l'Ouest de celui-ci.
Je me souviens particulièrement d'un Comté, où je me suis arrêté un peu. Il était dans le Saint Empire. Le Comté de la Baume. Un petit village du nom de Suze, dans la vallée du Rhône. Un bien bel endroit.....

Puis j'ai poursuivit ma remontée.... Calme, sans grand intérêt.
Jusqu'à arriver au mois de Juin à Montargis. Là, j'ai finit par m'installer. Comme tu le verras, ce village a une belle âme. Bon nombre de ses habitants aussi.
Et puis, en Juillet..... En juillet, j'ai fait une rencontre.


Bruce leva les yeux vers son épouse, tout en souriant.

Dans le village, une belle Dame est sortie un jour. Un dénommé Anasthore essaya de la séduire. Pour ma part, je me contentai de lui proposer de visiter la ville. C'était une ambassadrice de passage.
Si elle n'accepta ni les avances d'Anasthore, ni ma proposition, nous conversâmes tout de même par lettres pendant un moment.

Puis nous nous revîmes, mais la belle partit. Ce fût un moment...


Bruce détourna légèrement les yeux.

Un moment difficile. Je finit par m'en sortir, en trouvant plus faible que moi à soutenir.
Puis je trouvai ma place dans le village, dans la Police.
Et un jour, je la revit. Cyberlady revint, pour ne plus me quitter. Nous décîdames de nous marier.

Depuis lors, j'a iété maire, lieutenant de police, ambassadeur, et procureur. BRef, une vie bien installée, n'est-ce pas mon amour?


Ses yeux avaient retrouvé ceux de son épouse.
Revenir en haut Aller en bas
Ascagne

Ascagne


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 05/02/2007

05/02/1455- Soirée entre amis Empty
MessageSujet: Re: 05/02/1455- Soirée entre amis   05/02/1455- Soirée entre amis Icon_minitimeMer 21 Fév - 13:39

Ah, l'Afrique et ses mystères ! Des pyramides d'Egypte aux étranges statues du Zimbabwe en passant par les méharis subsahariens. Voilà un continent qu'il me plairait à en faire le tour. Nous en ferons sans doute le tour, une fois, pour un dernier voyage.

Ascagne ne put s'empêcher de prononcer la phrase: "Delenda Carthago est" en entendant Bruce parlée de cette cité. La cité d'un homme qui mit Scipion et sa Romeau bord du le gouffre.
Revenir en haut Aller en bas
Ascagne

Ascagne


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 05/02/2007

05/02/1455- Soirée entre amis Empty
MessageSujet: Re: 05/02/1455- Soirée entre amis   05/02/1455- Soirée entre amis Icon_minitimeMer 21 Fév - 13:41

Ton voyage s'est donc pour le moins bien passé, et j'en suis heureux.

Ascange reprit une part de cette délicieuse tourte aux champignons. En effet, il avait un faim de loup.
Revenir en haut Aller en bas
cyberlady
Propriétaire
cyberlady


Nombre de messages : 280
Date d'inscription : 09/09/2006

05/02/1455- Soirée entre amis Empty
MessageSujet: Re: 05/02/1455- Soirée entre amis   05/02/1455- Soirée entre amis Icon_minitimeMer 21 Fév - 18:12

Cyberlady posa une douce main sur celle de son époux en lui souriant tendrement.

Ton voyage a été fort long, et tu ne m'en as encore pas tout raconté!
Quant à notre rencontre, elle doit tout au hasard....
Je ne devais pas m'attarder à Montargis ce jour là, et messire Anastore m'a amusée. Mais ta prestance, et ton regard m'ont envoutée je crois....
Je n'avais aucune raison d'y revenir...sauf le désir de te revoir, et l'espérance d'un amour sincère aux souvenirs de nos moments partagés à la cascade


Elle se tourna vers Ascagne

Je vous souhaite, Messire, de connaitre un jour un amour aussi intense et profond que le notre. Il resistera au temps, aux intrigues et aux aléas de cette vie.
Mais parlons de vous à présent,
Resterez vous quelques jours en notre demeure?
Revenir en haut Aller en bas
Ascagne

Ascagne


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 05/02/2007

05/02/1455- Soirée entre amis Empty
MessageSujet: Re: 05/02/1455- Soirée entre amis   05/02/1455- Soirée entre amis Icon_minitimeMer 21 Fév - 23:52

Et bien pour l'instant, je mets quelques écus de côté afin de pouvoir m'acquérir un champ au plus vite. Mais ne vous inquiétez pas, je ne vais pas loger ici éternellement à vos dépends.

Ascagne marqua une pause.

Bruce... je ne t'ai pas tout dit sur moi. Pendant les cinq années qui ont précédé mon départ à ta recherche, je me suis marié et ai eu un enfant. Raphaello, qu'il se prénommait.

Des larmes perlèrent sur ses joues.

Ce matin, j'ai recu une missive... Elle m'annoncait que ma femme et mon fils étaient tous deux morts lors de l'incendie de nostre villa. En effet, des bandits, après avoir visité le domaine, auraient mis le feu aux écuries puis se seraient enfuis. Des domestiques, alertés par la fumée et l'odeur qui provenaient des écuries, tentèrent d'arrester le sinistre, mais en vain. Les flammes se sont répandues... Ma femme et mon fils dormaient toujours…

Cette fois-ci, Ascagne pleurait à chaudes larme du malheur qui venait de le frapper.
Revenir en haut Aller en bas
Bruce Wayne
Propriétaire
Bruce Wayne


Nombre de messages : 236
Date d'inscription : 09/09/2006

05/02/1455- Soirée entre amis Empty
MessageSujet: Re: 05/02/1455- Soirée entre amis   05/02/1455- Soirée entre amis Icon_minitimeLun 26 Fév - 23:49

Puissent leurs âmes rejoindre le cycle des réincarnations.... murmura-t-il.

Il se leva, posa une main sur l'épaule de son ami.


Mon ami, prends le temps qu'il te sera nécessaire pour te reconstruire. Nos amis sont toujours les bienvenus ici.
Revenir en haut Aller en bas
Manon
Femme de chambre
Manon


Nombre de messages : 158
Localisation : Domaine de la Cascade
Date d'inscription : 12/10/2006

05/02/1455- Soirée entre amis Empty
MessageSujet: Re: 05/02/1455- Soirée entre amis   05/02/1455- Soirée entre amis Icon_minitimeLun 26 Fév - 23:52

Manon entra timidement dans la pièce.... Elle n'était pas certaine d'arriver au bon moment, mais sa mère avait été claire.
Elle s'inclina.



Maître Wayne, le chambre d'ami est prête. Mon père l'a fait chauffer, et les draps sont propres.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





05/02/1455- Soirée entre amis Empty
MessageSujet: Re: 05/02/1455- Soirée entre amis   05/02/1455- Soirée entre amis Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
05/02/1455- Soirée entre amis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Domaine de la Cascade :: Deuxième étage :: Salle à manger-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser