Domaine de la Cascade
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Domaine de la Cascade

Laissez vous entrainer en ses flots
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 ...
Voir le deal
12 €

 

 Arrivée discrète d'Aldran

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aldran
Intendant des parcs
Aldran


Nombre de messages : 203
Localisation : Domaine de la Cascade
Date d'inscription : 25/02/2007

Arrivée discrète d'Aldran Empty
MessageSujet: Arrivée discrète d'Aldran   Arrivée discrète d'Aldran Icon_minitimeDim 25 Fév - 22:56

Aldran arriva légèrement à l'improviste, comme il voyageait à pieds, il ne passa pas par les écuries. La demeure étai impressionnante, et autant de faste impressionnait le jeune homme, peu habitué à la noblesse. Des souvenirs de la rencontre avec Cyberlady lui revinrent en mémoire, il y a longtemps, à Bergerac, alors qu'il sortait à peine de l'adolescence. A l'époque, lui comme elle se souciait peu des convenances, et nombreuses étaient les journées passées au Break, à rigoler, s'amuser, se chamailler. Mais ils n'étaient pas seuls, avec eux, il y avait aussi Mili et Phénix, tous ensembles ils formaient une sacrée bandes de joyeux drilles!
Ainsi les souvenirs revenaient, submergeant Aldran. On était bien loin de cela désormais, Cyberlady avait changé de rang, mais résolu, Aldran s'avanca dans le vaste hall d'entrée espérant que son amie n'aurait pas changé.
Revenir en haut Aller en bas
cyberlady
Propriétaire
cyberlady


Nombre de messages : 280
Date d'inscription : 09/09/2006

Arrivée discrète d'Aldran Empty
MessageSujet: Re: Arrivée discrète d'Aldran   Arrivée discrète d'Aldran Icon_minitimeLun 26 Fév - 0:05

Aldran!!!!

Cyberlady arriva en courant dans le hall, ouvrit toutes grandes les portes du salon, et bousculant un peu les bibelots sur les consoles, se jeta dans les bras d'Aldran.
Les souvenirs du Break la submergeaient. Tant de délires, tant de jeux!


Aldran! Comme je suis contente de te revoir! Cela fait si longtemps!
Tu as l'air en pleine forme dis moi!
Tu restes un peu, bien entendu! Je te fais preparer une chambre. T u feras connaissance de Bruce, mon epoux adoré, avec qui je suis si heureuse.

On baptise les enfants dans quelques jours. Seras-tu de la fête?


Elle glissa son bras sous le sien, et l'entraina avec elle vers le divan.


Asseyons-nous, et raconte moi! ton voyage, tes amis....

Se tournant vers le hall, elle cria:
Marine, apporte nous des rafraichissements, mon ami est mort de soif!
Revenir en haut Aller en bas
Aldran
Intendant des parcs
Aldran


Nombre de messages : 203
Localisation : Domaine de la Cascade
Date d'inscription : 25/02/2007

Arrivée discrète d'Aldran Empty
MessageSujet: Re: Arrivée discrète d'Aldran   Arrivée discrète d'Aldran Icon_minitimeLun 26 Fév - 0:31

Aldran n'avait pas eu le temps de dire ouf que le voilà assis au bras d'une charmante jeune femme dont le visage ne lui était que trop familier, il éclata de rire

Ahahah, Cyber, toi aussi tu m'a manqué, ton énergie faisait défaut à Bergerac!

Il prit le temps d'observer sa vieille amie, elle n'avait décidément pas changé, pas d'un poil, cela lui faisait tellement plaisir de la voir, il ne savait par où commencer, son voyage n'avait pas été très agité, si ce n'est un problème de taxe, mais il se décida tout de même à parler

Ah Cyber, j'ai fait un long voyage pou te voir, et je ne suis pas déçu! Je e regrette pas mon départ de Bergerac. Les choses ont bien changées là-bas depuis que tu est partie. La complicité à disparu, et les habitant se déchirent dans des conflits politiques, du moins était-ce le cas quand je suis parti. Je n'y tenais plus, j'ai donc décidé de partir, d'aller voir vers de nouveaux horizons, de te retrouver surtout, puisque j'étais absent lors de ton départ.
Bien des mois ont passé depuis, j'ai fait un voyage plutôt tranquille. Une seule histoire malheureuse aurait pu entâcher mon périple.
Je m'étais un peu perdu sur la route, puisque j'avançais sans carte, je suisdonc arrivé dans le Saint Empire, dans la ville de Dole. Là, le maire m'envoie un courrier fort peu avenant où il m'expose de façon très protocolaire tout ce que je ne dois pas faire, et aussi le fait que je doive payer une taxe! Mon sang ne fit qu'un tour, et je répondait immédiatement, que je ne comprenais pas la raison de cette taxe, tout en lui affirmant que je m'en acquitterai. Seulement, j'ai demandé au maire comment m'acquitter de cette taxe, et celui-ci ne me répondit que très tard dans la soirée, alors que je n'étais plus là. Auparavant, n'y tenant plus, je décidais de continuer ma route... Grand mal m'en a pris!

Le lendemain, je me retrouvais en pleine campagne, un procès sur le dos, pour tentative d'esquive de paiement! Alors que je n'étais plus à Dole, j'avais déjà décidé de partir avant de voir que j'avais été mis en procès.
Je me retrouvais donc à Vésoul deux jours plus tard, ayant éjà plaidoyer au tribunal. J'ai d'ailleur eu la chance de tomber sur une Juge fort sympathique qui m'a accordé sa confiance et son aide afin que je puisse revenir Dole pour payer cette taxe.
Et oui, parce qu'une fois arrivé à Vésoul, j'ai voulu repartir pour Dole, mais je me suis totalement perdu! Je n'avais pas vraiment fais attention à la route que j'avais prise, et j'ai donc passé quasiment une semaine à retrouver la route de Dole, avec l'aide de la juge, Dame Kapucine, qui m'aida à retrouver mon chemin.

Une fois l'affaire résolue, j'étais décidé à partir, mais je fis juste un petit détour par la taverne du village pour boire un coup. J'y ai rencontré mon goupe de voyage, qui m'a amené ici, je repartirai surement avec eux, si ils acceptent de passer quelques jours à Montargis.
Voilà, je crois que c'est à peu près tout.

Mais à ce moment, Firion sortit de la besace d'Aldran et sauta sur Cyberlady, lui léchant le visage avec sa petite langue, l'animal n'avait pas plus oublié sa vieille amie qu'Aldran
Revenir en haut Aller en bas
cyberlady
Propriétaire
cyberlady


Nombre de messages : 280
Date d'inscription : 09/09/2006

Arrivée discrète d'Aldran Empty
MessageSujet: Re: Arrivée discrète d'Aldran   Arrivée discrète d'Aldran Icon_minitimeLun 26 Fév - 1:19

Oh, tu as voyagé avec ton furet!!!!!

Viens là toi.....


Cyberlady prit la petite bestiole dans ses bras, et la caressa doucement.

Je me souviens lorsque nous jouiions avec lui au break, avec Mili! c'était de bons moments.
Tu pourras bavarder de tes exploits juridiques avec Bruce, il a été procureur d'orléans, et greffier de la cour d'appel.

Quant à moi, je te garde quelques jours! tu pourras visiter le domaine, et voir que beaucoup de gens y vont et viennent, y compris des amis de Bergerac!
Ta chambre est prete mon ami, tu peux aller t'y installer, et on se retrouve demain au petit déjeuner! https://domainedelacascade.1fr1.net/Premier-etage-c5/Chambre-des-amis-de-passage-f21/25-02-1455-visite-Aldran-t65.htm

Cyberlady, le furet toujours installé autour de son cou, devança Aldran dans l'escalier, lui indiquant le chemin de ses appartements.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée discrète d'Aldran Empty
MessageSujet: Re: Arrivée discrète d'Aldran   Arrivée discrète d'Aldran Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée discrète d'Aldran
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Domaine de la Cascade :: Rez de chaussée :: Hall d'entrée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser