Domaine de la Cascade
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Domaine de la Cascade

Laissez vous entrainer en ses flots
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four Emperors : où ...
Voir le deal

 

 Remerciements

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ElainedeTroy

ElainedeTroy


Nombre de messages : 43
Localisation : Sarlat
Date d'inscription : 14/10/2006

Remerciements Empty
MessageSujet: Remerciements   Remerciements Icon_minitimeMer 7 Mar - 16:37

Un page aux armoiries du Périgord se présenta dans le hall d'entrée du château.

Il fut reçu par Raoul à qui il donna une composition florale et un message.
Il recommanda bien au majordome que tout fut livré d'urgence aux maîtres de ces lieux, puis repartit aussi vite qu'il était arrivé pour profiter un peu des tavernes de la ville voisines qui avaient, semble-t-il, très bonne réputation.

Il s'était pressé à aller afin de pouvoir visiter au retour toutes les tavernes qu'il rencontrerait. La route était longue, il pouvait bien en profiter un peu !
Si on le questionnait sur sa lenteur, il prétexterait le mauvais temps. Pour une fois qu'il pouvait voir du pays !!


Citation :
Mes très chers amis,

Me voici enfin de retour en Périgord après un bien long voyage dû aux intempéries. Nos routes sont fort pénibles en ces périodes hivernales.

Je fus ravie de vous revoir et d'avoir pu admirer vos charmants enfants qui n'ont rien à envier à leurs parents pour la beauté et la sagesse.

Je voulais vous remercier de m'avoir encore une fois si bien accueillie en votre demeure qui est pour moi celle du bonheur et de l'amour.

Je voulais aussi excuser l'absence de Messire Valnor surchargé de travail par sa qualité de Comte. Je lui ai demandé de vous envoyer une invitation en notre château qui est encore en plein aménagement.
Nous serions heureux de vous y recevoir très bientôt.

J'aimerais que vous me donniez des nouvelles du petit Marc qui m'a beaucoup ému. Je vous sais justes et je pense que vous prendrez cet oisillon perdu sous votre protection.

Messire Valnor et moi-même, nous vous souhaitons à tous les quatre beaucoup de bonheur et vous adressons nos chaleureuses pensées.

Votre amie Elayne

Remerciements Gerbe_10
Revenir en haut Aller en bas
http://chateaudevirieu.actifforum.com/index.forum
Bruce Wayne
Propriétaire
Bruce Wayne


Nombre de messages : 236
Date d'inscription : 09/09/2006

Remerciements Empty
MessageSujet: Re: Remerciements   Remerciements Icon_minitimeJeu 8 Mar - 12:25

Bruce reçut le message et la composition des mains de Raoul. Il se promit de répondre au plus vite à ce message si touchant, en compagnie de son épouse.
Il espérait pouvoir bientôt découvrir la demeure de Valnor, qui serait sûrement à la hauteur du personnage.
Revenir en haut Aller en bas
 
Remerciements
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Domaine de la Cascade :: Rez de chaussée :: Hall d'entrée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser