Domaine de la Cascade
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Domaine de la Cascade

Laissez vous entrainer en ses flots
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif ...
Voir le deal
69.99 €

 

 Missive pour les jeunes parents.

Aller en bas 
AuteurMessage
Phenix d'Aragon

Phenix d'Aragon


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 15/10/2006

Missive pour les jeunes parents. Empty
MessageSujet: Missive pour les jeunes parents.   Missive pour les jeunes parents. Icon_minitimeJeu 15 Mar - 17:23

Un pigeon en provenance de Sarlat vint déposer un parchemin au Domaine de la Cascade.

Citation :
Mes chers amis,

Je tenais par la présente à vous présenter mes sincères félicitations pour la naissance de vos merveilleux enfants. Quelle joie en cette période troublée, preuve qu'Aristote, dans sa bienveillance, accorde à ses anges les plus précieuses joies.
Moi et mon épouse vous présentons aussi nos excuses de n'avoir pu nous rendre aux baptêmes de vos chers petits. Cependant nous pensons bien à vous et éspérons, en des jours meilleurs, pouvoir venir vous rendre visite en votre si agréable domaine.
Il nous sera agréable, dans un futur proche de vous reçevoir en notre château de Cognac, dont l'intendance est actuellement en plein travaux.

Votre dévoué et ami,

Phenix d'Aragon.
Revenir en haut Aller en bas
 
Missive pour les jeunes parents.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 11/03/1455 Alfred pour Aldran

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Domaine de la Cascade :: Rez de chaussée :: Hall d'entrée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser