Domaine de la Cascade
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Domaine de la Cascade

Laissez vous entrainer en ses flots
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex ...
Voir le deal

 

 Manon menacée!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aldran
Intendant des parcs
Aldran


Nombre de messages : 203
Localisation : Domaine de la Cascade
Date d'inscription : 25/02/2007

Manon menacée! Empty
MessageSujet: Manon menacée!   Manon menacée! Icon_minitimeDim 18 Mar - 21:07

Aldran avait reçu une lettre alors qu'il était en ville, cette lettre était assez explicite quant aux intentions de son auteur:

Citation :
Aldran que vous vous appelez...
J'crois connaître une demoiselle que vous regretteriez ben...ou dont vous vous voudriez pas que certaines personnes..enfin, j'sais de qui j'cause. Et vous aussi.
pourrait lui arriver quelque malheur si vous me déposez pas un peu d'argent prêt de l'église demain à la tombée de la nuit.
25 écus suffiront à not bonheur, et au vot

Aldran ne supportait pas l'idée que Manon puisse être en danger! Il courut jusqu'à au domaine, afin de s'assurer que sa belle allait bien!
IL arriva hors d'haleine devant la masure des domestiques, et tambourina à la porte en criant:


Manon! Manon! Est-ce que tu es là??
Manon je t'en prie réponds!!
Revenir en haut Aller en bas
Manon
Femme de chambre
Manon


Nombre de messages : 158
Localisation : Domaine de la Cascade
Date d'inscription : 12/10/2006

Manon menacée! Empty
MessageSujet: Re: Manon menacée!   Manon menacée! Icon_minitimeLun 19 Mar - 0:44

Manon sortit du cellier en entendant les cris de son soupirant

Je suis là, il se passe quoi pour que tu cries si fort...?

Elle s'approcha de lui et lui fit les yeux doux
Je t'ai manqué, c'est ca?
Revenir en haut Aller en bas
Aldran
Intendant des parcs
Aldran


Nombre de messages : 203
Localisation : Domaine de la Cascade
Date d'inscription : 25/02/2007

Manon menacée! Empty
MessageSujet: Re: Manon menacée!   Manon menacée! Icon_minitimeLun 19 Mar - 1:17

Quand il vit Manon sortir du cellier, Aldran eut un soupir de soulagement. Elle était là, en parfaite santé. Mais il continuait tout de même d'avoir peur. Il ne pu cependant pas s'empêcher de sourire quand la jeune femme lui demanda si elle lui avait manqué!

Bien sûr que tu m'as manqué!
Il s'approcha d'elle et l'embrassa fougueusement, puis il la serra dans ses bras.

J'ai reçu une lettre, l'auteur menaçait de te faire du mal si je ne déposait pas 25 écus derrière l'eglise! J'ai eu peur pour toi, et je suis immédiatement accouru ici!

Il ressera son étreinte, et murmura à l'oreille de Manon:

Ecoute-moi bien! Je ne sais pas encore si celui qui a écrit la lettre est vraiment un danger pour toi, et je peux pas te faire courir le risque, alors je veux que tu sois très prudente et toujours sur tes gardes, tant que cette affaire ne sera pas résolu!
Je peux compter sur toi?
Je t'aime tu sais? Je ne supporterai pas qu'il t'arrive quelque chose!
Revenir en haut Aller en bas
Manon
Femme de chambre
Manon


Nombre de messages : 158
Localisation : Domaine de la Cascade
Date d'inscription : 12/10/2006

Manon menacée! Empty
MessageSujet: Re: Manon menacée!   Manon menacée! Icon_minitimeLun 19 Mar - 8:49

C'est donc cela, depuis tout à l'heure je sens bien qu'il se passe quelque chose..
25 écus...c'est une somme!!


Manon ne mesurait pas la gravité de la situation, même si elle sentait l'inquiétude d'Aldran
Elle se serra un peu plus encore contre lui, heureuse de cet intermède

Je ferai très attention, je te promets, même si je ne sais pas bien à quoi, mais pour toi, je le ferai. Tu reviens bientôt? tu me manques aussi quand tu n'es pas là.
Elle posa un doux baiser à son amoureux, et ferma les yeux pour se laisser caliner, espèrant que sa mère n'était pas dans les parages
Revenir en haut Aller en bas
Aldran
Intendant des parcs
Aldran


Nombre de messages : 203
Localisation : Domaine de la Cascade
Date d'inscription : 25/02/2007

Manon menacée! Empty
MessageSujet: Re: Manon menacée!   Manon menacée! Icon_minitimeLun 19 Mar - 13:47

Aldran se laissa aller à plus de tendresse avec Manon, il avait vraiment eu très peur pour elle...

Je ne sais pas quand je reviendrais, cette affaire prend de l'ampleur, et je n'aurais de cesse qu'elle ne soit totalement résolue!
De plus, je suis occupé à une autre affaire mystérieuse avec Alfred et ton père. Nous avons découvert une très vieille porte dans les jardins, et nous essayons de l'ouvrir, mais elle est scellée, et bien scellé, aussi n'est-il pas facile d'accéder à ce qu'il y a derrière!

Mais je m'égare! Il faut que je retourne en ville, prévenir la police de cette lettre, si vraiment tu te sent menacée, n'hésite pas à appeler Alfred ou Axel, je t'aime mon amour!


Il embrassa tendrement Manon une dernière fois, et s'en fût vers Montargis...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Manon menacée! Empty
MessageSujet: Re: Manon menacée!   Manon menacée! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Manon menacée!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Manon et Aldran
» 17/09/1455 Chambre de Manon et Aldran
» 16/09/1455 (Aldran et Manon 3) Banquet en plein air

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Domaine de la Cascade :: Extérieurs :: Masure des domestiques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser