Domaine de la Cascade
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Domaine de la Cascade

Laissez vous entrainer en ses flots
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif à 270° Full HD 9000 ...
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Manon et Aldran

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Aldran
Intendant des parcs
Aldran


Nombre de messages : 203
Localisation : Domaine de la Cascade
Date d'inscription : 25/02/2007

Manon et Aldran Empty
MessageSujet: Manon et Aldran   Manon et Aldran Icon_minitimeDim 4 Mar - 0:57

Aldran attendait, il espérait que Manon arriverai à s'esquiver! Peu importe, il attendrait toute la nuit s'il fallait.
Cependant, il crut discerner des pas sur le gazon, se déplaçants avec précaution. Visiblement la personne qui arpentait le jardin n'avait pas envie qu'on sache qu'elle était là.
Il la héla:


Qui va là! Sortez, vous êtes repérés!


Quel ne fût pas l'étonnement d'Aldran de voir Axel sortir des fourrés!
Revenir en haut Aller en bas
Axel

Axel


Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 14/10/2006

Manon et Aldran Empty
MessageSujet: Re: Manon et Aldran   Manon et Aldran Icon_minitimeDim 4 Mar - 1:00

Chut! Idiot! C'est Axel. Fermez là. Et restez là!




Axeil se mit à courrir. Sa cible risquait d'avoir entendu, et de se carapater.
Revenir en haut Aller en bas
Aldran
Intendant des parcs
Aldran


Nombre de messages : 203
Localisation : Domaine de la Cascade
Date d'inscription : 25/02/2007

Manon et Aldran Empty
MessageSujet: Re: Manon et Aldran   Manon et Aldran Icon_minitimeDim 4 Mar - 1:03

Aldran fut légèrement interloqué d'être traité d'idiot! Non pas qu'il n'en ai pas l'habitude, mais tout de même, de la part de cet homme qu'il ne connaissait que de vue, cela le mettait légèrement de travers!
Mais il ne releva pas, et laissa Axel disparaître dans l'ombre.
Aldran n'avait pas envie d'en savoir plus ce soir, il voulais juste voir Manon, lui parler, l'embrasser.
Revenir en haut Aller en bas
Manon
Femme de chambre
Manon


Nombre de messages : 158
Localisation : Domaine de la Cascade
Date d'inscription : 12/10/2006

Manon et Aldran Empty
MessageSujet: Re: Manon et Aldran   Manon et Aldran Icon_minitimeDim 4 Mar - 1:07

Manon avait fait vite pour sortir de la salle de réception.

Elle arriva essouflée dans le jardin, d'autant que le petit Guiélin n'était pas un frêle nourrisson.
La nuit était très sombre...et elle frissonna, un peu inquiète. Elle n'atait pas raisonnable. sortir ainsi avec un jeune enfant!!
des qu'elle auraiit vu Aldran, elle rentrerait . Il ne faudrait pas que le petit prenne froid!
Revenir en haut Aller en bas
Aldran
Intendant des parcs
Aldran


Nombre de messages : 203
Localisation : Domaine de la Cascade
Date d'inscription : 25/02/2007

Manon et Aldran Empty
MessageSujet: Re: Manon et Aldran   Manon et Aldran Icon_minitimeDim 4 Mar - 1:11

Aldran vit Manon arriver. Il fut légèrement surpris de voir un bambin dans ses bras. Elle-même semblait essouflée. Il sourit tout de même.

Est-ce là un quelconque signe pour notre avenir?Dit-il en désignant le nourrisson dans les bras de sa belle.
Revenir en haut Aller en bas
Manon
Femme de chambre
Manon


Nombre de messages : 158
Localisation : Domaine de la Cascade
Date d'inscription : 12/10/2006

Manon et Aldran Empty
MessageSujet: Re: Manon et Aldran   Manon et Aldran Icon_minitimeDim 4 Mar - 1:15

Manon sourit...

Gros beta, mais pourquoi pas!!
en attendant, je ne peux pas rester, vous le voyez bien, cet enfant risque d'attraper mal.

Donnez-moi juste un baiser, et je m'en retourne le rendre à sa mère, qui semble une gentille complice!
Revenir en haut Aller en bas
Aldran
Intendant des parcs
Aldran


Nombre de messages : 203
Localisation : Domaine de la Cascade
Date d'inscription : 25/02/2007

Manon et Aldran Empty
MessageSujet: Re: Manon et Aldran   Manon et Aldran Icon_minitimeDim 4 Mar - 1:19

Aldran s'avança et embrassa tendrement la jeune femme. Le contact de ses lèvres sur les siennes, quel délice.

Peut-être n'est-ce pas un exemple à donner à ce cher bambin? Ne le corrompons donc pas!
Je vous laisse aller, mais avec grand regret, je vais vous suivre à quelques minutes d'intervalles.


Sur quoi Manon s'en fut.
Revenir en haut Aller en bas
Axel

Axel


Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 14/10/2006

Manon et Aldran Empty
MessageSujet: Re: Manon et Aldran   Manon et Aldran Icon_minitimeDim 4 Mar - 1:27

HEY! Vous voulez pas m'aider à porter le porc là?
Revenir en haut Aller en bas
Axel

Axel


Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 14/10/2006

Manon et Aldran Empty
MessageSujet: Re: Manon et Aldran   Manon et Aldran Icon_minitimeDim 4 Mar - 1:30

Hey ho? du moulin? Vous m'entendez. C'est un brigand que je chassais. Il est bigrement lourd....
Revenir en haut Aller en bas
Axel

Axel


Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 14/10/2006

Manon et Aldran Empty
MessageSujet: Re: Manon et Aldran   Manon et Aldran Icon_minitimeDim 4 Mar - 1:33

Zut, il est partit. Bon, mon gros, c'est toi et moi jusqu'au domaine. J'espère que tu es flatté. Les femmes se bousculent d'habitude pour une telle position....
Revenir en haut Aller en bas
Aldran
Intendant des parcs
Aldran


Nombre de messages : 203
Localisation : Domaine de la Cascade
Date d'inscription : 25/02/2007

Manon et Aldran Empty
MessageSujet: Re: Manon et Aldran   Manon et Aldran Icon_minitimeLun 5 Mar - 18:39

Aldran parcourait les jardins, il n'avait pas encore réalisé à quel point ils étaient vastes. La partie qu'il avait visité n'en était que l'entrée. Il avait toute la journée pour lui, il décida donc d'explorer les lieux, il fallait qu'ils les connaisse par coeur s'il voulait pouvoir s'en occuper correctement. De plus Aldran ne doutait pas que les jardins devait recéler un nombre de secrets impressionnant! Cela l'excitait.
Alors qu'il pénétrait plus avant entre les arbres, la végétation commença à changer, aux traditionels hêtres et chênes succédèrent des arbres bien plus étranges, qu'Aldran n'avait jamais vu. Il se rappelait que Cyber lui avait parlé de fleurs et d'arbres venant de la lointaine Asie. Etait-ce donc là cette fameuse végétation étrangère?
Aldran reconnu cependant qu'ils étaient majestueux et éclatants.
Sa visite ne faisait que commencer et déjà il n'avait plus l'impression d'être au Royaume de France...Cela promettait d'être interessant pour la suite!
Revenir en haut Aller en bas
Aldran
Intendant des parcs
Aldran


Nombre de messages : 203
Localisation : Domaine de la Cascade
Date d'inscription : 25/02/2007

Manon et Aldran Empty
MessageSujet: Re: Manon et Aldran   Manon et Aldran Icon_minitimeLun 5 Mar - 22:34

Aldran avait bien avancé dans sa découverte du jardin. Comme il s'y attendais, il y avait trouvé quelques secrets bien dissimulés, comme une porte, recouverte de lierre, ce qui la rendait quasiment invisible à la vue des promeneurs. Il n'avait osé l'ouvrir, il ne voulais pas tomber sur quelque lieu privé où il n'aurait pas dû se trouver. Mais il se promit de revenir ici, quand il aurait demandé aux maîtres du domaine sur quoi la porte ouvrait. Il avait aussi trouvé l'entrée d'un labyrinthe de verdure, il n'en était pas vraiment étonné, le domaine était vaste, et peu de domaine semblable ne possédaient pas leur propre labyrinthe, c'était la mode de l'époque.
Mais la nuit commençait à tomber, et Aldran sentait son ventre faire des siennes.
Il décida donc de faire le chemin inverse, et de rentrer au manoir...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Manon et Aldran Empty
MessageSujet: Re: Manon et Aldran   Manon et Aldran Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Manon et Aldran
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 17/09/1455 Chambre de Manon et Aldran
» 16/09/1455 (Aldran et Manon 3) Banquet en plein air
» 02/03/1455- a la recherche d'Aldran

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Domaine de la Cascade :: Extérieurs :: jardin-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser