Domaine de la Cascade
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Domaine de la Cascade

Laissez vous entrainer en ses flots
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
12 €
Voir le deal

 

 02/03/1455- a la recherche d'Aldran

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Manon
Femme de chambre
Manon


Nombre de messages : 158
Localisation : Domaine de la Cascade
Date d'inscription : 12/10/2006

02/03/1455- a la recherche d'Aldran Empty
MessageSujet: 02/03/1455- a la recherche d'Aldran   02/03/1455- a la recherche d'Aldran Icon_minitimeVen 2 Mar - 20:17

Manon avait du aller au village avec son père, et elle n'en était revenue qu'a la soirée.
Aussitot la carriole déchargée, elle s'etait mis à la recherche d'Aldran. Pourvu qu'il ne soit pas fâché, pourvu qu'il n'abandonne pas.

Elle progressait dans le jardin, dépassant la roseraie encore noircie des affres de l'hiver, elle traversa le sous-bois, où des jonquilles commencait à poindre et à annoncer le printemps.
Bientot, les arbres seraient en fleurs, donnant à ce jardin la magnificence qu'on lui connaissait.

Manon craignait d'être chassée....elle était pourtant si bien dans ce domaine. Les maitres étaient justes, et la vie pas si dure qu'ailleurs.
Par Aristote, mais où donc pouvait bien être passé Aldran?
Revenir en haut Aller en bas
Aldran
Intendant des parcs
Aldran


Nombre de messages : 203
Localisation : Domaine de la Cascade
Date d'inscription : 25/02/2007

02/03/1455- a la recherche d'Aldran Empty
MessageSujet: Re: 02/03/1455- a la recherche d'Aldran   02/03/1455- a la recherche d'Aldran Icon_minitimeVen 2 Mar - 20:42

Aldran avait passé le reste de l'après-midi dans les jardins, et alors même que la nuit tombait, il ne comtpais pas bouger. Il avait rendez-vous avec Cyberlady à 19heures, il serait donc à 19heures devant son bureau. Mais rien ne l'empêchait de rester ici dans le temps qui lui restait. Ses pensées se bousculaient dans sa tête, il commençait seulement à réaliser toute la portée de son acte, il ne risquait pas seulement d'être chassé du château, mais risquait de faire chasser Manon et toute sa famille, et cela, il ne pouvait l'accepter. Il avait ovulu bien faire, être honnête et droit, dire la vérité avec simplicité, mais personne ne comprenait, ou ne voulait comprendre. Peut-être allait-il fuir, fuir loin des tracas, fuir pour éviter aux autres de payer ses fautes, fuir pour laisser à Manon une chance de garder son emploi et son toit. Alors qu'il ruminait seul dans la pénombre, il entendit des bruit de pas, légers, sur l'herbe fraîche du jardin, il entendit aussi la respiration légèrement saccadée, la personne qui passait là était une jeune femme, il en aurait mis sa main au feu. Un soudain espoir le fit bondir sur ses jambes, il s'approcha de la personne, et sortit doucement d'un fourré, il devant Manon qui s'arrêta net et étrangla un cri dans sa gorge.

Pardonnez-moi, je n'ai pas voulu vous faire peur. Je n'ai pu m'empêcher de constater l'indentité de la jeune femme qui parcourait les jardins, j'espérait que se soit vous, l'espoir existe donc!
Je voulais m'excuser de mon attitude d'aujourd'hui, je n'aurais jamais dû faire ce que j'ai fait, cela nous a mis tous les deux dans une situation fort embarrassante, et si je puis faire quoi que ce soit pour me rattraper, vous n'avez qu'à demander!


Il n'osait trop s'approcher, de peur d'être à nouveau surpris dans une position délicate avec la jeune femme, mais Dieu savait qu'il ne demandait qu'à la toucher, à sentir son parfum, sa peau, ses lèvres...
Revenir en haut Aller en bas
Manon
Femme de chambre
Manon


Nombre de messages : 158
Localisation : Domaine de la Cascade
Date d'inscription : 12/10/2006

02/03/1455- a la recherche d'Aldran Empty
MessageSujet: Re: 02/03/1455- a la recherche d'Aldran   02/03/1455- a la recherche d'Aldran Icon_minitimeVen 2 Mar - 20:49

Manon sursauta lorsqu'elle entendit du bruit dans les fourrés. Mais elle reconnut Aldran immédiatement.
Elle sentit tout de suite sa retenue, et comprit qu'il ne voulait pas l'embarasser.

Ne vous excusez pas.....Que peut-on contre l'Amour?
J'ai grande confiance en Dame Cyberlady. mais je crains qu'on doive rester eloigne durant les festivités du bapteme, ca sera une grande occupation!

J'ai tout entendu de votre discours à mes parents.....M'aimez vous au point de m'epouser?
Revenir en haut Aller en bas
Aldran
Intendant des parcs
Aldran


Nombre de messages : 203
Localisation : Domaine de la Cascade
Date d'inscription : 25/02/2007

02/03/1455- a la recherche d'Aldran Empty
MessageSujet: Re: 02/03/1455- a la recherche d'Aldran   02/03/1455- a la recherche d'Aldran Icon_minitimeVen 2 Mar - 21:01

Je le crains hélas! Je suis peut-être impulsif, mais mes décisions ne sont pas irréfléchies! Je vous aime, j'en suis certain, et je ne pourrais me passer de vous longtemps si je devais repartir.
Je suis d'accord sur le fait que nous devons entretenir un peu de distance pour les prochains jours, il faut laisser le temps faire son office, et apaiser les courroux.


Il osa s'approcher un peu plus de Manon, mais sans pour autant la toucher.

Je n'ai jamais ressenti cela pour une autre femme, jamais, je vous le jure! Si ce n'est pas de l'amour, alors qu'est-ce?
Si je devais fuir, promettez-moi de ne pas m'oublier! Je vous écrirait, chaque jour que Dieu fait je vous écrirait, car maintenant que j'ai votre amour, pour rien au monde je ne le perdrait!


Aldran se détendit un peu, et se permit même un sourire, difficilement visible dans l'ombre de la nuit. Il sentait plus qu'il ne voyait Manon, comme il l'avait expliquer à Wayne, son jardin recelait mille parfums, mais pour Aldran, le plus doux était en face de lui, et il le garderait toujours en mémoire!

Manon, je vous aime, et cela depuis le premier jour, je ne le répèterais jamais assez, comme pour essayer de vous en convaincre.
Mais qu'allons-nous faire maintenant?
Revenir en haut Aller en bas
Manon
Femme de chambre
Manon


Nombre de messages : 158
Localisation : Domaine de la Cascade
Date d'inscription : 12/10/2006

02/03/1455- a la recherche d'Aldran Empty
MessageSujet: Re: 02/03/1455- a la recherche d'Aldran   02/03/1455- a la recherche d'Aldran Icon_minitimeVen 2 Mar - 21:07

Rien encore......
Mais ne m'abandonnez pas, et n'abandonnez pas la lutte....Je crois que Dame Cyberlady vous attend....


Manon approcha son visage d'Aldran, lui deposa un doux baiser sur les levres, et s'enfuit en courant vers le Manoir
Revenir en haut Aller en bas
Aldran
Intendant des parcs
Aldran


Nombre de messages : 203
Localisation : Domaine de la Cascade
Date d'inscription : 25/02/2007

02/03/1455- a la recherche d'Aldran Empty
MessageSujet: Re: 02/03/1455- a la recherche d'Aldran   02/03/1455- a la recherche d'Aldran Icon_minitimeVen 2 Mar - 21:13

Elle l'avait embrassé! Elle l'avait embrassé!!
Tous ces soucis avaient disparu d'un coup, ne laissant qu'une douce impression de langueur et de légèreté.
Non, il n'abandonnerai pas Manon, pas plus qu'il n'abandonnerait la lutte, l'amour véritable ne se trouve q'une seule fois dans une vie, et Aldran était sûr que cet amour avait fait irruption dans sa vie en la personne de Manon, aussi longtemps qu'il le pourrait, il ne la quitterait plus!
Puis il avisa qu'il avait peut-être déjà dépassé l'heure du rendez-vous avec Cyberlady, il courra jusqu'au Manoir, espérant qu'il ne serait pas forcé de partir par les maïtres du domaine...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





02/03/1455- a la recherche d'Aldran Empty
MessageSujet: Re: 02/03/1455- a la recherche d'Aldran   02/03/1455- a la recherche d'Aldran Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
02/03/1455- a la recherche d'Aldran
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 05/04/1455 A la recherche de Manon
» 08/12/1455- Ils creusent
» 01/01/1455- appel
» 07/12/1455 - Un ami arrive

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Domaine de la Cascade :: Extérieurs :: jardin-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser