Domaine de la Cascade
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Domaine de la Cascade

Laissez vous entrainer en ses flots
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four ...
Voir le deal

 

 07/12/1455 - Un ami arrive

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Bulvaï

Bulvaï


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 08/12/2007

07/12/1455 - Un ami arrive Empty
MessageSujet: 07/12/1455 - Un ami arrive   07/12/1455 - Un ami arrive Icon_minitimeSam 8 Déc - 1:20

En cette fin d'aprés midi Dame Nature arborait l'hiver. Il faisait gris, il faisait froid, le vent soufflait en petites rafales ce qui faisaient voler les feuilles mortes éparpillées sur le chemin. Il n'y avait quasiment aucun bruit à l'exception du vent passant dans les branches des arbres lorsque le bruit des sabots d'un cheval au pas se fit entendre sur la route menant au domaine de la Cascade. Un cavalier arriva devant la grille et s'arrêta. L'homme sortit une lettre d'une poche de son mantel qu'il relut avant de regarder à nouveau le portail comme s'il voulait vérifier qu'il était arrivé à destination. Il descendit de sa monture, poussa un battant du portail et pénétra dans le domaine en tenant son destrier par son licol. L'homme portait un grand mantel et avait relevé son col pour se protéger du froid ses cheveux tombaient ruisselant sur ses épaules car il ne portait pas de chapeau. Il était vêtu sobrement, de couleur sombre, et on apercevait la pointe de son épée qui sortait à gauche en bas du manteau. A voir la selle de son cheval, il était aisé de deviner que l'homme n'avait que faire du luxe et du paraitre. Il referma le portail derrière lui et remonta le chemin en direction de la demeure. Lorsqu'il passa devant la porte de l'écurie il s'arrêta et regarda sa monture fatiguée et complétement mouillée. Il lui caressa doucement la tête, puis ouvrit la porte de l'écurie et fit un pas à l'intérieur.

Y'a quelqu'un ? appela t-il
Revenir en haut Aller en bas
Edouard

Edouard


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 16/09/2007

07/12/1455 - Un ami arrive Empty
MessageSujet: Re: 07/12/1455 - Un ami arrive   07/12/1455 - Un ami arrive Icon_minitimeSam 8 Déc - 12:04

Edouard traversait la cour d'entrée toujours en courant sur ses courtes jambes, lorsqu'un bruit de sabots le fit s'arrêter. Qui donc pouvait bien venir perturber l'ordre établi de cette fin de journée, alors qu'il avait tant à faire.

Grommelant, un rictus agacé sur la figure, il rejoignit les écuries d'un pas pressé, et se trouva là face à un grand pantin mouillé qui n'avait point même un chapeau pour lui garantir la santé.


Hola....Messire! Vous êtes sur les terres de Gotham, qui donc êtes vous?
Revenir en haut Aller en bas
Bulvaï

Bulvaï


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 08/12/2007

07/12/1455 - Un ami arrive Empty
MessageSujet: Re: 07/12/1455 - Un ami arrive   07/12/1455 - Un ami arrive Icon_minitimeSam 8 Déc - 12:59

Bulvaï se retourna quand un homme l'interpela.

Bonjour mon brave, je m'appelle Bulvaï et je viens présenter mes amitiés à Messire de Gotham et à sa ravissante épouse, je suis invité mais peut-être suis je en avance.

Bulvaï fouilla dans ses poches et présenta à l'homme la missive que lui avait envoyé Bruce.

Voyez par vous même. Puis montrant sa monture. Mon cheval est fatigué et mouillé, j'aurais besoin de le soigner, pourriez vous me dire si je puis le laisser dans ces écuries et le cas échéant avoir la bonté de m'indiquer où je pourrais trouver une brosse, un peu d'avoine et un peu de foin, une monture est un bien précieux, il faut savoir l'entretenir.
Revenir en haut Aller en bas
Edouard

Edouard


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 16/09/2007

07/12/1455 - Un ami arrive Empty
MessageSujet: Re: 07/12/1455 - Un ami arrive   07/12/1455 - Un ami arrive Icon_minitimeSam 8 Déc - 18:18

oui,oui, oui......je vois, je vois.......Edouard étudiait avec soin le parchemin, laissant à penser à l'homme qu'il savait parfaitement lire, ce qui était loin d'être le cas!

Bienvenue à vous, Messire, c'est vrai que vous etes un tantinet en avance....mais finalement pas tant!
L'attirail est juste derrière ce pan de bois, pour etriller vot'bete. Après, la grande porte est juste au bout de cette allée


Edouard montrait de la main le manoir, pressé de retourner à ses propres occupations. Il y aurait beau monde au domaine ce soir, et il fallait que tout soit prêt....Tout!
Revenir en haut Aller en bas
Bulvaï

Bulvaï


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 08/12/2007

07/12/1455 - Un ami arrive Empty
MessageSujet: Re: 07/12/1455 - Un ami arrive   07/12/1455 - Un ami arrive Icon_minitimeDim 9 Déc - 1:22

Bulvaï détacha la selle de son cheval puis l'installa à une place dans l'écurie. Il brossa l'animal, lui donna avoine et fourage, remplit l'abreuvoir d'eau et s'étant assuré qu'il manquait de rien, il se dirigea vers le manoir par le chemin que lui avait indiqué l'homme du domaine.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





07/12/1455 - Un ami arrive Empty
MessageSujet: Re: 07/12/1455 - Un ami arrive   07/12/1455 - Un ami arrive Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
07/12/1455 - Un ami arrive
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 02-03-1455- Marine arrive
» 01/01/1455- S'agiter
» 01/01/1455- A la porte
» 18-03-1455/ Un message

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Domaine de la Cascade :: Extérieurs :: Ecuries-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser