Domaine de la Cascade
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Domaine de la Cascade

Laissez vous entrainer en ses flots
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -15%
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD ...
Voir le deal
1299 €

 

 18-03-1455/ Un message

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Manon
Femme de chambre
Manon


Nombre de messages : 158
Localisation : Domaine de la Cascade
Date d'inscription : 12/10/2006

18-03-1455/ Un message Empty
MessageSujet: 18-03-1455/ Un message   18-03-1455/ Un message Icon_minitimeLun 19 Mar - 0:52

Manon montait l'escalier lorsqu'elle avait croisé messire Ascagne qui semblait furieux. Elle se demandait bien ce qui pouvait le mettre dans un tel état.

Chassant cette pensée de son esprit, elle frappa à la porte de Dame Cyberlady. Elle entra et vint lui poser sur le bureau le parchemin un peu poisseux que sa mère avait rapporté du village.


Il est pour vous ma Dame. Un gamin l'a donné à maman.
Revenir en haut Aller en bas
cyberlady
Propriétaire
cyberlady


Nombre de messages : 280
Date d'inscription : 09/09/2006

18-03-1455/ Un message Empty
MessageSujet: Re: 18-03-1455/ Un message   18-03-1455/ Un message Icon_minitimeLun 19 Mar - 1:04

Cyberlady leva les yeux vers Manon,

Posez la ici, merci.

elle rédigeait son courrier à destination de ses amis du périgord, et une missive aussi sale pouvait surement attendre quelques instants.
Elle se leva et s'avanca vers les croisées. Le parc était magnifique, et elle était heureuse de constater combien Aldran y mettait du coeur pour le conserver aussi beau.
d'ici, elle apercevait les jumeaux, installés dans un berceau à l'abri du vent, et qui profitaient des premiers rayons d'un doux soleil printanier.
Bruce était au chateau d'orléans, à préparer sans doute la suite de sa carrière. elle esperait de tout coeur qu'il serait de retour piur le diner, et qu'ils pourraient passer une douce soirée tous les deux. a cette idée, un sourire éclaira son visage. elle l'aimait tellement.....

elle secoua la tête pour sortir de la douce torpeur qui menacait de l'envahir, et retourna a sa table de travail. Elle se saisit du parchemin déposé par Manon, et le décacheta rapidement, pressée d'en finir.

au fur et à mesure de sa lecture, son visage se décomposait, et ses doigts se crispèrent sur le papier grossier qu'elle tenait.
le message était destiné à faire peur, et c'était réussi. Il n'était pas signé....

Citation :
J'connais deux ptits angelots...qui pourraient finir en gelée.
Laissez les gens vivre en paix et gagner leur croûte comme il veulent, v'là mon conseil

gardant le parchemin dans sa main, elle courut vers l'escalier

Manon, Manon, appelez immédiatement Raoul, demandez lui de me préparer la carriole pour me conduire à Montargis. Ah, et faites aussi venir Marine, qu'elle garde les petits
Mon Dieu, les petits, il faut les faire rentrer immédiatement!
Immédiatement, vous m'entendez!!!!!
et que personne ne puisse entrer au domaine en mon absence. enviyez aussi un garde chercher messire Bruce en Orléans, dites lui que c'est très urgent, qu'il me rejoigne à Montargis...


le souffle court, Cyberlady attrapa sa pelerine, la jeta sur ses épaules, et descendit en courant le grand escalier, bien décidée à défendre coute que coute ses petits
Revenir en haut Aller en bas
 
18-03-1455/ Un message
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 19-10-1454: message
» 01/01/1455- A la porte
» 01/01/1455- appel
» 07/12/1455 - Un ami arrive

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Domaine de la Cascade :: Premier étage :: Bureau de dame Cyberlady Wayne de Gotham-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser