Domaine de la Cascade
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Domaine de la Cascade

Laissez vous entrainer en ses flots
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-19%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
649 € 799 €
Voir le deal

 

 17/09/1455 Chambre de Manon et Aldran

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Manon
Femme de chambre
Manon


Nombre de messages : 158
Localisation : Domaine de la Cascade
Date d'inscription : 12/10/2006

17/09/1455 Chambre de Manon et Aldran - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 17/09/1455 Chambre de Manon et Aldran   17/09/1455 Chambre de Manon et Aldran - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Sep - 0:32

Manon embrassa la joue de son epoux et regarda le chiot.

et bien que dis tu de... Galaad? cela lui ira bien.

Elle caressa le chiot et avait un regard attendrit.

As tu bien dormis mon cheri? ma nuit a ete parfaite dans tes bras.

Manon s assoie, s adosse sur la tete de lit et soupire de bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
Aldran
Intendant des parcs
Aldran


Nombre de messages : 203
Localisation : Domaine de la Cascade
Date d'inscription : 25/02/2007

17/09/1455 Chambre de Manon et Aldran - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 17/09/1455 Chambre de Manon et Aldran   17/09/1455 Chambre de Manon et Aldran - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Sep - 1:38

Aldran posa le chiot sur le ventre de Manon, et tout en jouant avec lui, il répondit à la question de Manon, avec un sourire plus large que sa tête elle-même...

J'ai trouvé cette nuit magnifique... En ta présence, rien ne peut me déplaire... J'ai dormi comme un bébé...

Puis il fit une moue pensive...

Galaad? Ma foi... Si ce petit caïd s'avère un noble chevalier, je suis pour le nom qui va avec...

Puis il s'adressa au chien, qui visblement était ravi d'aoiv trouvé un nouveau compagnon de jeu...

Dis-moi mon brave? Galaad? Ca te va comme nom?

Le chien remua la queue de plus belle au nom de Galaad.

Je prend ça pour un oui! Dit Aldran en souriant...

Il embrassa le ventre de Manon, près du nombril et se leva d'un bond.

Il faut que j'aille travailler, ensuite il faudra que j'aille en ville, au dispensaire, pour voir si aucun autre cas d'épidémie ne s'est déclaré...

Il s'habilla prestement, et finissant de boucler sa ceinture, il dit à sa femme.

Après cela, je devrait partir en manoeuvre avec les Faucons... Rien de grave, ils entretiennent simplement les troupes, pour qu'elles ne s'ennuient pas trop...

Il sourit. De ce sourire apaisant, qu'il avait l'habitude de prendre pour rassurer Manon.

Il se pencha, l'embrassa, caressa vivement la tête de Galaad du bout du doigt et sortit de la chambre...
Revenir en haut Aller en bas
Manon
Femme de chambre
Manon


Nombre de messages : 158
Localisation : Domaine de la Cascade
Date d'inscription : 12/10/2006

17/09/1455 Chambre de Manon et Aldran - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 17/09/1455 Chambre de Manon et Aldran   17/09/1455 Chambre de Manon et Aldran - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Sep - 15:19

Cela faisiat des jours qu Aldran etait parti, Manon se sentait seul, heureusement que le petit Galaad etait la . Elle decida d ecrire a son amour. Elle s assoie au Bureau et commença a ecrire.

Citation :

Mon trendre epoux

voila deja quelques jours que tu es loin de moi, cela est tres dure. Ta presence m ai indispensable, tu es ma vie. J espere que tout va bien pour toi labas. Des fois je pense a te rejoindre, mais cela ne serais pas prudent.
J ai hate que tu rentre, mon amour.
Je vais me promener dans les jardins en attendant ton retour, avec Galaad.

je t embrasse autant que je t aime.

Manon

Manon se leva et mit le message sur la patte d un pigeon et le fit s envoler. Elle sorti de la chambre pour se rendre dans les jardins.
Revenir en haut Aller en bas
Manon
Femme de chambre
Manon


Nombre de messages : 158
Localisation : Domaine de la Cascade
Date d'inscription : 12/10/2006

17/09/1455 Chambre de Manon et Aldran - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 17/09/1455 Chambre de Manon et Aldran   17/09/1455 Chambre de Manon et Aldran - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Oct - 17:36

Manon revenait en pleurant du jardin, ouvre la porte avec grand fraca et se jette sur le lit, pourquoi Aldran n etait il pas la ... Pourquoi Axel lui avait fait des avences...
Elle ne pouvait s arreter de pleurer en priant qu Aldran revienne tres vite.
Revenir en haut Aller en bas
Aldran
Intendant des parcs
Aldran


Nombre de messages : 203
Localisation : Domaine de la Cascade
Date d'inscription : 25/02/2007

17/09/1455 Chambre de Manon et Aldran - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 17/09/1455 Chambre de Manon et Aldran   17/09/1455 Chambre de Manon et Aldran - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Nov - 14:45

Aldran frappa à la porte de la chambre avant d'entrer.
Il poussa le battant, découvrant Manon allongée sur le ventre sur le lit nuptial.

Elle sanglotait.

Aldran se pencha sur elle et vint lui embrasser les cheveux. Son doux parfum euphorisant n'arrivait cependant pas à masquer l'inquiétude du soldat, qui ne comprenait pas pourquoi la jeune femme pleurait.


Manon, qu'est-ce qui ne va pas?

Il la prit dans ses bras tandis qu'elle continuait de sangloter sur son épaule...
Revenir en haut Aller en bas
Manon
Femme de chambre
Manon


Nombre de messages : 158
Localisation : Domaine de la Cascade
Date d'inscription : 12/10/2006

17/09/1455 Chambre de Manon et Aldran - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 17/09/1455 Chambre de Manon et Aldran   17/09/1455 Chambre de Manon et Aldran - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Nov - 18:11

Manon serra tres fort Aldran dans ses bras enfin il etait la.... Elle ne pouvait s arreter de pleurer et balbucia quelques mots.

Axel.... Baiser... Honte....je t aime.

Elle re dettacha doucement le regarda et l embrassa avec fougue, il lui avait tellement manqué.
Revenir en haut Aller en bas
Aldran
Intendant des parcs
Aldran


Nombre de messages : 203
Localisation : Domaine de la Cascade
Date d'inscription : 25/02/2007

17/09/1455 Chambre de Manon et Aldran - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 17/09/1455 Chambre de Manon et Aldran   17/09/1455 Chambre de Manon et Aldran - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Nov - 20:27

le soldat ne comprenait pas l'enchaînement de mots illogique que venait de prononcer Manon. Il n'eut pas le temps d'y réfléchir que déjà elle l'embrassait avec passion.

Il sentit tout le desespoir de sa belle dans ce baiser, la solitude de ces derniers jours, l'inquiétude.

Il la serra toujours plus fort dans ses bras.
Il écrasa les larmes qui coulaient sur ses joues avec ses pouces.

Puis il la regarda droit dans les yeux. Un regard perçant, ferme, il devait se montrer un peu plus dur s'il voulait mettre fin à la crise de larme.


Explique-moi en détail ce qui t'as mis dans cet état...
Revenir en haut Aller en bas
Manon
Femme de chambre
Manon


Nombre de messages : 158
Localisation : Domaine de la Cascade
Date d'inscription : 12/10/2006

17/09/1455 Chambre de Manon et Aldran - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 17/09/1455 Chambre de Manon et Aldran   17/09/1455 Chambre de Manon et Aldran - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Nov - 20:39

Manon s arreta doucement de pleurer et repris ses esprits, elle le regarda dans lesyeux et esquissa un sourire.

Mon amour, pendant ton depart je me suis promenée dans le sjardin avec Galaad, et... enfin Axel faisait sa ronde, et on a discuter...

Elle refoulla un sanglot.

Ho Aldran il m a embrasser en me disant qu il m aimait!!!!

Elle se jetta sur le lit honteuse de qui venait de se passer.

Je n ose plus sortir depuis.....
Revenir en haut Aller en bas
Aldran
Intendant des parcs
Aldran


Nombre de messages : 203
Localisation : Domaine de la Cascade
Date d'inscription : 25/02/2007

17/09/1455 Chambre de Manon et Aldran - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 17/09/1455 Chambre de Manon et Aldran   17/09/1455 Chambre de Manon et Aldran - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Nov - 21:58

Aldran ne dit pas un mot, l'expression dans laquelle s'enfermait son visage lui était inconnu.
A peine avait-il le dos tourné, que déjà Axel tentait des avances... Non, plus que des avances!

Mais Aldran était également déçu par Manon, comment avait-elle pu se laisser embrasser sans réagir?

Il fallait qu'i lsache exactement comment ça s'était passé...

Il prit Manon par les épaules, et la décolla du lit, peut-être pas aussi doucement qu'il l'aurait voulu.


-Manon, il faut que tu me décrive exactement la scène. Je ne veux pas croire que tu ait pu te laisser embrasser, alors dsi-moi comment ça s'est passé...

Son expression était livide, exempte de toute expression, ses yeux était fixés dans ceux de sa femme.
Revenir en haut Aller en bas
Manon
Femme de chambre
Manon


Nombre de messages : 158
Localisation : Domaine de la Cascade
Date d'inscription : 12/10/2006

17/09/1455 Chambre de Manon et Aldran - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 17/09/1455 Chambre de Manon et Aldran   17/09/1455 Chambre de Manon et Aldran - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Nov - 22:39

Manon fut surprise par Aldran ...

Il est arrivé pendant que je me promenais, et on a discuté comme quoi je t aimais et on a parle des sentiments... et il m a avoué qu il aimait une femme, et comme une idiote je lui ai dis de lui dire qu il l aimait...

Elle le regarda dans les yeux..

Il m a embrasser sans que je ne puisse faire quoique se soit, et je suis parti en courrant dans la chambre et j ai prié pour que tu arrive vite.

Elle le regarda avec la peur dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Aldran
Intendant des parcs
Aldran


Nombre de messages : 203
Localisation : Domaine de la Cascade
Date d'inscription : 25/02/2007

17/09/1455 Chambre de Manon et Aldran - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 17/09/1455 Chambre de Manon et Aldran   17/09/1455 Chambre de Manon et Aldran - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Nov - 19:23

Le choc était rude, Aldran avait toujours considéré Axel comme un coureur de jupons, mais néanmoins quelqu'un de confiance...

Il ne savait pas trop quoi dire. Il aurait voulu rassurer Manon, lui dire qu'il la pardonnait, mais aucun son ne voulait sortir de sa bouche.

Il restait là, assit sur le lit, le regard dans le vide.

Doucement, une châleur l'envahit, d'abord, douce, puis de plus en plus vive. Le volcan s'animait dans son estomac, la lave s'agitait.

La colère montait lentement mais inexorablement...

Axel, devrait répondre de ses actes, et il exigerait de Bruce qu'il soit sévèrement châtié...
Revenir en haut Aller en bas
Aldran
Intendant des parcs
Aldran


Nombre de messages : 203
Localisation : Domaine de la Cascade
Date d'inscription : 25/02/2007

17/09/1455 Chambre de Manon et Aldran - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 17/09/1455 Chambre de Manon et Aldran   17/09/1455 Chambre de Manon et Aldran - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Nov - 16:54

Aldran resta un long moment sans rien dire, puis subitement, il se leva, laissant la colère l'envahir.
Il ouvrit avec fracas la porte de la chambre nuptiale et descendit quatre à quatre les marches qui menaient au rez-de-chaussée, sans prendre la peine de regarder alentour, il fonça vers la cuisine.
Revenir en haut Aller en bas
Manon
Femme de chambre
Manon


Nombre de messages : 158
Localisation : Domaine de la Cascade
Date d'inscription : 12/10/2006

17/09/1455 Chambre de Manon et Aldran - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 17/09/1455 Chambre de Manon et Aldran   17/09/1455 Chambre de Manon et Aldran - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Nov - 16:06

Manon etait petrifiée de peur, elle ne savait pas comment reagir, elle n avait jamais vu Aldran dans cet état. Elle n aurait peut etre pas dû lui dire... Manon resta allongée sur le lit a pleurer comme une idiote.
Revenir en haut Aller en bas
Manon
Femme de chambre
Manon


Nombre de messages : 158
Localisation : Domaine de la Cascade
Date d'inscription : 12/10/2006

17/09/1455 Chambre de Manon et Aldran - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 17/09/1455 Chambre de Manon et Aldran   17/09/1455 Chambre de Manon et Aldran - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Déc - 11:49

Manon se remettait petit à petit, mais les bruits dans les couloirs, les éclats de voix, les portes s ouvrir et se fermer... que se passait il donc? Manon se ressaisie. Elle devait savoir ce qu’il se passait.
Revenir en haut Aller en bas
Aldran
Intendant des parcs
Aldran


Nombre de messages : 203
Localisation : Domaine de la Cascade
Date d'inscription : 25/02/2007

17/09/1455 Chambre de Manon et Aldran - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 17/09/1455 Chambre de Manon et Aldran   17/09/1455 Chambre de Manon et Aldran - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Déc - 14:14

On frappa à la porte. Une voix etouffée se fit entendre de l'extérieur.

Manon, c'est moi. Je peux entrer?

Il attendit patiemment qu'elle lui réponde. Elle avait eu beaucoup de mal à se remettre de la fourberie d'Axel, mais Aldran l'avait pardonnée, et il voulait plus que tout qu'elle retrouve le sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Manon
Femme de chambre
Manon


Nombre de messages : 158
Localisation : Domaine de la Cascade
Date d'inscription : 12/10/2006

17/09/1455 Chambre de Manon et Aldran - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 17/09/1455 Chambre de Manon et Aldran   17/09/1455 Chambre de Manon et Aldran - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Déc - 17:01

Manon etait entrein de mettre son chale quand Aldran frappa a la porte, son coeur batta tres fort, qu allait il lui dire...
Elle alla ouvrir sans un mot, quand il fut devant elle, elle baissa la tete, toute tremblante encore a l idee qu il puisse lui en vouloir encore. Ses mains etaient moites et ses joues rouges.
Revenir en haut Aller en bas
Aldran
Intendant des parcs
Aldran


Nombre de messages : 203
Localisation : Domaine de la Cascade
Date d'inscription : 25/02/2007

17/09/1455 Chambre de Manon et Aldran - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 17/09/1455 Chambre de Manon et Aldran   17/09/1455 Chambre de Manon et Aldran - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Déc - 17:05

La jeune femme se tenait là, toute tremblante, évitant le regard de son mari, de peur d'y trouver une lueur de reproche.
Aldran le comprit, c'est pour cela qu'il n'ajouta rien, et se contenta de prendre Manon dans ses bras, et de lui embrasser les cheveux.

Elle n'était pour rien dans cette affaire, Axel l'avait abusée, comme de nombreuses femmes, elle lui avait échappée, ne s'était pas laissé faire.
Il ne lui en voulait pas du tout, au contraire, il en était fier, car elle avait réagit exactement comme il fallait.

Alors que l'étreinte s'éternisait, il lui glissa à l'oreille:


Je t'aime, Manon, et je ne t'en veux pas. Axel sera puni pour ses fautes. Tu n'as plus rien à craindre.
Revenir en haut Aller en bas
Manon
Femme de chambre
Manon


Nombre de messages : 158
Localisation : Domaine de la Cascade
Date d'inscription : 12/10/2006

17/09/1455 Chambre de Manon et Aldran - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 17/09/1455 Chambre de Manon et Aldran   17/09/1455 Chambre de Manon et Aldran - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Déc - 17:09

Alors qu Aldran lui disait qu il l aimait, elle fremit a la derniere phrase de celui ci, elle etait le cause de la punition d Axel... non elle ne devrait pas y penser.

Elle approcha ses levres timidement vers Aldran, tremblante encore un peut. Et n avait encore dit aucuns mots
Revenir en haut Aller en bas
Aldran
Intendant des parcs
Aldran


Nombre de messages : 203
Localisation : Domaine de la Cascade
Date d'inscription : 25/02/2007

17/09/1455 Chambre de Manon et Aldran - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 17/09/1455 Chambre de Manon et Aldran   17/09/1455 Chambre de Manon et Aldran - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Déc - 2:16

Il l'embrassa tendrement.

Puis décida de la faire un peu bouger.


Cela te dirai de m'aider à confectionner des bouquets pour la fête?
Revenir en haut Aller en bas
Manon
Femme de chambre
Manon


Nombre de messages : 158
Localisation : Domaine de la Cascade
Date d'inscription : 12/10/2006

17/09/1455 Chambre de Manon et Aldran - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 17/09/1455 Chambre de Manon et Aldran   17/09/1455 Chambre de Manon et Aldran - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Déc - 11:49

Manon savoure le baiser avec delectation, puis le regarde d un air interogateur.

Qu elle fête? mon amour, il y a une fête?

Elle se colla dans ses bras pour le sentir contre lui.
Revenir en haut Aller en bas
Aldran
Intendant des parcs
Aldran


Nombre de messages : 203
Localisation : Domaine de la Cascade
Date d'inscription : 25/02/2007

17/09/1455 Chambre de Manon et Aldran - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 17/09/1455 Chambre de Manon et Aldran   17/09/1455 Chambre de Manon et Aldran - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Déc - 13:18

C'est vrai que tu n'est pas encore au courant...

Il la regarda dans les yeux.

Bruce et Cyberlady quittent le Domaine... Définitivement.
Cette fête est leur pot d'adieu...
Revenir en haut Aller en bas
Manon
Femme de chambre
Manon


Nombre de messages : 158
Localisation : Domaine de la Cascade
Date d'inscription : 12/10/2006

17/09/1455 Chambre de Manon et Aldran - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 17/09/1455 Chambre de Manon et Aldran   17/09/1455 Chambre de Manon et Aldran - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Déc - 15:22

Le cœur de Manon se serra, des larmes montèrent. Les maitres partaient... ils quittaient le Domaine; elle fut envahi d une grande tristesse, heureusement qu’elle était dans les bras de son aimé, sinon elle s effondrerait au sol. Cette nouvelle fut un coup de massue...
Elle balbutia quelques mots.


Partir définitivement... Elle regarda le sol

Et tu veux que je t aide...pour des fleurs?

Elle lui donna un baiser.

Mon amour, cette nouvelle doit t attriste autant que moi... Je ne te quitte pas durant cette journée.

Elle le serra contre elle.
Revenir en haut Aller en bas
Aldran
Intendant des parcs
Aldran


Nombre de messages : 203
Localisation : Domaine de la Cascade
Date d'inscription : 25/02/2007

17/09/1455 Chambre de Manon et Aldran - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 17/09/1455 Chambre de Manon et Aldran   17/09/1455 Chambre de Manon et Aldran - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Déc - 18:34

Aldran prit Manon par la main, et la tira gentillement à l'extérieur.

Viens, nous allons leur faire de beaux bouquets avec les belles fleurs du jardin.

Ils descendirent les marchent et sortirent par derrière, pour rejoindre les jardins.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





17/09/1455 Chambre de Manon et Aldran - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 17/09/1455 Chambre de Manon et Aldran   17/09/1455 Chambre de Manon et Aldran - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
17/09/1455 Chambre de Manon et Aldran
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» 16/09/1455 (Aldran et Manon 3) Banquet en plein air
» Manon et Aldran

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Domaine de la Cascade :: Premier étage :: Encore une chambre d'amis-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser