Domaine de la Cascade
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Domaine de la Cascade

Laissez vous entrainer en ses flots
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 14/10/1454- Salon d'accueil des invités

Aller en bas 
+26
kalimalice
Phenix d'Aragon
Hugo
Ascoli
ElainedeTroy
Marine
Jezekel
mili
Valnor
Raoul
Eudes Champartel
Orion
iñigoalatriste
friga
Wishard
Dom
Axel
johan
Bruce Wayne
Demonia
Hachiko_chan
a6127
Manon
Alfred Pennyworth
cyberlady
Admin
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Bruce Wayne
Propriétaire
Bruce Wayne


Nombre de messages : 236
Date d'inscription : 09/09/2006

14/10/1454- Salon d'accueil des invités - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 14/10/1454- Salon d'accueil des invités   14/10/1454- Salon d'accueil des invités - Page 7 Icon_minitimeDim 15 Oct - 0:01

BRuce fût heureux de voir arriver le maire.... jusqu'à voir ses cochons... Il n'avait pu s'empêcher.... Enfin... tant pis. Son épouse avait prévue cela, elle. Il s'approcha donc.

Ascoli, voilà qui fait plaisir. Ne vous en faites pas pour votre épouse, elle est déjà venue nous dire un petit mot.
Permettez moi de vous offrir ceci:


Il fouilla dans la manche de son kimono, et en sortit un parchemin:
Jambon, cervelas
Tout est bon dans les cochons
De monsieur le maire
Revenir en haut Aller en bas
cyberlady
Propriétaire
cyberlady


Nombre de messages : 280
Date d'inscription : 09/09/2006

14/10/1454- Salon d'accueil des invités - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 14/10/1454- Salon d'accueil des invités   14/10/1454- Salon d'accueil des invités - Page 7 Icon_minitimeDim 15 Oct - 0:03

Cyberlady chercha des yeux la belle Elayne de Troy, elle la vit en grande conversation avec Wishard, et se permit de les interrompre un instant:

Dame Elayne, je souhaitais vous offrir, comme à nos autres invités, ce petit présent, souvenir de cette soirée, quelques vers pour vous


Rencontre nouvelle
Belle et rebelle Elayne
De Valnor amie
Revenir en haut Aller en bas
Jezekel

Jezekel


Nombre de messages : 11
Localisation : Bergerac
Date d'inscription : 14/10/2006

14/10/1454- Salon d'accueil des invités - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 14/10/1454- Salon d'accueil des invités   14/10/1454- Salon d'accueil des invités - Page 7 Icon_minitimeDim 15 Oct - 0:04

Effectivement, Sieur Bruce, je retrouve chez vous une vieille connaissance en messire Johan. Je suis heureux d'apprendre qu'il est votre parrain ici, à Montargis. Comme quoi, le Royaume françois est plus petit qu'il n'y paraît !

Pour vous parler un peu de moi, messire Johan, je dirai que je m'étais retiré des affaires de Chinon en décembre 1453, dépassé et dégoûté de tout ce qui s'y était passé. J'entrepris alors un long voyage qui devait aboutir à Bergerac, en février ou mars dernier. Quand je repense à l'époque de Chinon, je me fais l'effet d'un jeune homme bien naïf et présomptueux... mais passons, cela appartient désormais au passé.

J'arrivai donc à Bergerac, et j'ai fini par tomber amoureux de cette ville et de ses habitants, que je m'efforce de servir du mieux que je peux, bien que dernièrement le temps me manque. J'ai été durant plusieurs mois conseiller aux vagabonds, avant d'entreprendre un voyage vers mon Irlande natale cet été. Et à présent, je suis ambassadeur en Bretagne et en Aragon, ainsi que membre de l'assemblée populaire du Périgord.

Je serai ravi de faire la connaissance de votre dame, vous dites qu'elle s'appelle Dom ? Si Celizly arrive dans la soirée, je vous la présenterai également. Elle et moi sommes mariés depuis plus de 3 mois maintenant, et elle aussi me comble depuis de joie et de bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
Ascoli




Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 14/10/2006

14/10/1454- Salon d'accueil des invités - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 14/10/1454- Salon d'accueil des invités   14/10/1454- Salon d'accueil des invités - Page 7 Icon_minitimeDim 15 Oct - 0:05

Si vous me permettez un court instant dame Cyberlady...

Allez les loulous, chacun choisit un gateau et puis on vient tous dire bonsoir aux mariés.

Ascoli hésita, il avait très envie de goûter à ces délicieuses patisseries au paté se tenant devant lui ... mais il ne pouvait décemment infliger cela à ses cochons : manger devant eux l'un de leur cousin manquait assurément de tact. Il opta donc pour un gateau au miel avant de s'approcher des nouveaux époux.


Merveilleux votre poème, Bruce, merci de m'avoir convié à cette somptueuse réception!
Revenir en haut Aller en bas
ElainedeTroy

ElainedeTroy


Nombre de messages : 43
Localisation : Sarlat
Date d'inscription : 14/10/2006

14/10/1454- Salon d'accueil des invités - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 14/10/1454- Salon d'accueil des invités   14/10/1454- Salon d'accueil des invités - Page 7 Icon_minitimeDim 15 Oct - 0:06

Elaine répondit d'abord à Dame Cyberlady.

"Je vous remercie vivement de votre accueil et je confirme les dires du Sieur Wishard, vous êtes d'une beauté féerique. L'amour vous sied à merveille et je vous envie."

Puis elle se tourna vers Wishard.

"Quel dommage que vous ne soyez plus lieutenant. Je vous appréciais beaucoup en cette charge. J'ai d'excellents souvenirs de notre collaboration. J'aimais beaucoup ma fonction de procureur. Mais comme vous le savez peut-être, en juillet puis en septembre, les comtes ont changé. Messire Alistiel puis Dame Bubu ont pris en charge le Périgord. En août, le comte Alistiel me nomma porte-paroles. Mais les temps étaient assez troubles et je vous avoue que je n'ai pas porté grand chose."

Elaine se mit à rire.

"Et à présent, même si je fais à nouveau partie d'une liste comtale, je reste très, mais alors très éloignée de toutes les rixes verbales d'une nouvelle pré-élection."
Revenir en haut Aller en bas
http://chateaudevirieu.actifforum.com/index.forum
Bruce Wayne
Propriétaire
Bruce Wayne


Nombre de messages : 236
Date d'inscription : 09/09/2006

14/10/1454- Salon d'accueil des invités - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 14/10/1454- Salon d'accueil des invités   14/10/1454- Salon d'accueil des invités - Page 7 Icon_minitimeDim 15 Oct - 0:10

Bruce écoutait tranquillement la conversation. Ravi d'être aussi bien entouré.
Revenir en haut Aller en bas
Wishard

Wishard


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 14/10/2006

14/10/1454- Salon d'accueil des invités - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 14/10/1454- Salon d'accueil des invités   14/10/1454- Salon d'accueil des invités - Page 7 Icon_minitimeDim 15 Oct - 0:12

Merci Elaine, cela me fait plaisir de voir que vous avez apprécié mon travail. A Bergerac hélas seules quelques personnes ont réussi a faire en sorte que tout mon travail, mes tutoriaux d'aides et ma motivation passent pour futiles..
Sachez que je trouve aussi que notre collaboration a été une des meilleures que j'ai jamais eu dans tout les domaines que j'ai pu exercer même des mois après.
Je tente une place aux Comtales ces temps-ci mais je n'y crois pas trop. Mais il y a un début à tout et comme avant j'ai de la motivation et un jour avec de la patiente je pourrais décrocher un titre.

Je vous souhaite d'atteindre vos buts professionnels, vous le méritez. Smile
Revenir en haut Aller en bas
ElainedeTroy

ElainedeTroy


Nombre de messages : 43
Localisation : Sarlat
Date d'inscription : 14/10/2006

14/10/1454- Salon d'accueil des invités - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 14/10/1454- Salon d'accueil des invités   14/10/1454- Salon d'accueil des invités - Page 7 Icon_minitimeDim 15 Oct - 0:12

Elaine rougit en lisant le petit poème de Dame Cyberlady.

"Ma Dame, vous ne connaissez à peine et déjà vous me connaissez si bien ! Je suis fort émue mais ne pourrai rivaliser avec votre beauté et votre verve. Je vous remercie de tout coeur de cette délicate attention."

Et avec son naturel habituel, Elaine ne put s'empêcher d'embrasser Dame Cyberlady sur la joue.
Revenir en haut Aller en bas
http://chateaudevirieu.actifforum.com/index.forum
ElainedeTroy

ElainedeTroy


Nombre de messages : 43
Localisation : Sarlat
Date d'inscription : 14/10/2006

14/10/1454- Salon d'accueil des invités - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 14/10/1454- Salon d'accueil des invités   14/10/1454- Salon d'accueil des invités - Page 7 Icon_minitimeDim 15 Oct - 0:18

Elaine revint à sa conversation avec Messire Wishard.

"Je sais que vous feriez un très bon comte, Messire. Vous avez l'intelligence, la force et l'intégrité que réclame ce poste. Mais malheureusement, il est vrai que ce ne sont pas des qualités bien reconnues. On leur préfère la duplicité et la notoriété. Pourtant, je sais qu'un jour vous y arriverez car vous n'êtes pas homme à vous laisser abattre."

Elle lui sourit malicieusement.
Revenir en haut Aller en bas
http://chateaudevirieu.actifforum.com/index.forum
cyberlady
Propriétaire
cyberlady


Nombre de messages : 280
Date d'inscription : 09/09/2006

14/10/1454- Salon d'accueil des invités - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 14/10/1454- Salon d'accueil des invités   14/10/1454- Salon d'accueil des invités - Page 7 Icon_minitimeDim 15 Oct - 0:19

Cyberlady sourit chaleureusement à Elaine.....et l'embrassa affectueusement en retour

Je suis ravie que cela vous plaise....! J'aurai aimé participer avec vous à une nouvelle aventure comtale en Perigord, mais la vie en a décidé autrement.

Nous aurons néanmoins surement l'occasion de nous revoir, car si vous etes ici la bienvenue toujours, je suis par votre cousin en son chateau invitée....et je m'y rendrait certainement bientot.

quant à toi Wishard, je suis vraiment contente que tu t'essaye aux élections comtales, c'est une excellente école ! et j'ai moi-même beaucoup appris au conseil périgourdin, je suis d'accord avec Elaine, tu ferais un excellent Comte


Dernière édition par le Dim 15 Oct - 0:22, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Wishard

Wishard


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 14/10/2006

14/10/1454- Salon d'accueil des invités - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 14/10/1454- Salon d'accueil des invités   14/10/1454- Salon d'accueil des invités - Page 7 Icon_minitimeDim 15 Oct - 0:20

M..Moi un comte ! L'idée ne m'a effleuré que dans des pensées utopiques. Vous me flattez la avouez le ! Very Happy Je ne demande point un tel grade mais si vous pensez que je pourrai le tenir .. merci !

Wishard sourit en réponse
Revenir en haut Aller en bas
Bruce Wayne
Propriétaire
Bruce Wayne


Nombre de messages : 236
Date d'inscription : 09/09/2006

14/10/1454- Salon d'accueil des invités - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 14/10/1454- Salon d'accueil des invités   14/10/1454- Salon d'accueil des invités - Page 7 Icon_minitimeDim 15 Oct - 0:24

Bruce s'avança aux côtés de son épouse.

Pardonnez moi, mais jene crois pas que nous ayons été présentée vraiment, noble dame. Vous estes une amie de ma femme c'est cela?
Revenir en haut Aller en bas
Orion

Orion


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 14/10/2006

14/10/1454- Salon d'accueil des invités - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 14/10/1454- Salon d'accueil des invités   14/10/1454- Salon d'accueil des invités - Page 7 Icon_minitimeDim 15 Oct - 0:24

Orion après quelques tarentelles sentit ressurgir les effets du voyage. Elle se tourna vers Dame Hachiko qui regardait les danseurs.

- Je suis désolée de vous abandonner aussi pitoyablement mais il se fait tard et je reprend la route tôt demain. Peut-être nous croiserons nous à Bergerac ou ailleurs? Car la bougeotte me prend depuis peu. Vous serez toujours la bienvenue en ma modeste demeure, Dame Hachiko.

Puis elle partit en quête des mariés pour les remercier de cette inoublable journée parée des couleurs de l'automne en ce Domaine des cascades et leur souhaiter tout le bonheur du monde à l'abri au chaud dans leur petit nid d'amour.
Elle gagna discrètement le hall avec un regard pour la les gens qui s'amusaient et eut un sourire à l'adresse de Dame Hachiko.


- Quelle charmante Dame! pensa t-elle. J'ai passé une agréable soirée et elle m'a évité bien des heures de solitude. On ne pouvait s'attendre à moins d'une cousine de Cyberlady!
Revenir en haut Aller en bas
ElainedeTroy

ElainedeTroy


Nombre de messages : 43
Localisation : Sarlat
Date d'inscription : 14/10/2006

14/10/1454- Salon d'accueil des invités - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 14/10/1454- Salon d'accueil des invités   14/10/1454- Salon d'accueil des invités - Page 7 Icon_minitimeDim 15 Oct - 0:26

Elaine regarda affectueusement Dame Cyberlady et Messire Wishard. Elle se sentait bien en leur compagnie.

"Même si vous avez déjà reçu une invitation de mon cousin en notre château de famille, Dame Cyberlady, je me ferai un plaisir de vous y recevoir très bientôt avec votre cher époux, ainsi que vous Messire Wishard ... accompagné ou non !"

Elle eut un petit rire mutin.

"A quand le mariage, Messire ? Même si je sors peu, les mondanités n'ont pas de frontières !"
Revenir en haut Aller en bas
http://chateaudevirieu.actifforum.com/index.forum
cyberlady
Propriétaire
cyberlady


Nombre de messages : 280
Date d'inscription : 09/09/2006

14/10/1454- Salon d'accueil des invités - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 14/10/1454- Salon d'accueil des invités   14/10/1454- Salon d'accueil des invités - Page 7 Icon_minitimeDim 15 Oct - 0:28

Cyberlady apercut Dame Orion qui prenait congé, elle la remercia vivement pour sa présence ce soir, et lui donna a emporter quelques magnifiques roses du jardin

Elaine, vraiment, je crois que nous viendrons avec plaisir, n'est ce pas Bruce,?
c'est vrai que tu ne connais pas encore Elaine, qui est l'amie de Messire Valnor, mon témoin, et précieux ami...


Dernière édition par le Dim 15 Oct - 0:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Manon
Femme de chambre
Manon


Nombre de messages : 158
Localisation : Domaine de la Cascade
Date d'inscription : 12/10/2006

14/10/1454- Salon d'accueil des invités - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 14/10/1454- Salon d'accueil des invités   14/10/1454- Salon d'accueil des invités - Page 7 Icon_minitimeDim 15 Oct - 0:29

Manon rentra discrètement dans la salle. Sa mère lui avait demandé e vérifier que les plats soient bien garnis. Elle avait accepté immédiatement, soucieuse de voir où en était son beau lieutenant. Si différents des hommes d'ici...
Et elle ne vit... rien. Elle interrogea les pages présents dans la salle. Ils avaient vu partir le soldat et la femme vulgaire il y a peu. Partis, vers l'intérieur de la maison.
Manon décida de partir à leur recherche. Tant pis pour les plats.
Revenir en haut Aller en bas
ElainedeTroy

ElainedeTroy


Nombre de messages : 43
Localisation : Sarlat
Date d'inscription : 14/10/2006

14/10/1454- Salon d'accueil des invités - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 14/10/1454- Salon d'accueil des invités   14/10/1454- Salon d'accueil des invités - Page 7 Icon_minitimeDim 15 Oct - 0:30

Elaine n'avait pas vu Messire Bruce Wayne s'approcher.

"Oh ! Bien le bonsoir Messire ! Je n'ai pas eu la politesse de me présenter à vous. Je m'appelle ElainedeTroy et j'accompagne, enfin je suis sensée accompagner Messire Valnor de Lande Morte, que je ne vois toujours pas en cette pièce."
Revenir en haut Aller en bas
http://chateaudevirieu.actifforum.com/index.forum
Wishard

Wishard


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 14/10/2006

14/10/1454- Salon d'accueil des invités - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 14/10/1454- Salon d'accueil des invités   14/10/1454- Salon d'accueil des invités - Page 7 Icon_minitimeDim 15 Oct - 0:30

Ca serait avec joie que je viendrai vous rendre visite en votre chateau.

Le mariage n'est pas encore fixé.. Ces ecclasiastiques abusent et réabusent du vin de messe et en oublient les coeurs préssés ! Sachez bien sur que vous serez invités Elaine !
Revenir en haut Aller en bas
ElainedeTroy

ElainedeTroy


Nombre de messages : 43
Localisation : Sarlat
Date d'inscription : 14/10/2006

14/10/1454- Salon d'accueil des invités - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 14/10/1454- Salon d'accueil des invités   14/10/1454- Salon d'accueil des invités - Page 7 Icon_minitimeDim 15 Oct - 0:33

"J'en serai charmée Wishard et j'ai hâte de connaître la future élue."
Revenir en haut Aller en bas
http://chateaudevirieu.actifforum.com/index.forum
Bruce Wayne
Propriétaire
Bruce Wayne


Nombre de messages : 236
Date d'inscription : 09/09/2006

14/10/1454- Salon d'accueil des invités - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 14/10/1454- Salon d'accueil des invités   14/10/1454- Salon d'accueil des invités - Page 7 Icon_minitimeDim 15 Oct - 0:37

ElainedeTroy a écrit:
Elaine n'avait pas vu Messire Bruce Wayne s'approcher.

"Oh ! Bien le bonsoir Messire ! Je n'ai pas eu la politesse de me présenter à vous. Je m'appelle ElainedeTroy et j'accompagne, enfin je suis sensée accompagner Messire Valnor de Lande Morte, que je ne vois toujours pas en cette pièce."

Je suis honoré de vous rencontrer, et aurai beaucoup ... d'intérêt à venir en vostre chateau familial. D'autant que je connais un peu maintenant l'épouse de vostre cousin. Nous partageons quelques valeurs et engagement communs, elle et moi.
Revenir en haut Aller en bas
ElainedeTroy

ElainedeTroy


Nombre de messages : 43
Localisation : Sarlat
Date d'inscription : 14/10/2006

14/10/1454- Salon d'accueil des invités - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 14/10/1454- Salon d'accueil des invités   14/10/1454- Salon d'accueil des invités - Page 7 Icon_minitimeDim 15 Oct - 0:42

"Vous connaissez donc ma douce cousine Enorig. Mais c'est une excellente nouvelle. Finalement, le royaume est bien petit, et j'aurai beaucoup de plaisir à nous voir tous réunis au château de Virieu. Vous y serez les bienvenus."
Revenir en haut Aller en bas
http://chateaudevirieu.actifforum.com/index.forum
Wishard

Wishard


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 14/10/2006

14/10/1454- Salon d'accueil des invités - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 14/10/1454- Salon d'accueil des invités   14/10/1454- Salon d'accueil des invités - Page 7 Icon_minitimeDim 15 Oct - 0:42

Bien, M. Bruce Wayne, Mme Cyberlady Wayne (c'est bien ca ?), Elaine, et tout les autres, je vais me retirer ! La nuit est maintenant bien avancé et je dois la rejoindre dans mon sommeil.
Ceci a été une magnifique soirée dans un demeure chaleureuse et accueillante comme je n'en avait jamais vu avant !
Bien evidemment ca m'a permis de te revoir Cyber, ce qui m'a fait grand plaisir, ainsi que Mili et Elaine ! Je ne manquerai pas de vous donnez regulièrement de mes nouvelles.
Un peu désolé que je n'ai pas pu amener ma fiancé en cette si belle soirée mais les choses sont telles qu'elles sont...

Sincères félicitations encore !

A très bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Ascoli




Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 14/10/2006

14/10/1454- Salon d'accueil des invités - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 14/10/1454- Salon d'accueil des invités   14/10/1454- Salon d'accueil des invités - Page 7 Icon_minitimeDim 15 Oct - 0:43

Après avoir gambadé bravement pendant quelques temps, Gontrand, Philibert et Blaise finirent par se lasser et Ascoli les fit asseoir devant la piste de danse.

14/10/1454- Salon d'accueil des invités - Page 7 Rrcochopi5

Il ne put en revanche ce résoudre à abandonner le fragile Firmin et c'est donc à deux qu'ils vinrent saluer les convives aux côtés de Bruce et Cyber.

Vous me présentez à ces charmantes personnes, Bruce?

Celui-ci lui lança un regard bizarre.

Vous allez bien, Bruce?
Revenir en haut Aller en bas
Bruce Wayne
Propriétaire
Bruce Wayne


Nombre de messages : 236
Date d'inscription : 09/09/2006

14/10/1454- Salon d'accueil des invités - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 14/10/1454- Salon d'accueil des invités   14/10/1454- Salon d'accueil des invités - Page 7 Icon_minitimeDim 15 Oct - 0:44

ElainedeTroy a écrit:
"Vous connaissez donc ma douce cousine Enorig. Mais c'est une excellente nouvelle. Finalement, le royaume est bien petit, et j'aurai beaucoup de plaisir à nous voir tous réunis au château de Virieu. Vous y serez les bienvenus."

C'est une proposition que je n'oublierai pas, soyez en sûre, Dame Elaine.
Revenir en haut Aller en bas
Bruce Wayne
Propriétaire
Bruce Wayne


Nombre de messages : 236
Date d'inscription : 09/09/2006

14/10/1454- Salon d'accueil des invités - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 14/10/1454- Salon d'accueil des invités   14/10/1454- Salon d'accueil des invités - Page 7 Icon_minitimeDim 15 Oct - 0:45

Wishard a écrit:
Bien, M. Bruce Wayne, Mme Cyberlady Wayne (c'est bien ca ?), Elaine, et tout les autres, je vais me retirer ! La nuit est maintenant bien avancé et je dois la rejoindre dans mon sommeil.
Ceci a été une magnifique soirée dans un demeure chaleureuse et accueillante comme je n'en avait jamais vu avant !
Bien evidemment ca m'a permis de te revoir Cyber, ce qui m'a fait grand plaisir, ainsi que Mili et Elaine ! Je ne manquerai pas de vous donnez regulièrement de mes nouvelles.
Un peu désolé que je n'ai pas pu amener ma fiancé en cette si belle soirée mais les choses sont telles qu'elles sont...

Sincères félicitations encore !

A très bientôt !


Messire Wishard, je regrette que nous n'ayons pu jouer de concert, vraiment....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





14/10/1454- Salon d'accueil des invités - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 14/10/1454- Salon d'accueil des invités   14/10/1454- Salon d'accueil des invités - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
14/10/1454- Salon d'accueil des invités
Revenir en haut 
Page 7 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» 13/10/1454

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Domaine de la Cascade :: Rez de chaussée :: Salle de réception-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser