Domaine de la Cascade
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Domaine de la Cascade

Laissez vous entrainer en ses flots
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go Noir
799 €
Voir le deal

 

 ya quelqu'un?

Aller en bas 
+5
Bruce Wayne
Raoul
Friandise
cyberlady
iñigoalatriste
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
iñigoalatriste




Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 14/10/2006

ya quelqu'un? Empty
MessageSujet: ya quelqu'un?   ya quelqu'un? Icon_minitimeSam 21 Oct - 22:20

Iñi arriva ce jour au manoir de ses amis.

Elle rencontra Manon dans l'escalier et demanda à être introduite auprès de ses maîtres.

Elle fit les cents pas dans le hall en attendant le retour de Manon.
Pourquoi était-elle venue ici?, se dit-elle
Revenir en haut Aller en bas
cyberlady
Propriétaire
cyberlady


Nombre de messages : 280
Date d'inscription : 09/09/2006

ya quelqu'un? Empty
MessageSujet: Re: ya quelqu'un?   ya quelqu'un? Icon_minitimeSam 21 Oct - 22:43

Cyberlady travaillait dans son bureau lorsque Manon entra après avoir frappé.
Elle lui parla d'une jeune femme visiteuse qui attendait dans le hall et dont elle n'avait pas réussi à retenir le nom.

Cyberlady descendit rapidement le grand escalier et avant même d'arriver à la dernière marche, elle reconnut iñigoalatriste et s'empressa vers elle

Ini, je suis ravie de vous voir ici!!! Comment allez-vous? voulez-vous entrer un instant et vous asseoir, qu'est ce qui vous amène?
Revenir en haut Aller en bas
iñigoalatriste




Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 14/10/2006

ya quelqu'un? Empty
MessageSujet: Re: ya quelqu'un?   ya quelqu'un? Icon_minitimeSam 21 Oct - 23:22

Iñi avait l'air très ennuyée
Je viens vous voir pour vous demander l'hospitalité pour cette nuit, si ce n'est trop vous demander.

Elle avait eu du mal à prononcer ces mots, partagée qu'elle était entre la honte et la tristesse
Revenir en haut Aller en bas
cyberlady
Propriétaire
cyberlady


Nombre de messages : 280
Date d'inscription : 09/09/2006

ya quelqu'un? Empty
MessageSujet: Re: ya quelqu'un?   ya quelqu'un? Icon_minitimeDim 22 Oct - 0:29

Cyberlady comprit que Ini avait besoin de se poser et de bavarder...Elle lui passa un bras autour des épaules de son amie


Que se passe-t-il?
Bien sûr que la maison vous est grande ouverte et ce à n'importe quelle heure....
Venez, allons nous asseoir sur cette méridienne, et racontez moi.....
Revenir en haut Aller en bas
iñigoalatriste




Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 14/10/2006

ya quelqu'un? Empty
MessageSujet: Re: ya quelqu'un?   ya quelqu'un? Icon_minitimeDim 22 Oct - 1:04

Elle se laissa guider par son amie. Confortablement installée sur la méridienne et en si rassurante compagnie, elle se laissa aller à la confidence

C'est Ascoli,encore, vous devez vous en douter. Notre relation a toujours été mouvementée. Cependant depuis la semaine dernière, son comportement me déçoit au plus haut point.
J'ai été bien malgré moi témoin d'un adultère impliquant deux montargois. J'en ai été bouleversée. J'ai fait part de mes craintes à Ascoli. Il n'y a répondu que 4jours plus tard. Il est très occupé,je le sais: je ne lui en ai pas tenu rigueur.
Hier, un nouveau montargois m'a fait des avances auxquelles j'ai répondu en montrant mon alliance et en lui affirmant mon amour pour Ascoli.
J'ai eu le malheur d'en faire part à mon époux. c'était pour moi une simple information. Il l'a mal pris et depuis clame partout que je courtise tous les hommes du village.
Michelangelo, Iolla, Loulong, moi..nous lui avons tous parlé mais il s'entête.
Je viens encore tout à l'heure de recevoir un de ses courriers me demandant pourquoi avoir choisi de me marier si c'était pour vivre ainsi..
C'en est trop, cyber, je souhaiterais m'éloigner de lui quelques temps. Cette insinuation, après m'avoir déjà dit que j'étais égoïste de vouloir un baiser ou un mot doux, est la goutte d'eau...Qui ai-je épousé?

Elle fondit alors en larmes
Revenir en haut Aller en bas
cyberlady
Propriétaire
cyberlady


Nombre de messages : 280
Date d'inscription : 09/09/2006

ya quelqu'un? Empty
MessageSujet: Re: ya quelqu'un?   ya quelqu'un? Icon_minitimeDim 22 Oct - 13:34

Cyberlady ressera son bras autour des épaules de Ini.......Comme les relations entre les gens pouvaient etre difficiles parfois....
Elle laissa passer un instant de silence, réfléchissant et choisissant ses mots...


Ma chère Ini,

Pleurer est déjà un soulagement de ce que tu as ressenti aujourd'hui. Ne te formalise pas de cela!

Qui as-tu épousé?
Un homme qui a su te faire une des plus belles déclaration d'amour que j'ai jamais entendue sur la place du village.
Un homme qui passe beaucoup de son temps à faire de cette ville la plus agréable à vivre, et qui a choisi de ne plus être maire pour te consacrer du temps.
Un homme enfin, qui semble jaloux de l'attention des autres parce qu'il tient à toi et craint de te perdre.

Tout comme toi, de nombreux hommes tentent de me courtiser. Point n'ai-je besoin de leur montrer une alliance. J'apprécie leurs attentions et Bruce le sait, mais mon âme et mon coeur lui sont totalement acquis, et il le sait aussi.
Je ne te donnerai pas de conseils, parce que je ne suis jamais ceux que je reçois!
Mais je peux te rappeler simplement combien il est important de parler, de dire, de trouver les mots, et de demander pour que la confiance ne soit pas un vain mot.
Ce genre de situation ne peut pas se régler par missive, et tu devras sans doute lui faire face pour un dialogue agité!

Reste là cette nuit si tu le souhaites....Je vais envoyer Raoul prévenir Ascoli, parce que toute situation doit être claire...
Ini, je sais que tu l'aimes...Et tu verras, tout va s'arranger


Elle embrassa son amie, et la guida vers les escaliers, ayant pris soin de s'assurer que Manon avait bien préparé la chambre
Revenir en haut Aller en bas
Friandise

Friandise


Nombre de messages : 5
Age : 40
Localisation : Epinal... ville nouvelle...
Date d'inscription : 23/11/2006

ya quelqu'un? Empty
MessageSujet: Re: ya quelqu'un?   ya quelqu'un? Icon_minitimeJeu 23 Nov - 13:43

Friandise avait fait une longue route pour retrouver sa chere amie, Dame Cyberlady et venir à la rencontre de son epoux, Sieur Bruce Wayne... Elle arriva devant une somptueuse demeure et resta bouche baie devant une tel splandeur...

Elle se positionna devant la porte et sonna...

Esperant ainsi voir son amie arrivée et lui ouvrir la porte!

Elle avait emmener avec elle un petit cadeau que dame cyberlady avait oublier...


ya quelqu'un? Cyberlady
Revenir en haut Aller en bas
cyberlady
Propriétaire
cyberlady


Nombre de messages : 280
Date d'inscription : 09/09/2006

ya quelqu'un? Empty
MessageSujet: Re: ya quelqu'un?   ya quelqu'un? Icon_minitimeJeu 23 Nov - 18:46

Friandise!!!!

Comme ca me fait plaisir de te voir ici! Entre vite, les rigueurs de l'hiver commencent à se faire sentir.

Cyberlady fit entrer son amie et la conduisit au salon.

Quel magnifique tableau....je me souviens que tu l'avais accroché au Moulin à Bergerac, Bruce l'avait beaucoup admiré.

Tout en bavardant, elle fit signe à Manon de servir les habituelles mignardises du gouter.

Tu es la bienvenue chez nous, tu sais, ainsi que ton futur époux.
Bien que je ne le connaisse pas, je sais que nous partageons un gout commun pour la poésie, que Bruce manie aussi avec subtilité.


Cyberlady invita Friandise à s'installer, et vint s'asseoir avec elle, heureuse de partager ainsi un delicieux moment avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Friandise

Friandise


Nombre de messages : 5
Age : 40
Localisation : Epinal... ville nouvelle...
Date d'inscription : 23/11/2006

ya quelqu'un? Empty
MessageSujet: Re: ya quelqu'un?   ya quelqu'un? Icon_minitimeVen 24 Nov - 11:53

Merci pour cette acueil... Je suis hereuse d'etre fin arrivée! Le voyage fut long et je t'avoue etre un peu fatiguée...

Mon future époux à hate de vous rencontrez... C'est vrai qu'il adore la poésie, et partage pas mal de point commun avec moi. Nous avons d'ailleur ouvert un jardin de poesie, il y a peu... Un endroit doux ou nous venons partager notre gout pour cette art souvent oublier...

Mais bon changeons de sujet! Je suis à la foie exciter et stresser par mon future mariage... Je ne sais plus ou donner de la tete! Tant de chose à faire... Tu ferais quoi à ma place? quel conseil me donnerais tu? J'espere vous comptez parmis nos convives...

Au fait excellent ce thé... Et tu as une maison magnifique... Quand aurais-je l'honneur de rencontrer ton epoux?

Je suis heureuse de voir que tu te souviens de ce tableau... J'ai déménager mon moulin et je venait te le déposer! J'espere que cela te fais plaisir?


Dernière édition par le Jeu 30 Nov - 20:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Raoul
Intendant
Raoul


Nombre de messages : 86
Localisation : Domaine de la Cascade
Date d'inscription : 12/10/2006

ya quelqu'un? Empty
MessageSujet: Re: ya quelqu'un?   ya quelqu'un? Icon_minitimeVen 24 Nov - 23:52

Un domestique entra dans la pièce, cérémonieusement.

Dame Wayne, Messire Wayne arrive de ce pas.

Il s'inclina et ressortit de la pièce.
Revenir en haut Aller en bas
Bruce Wayne
Propriétaire
Bruce Wayne


Nombre de messages : 236
Date d'inscription : 09/09/2006

ya quelqu'un? Empty
MessageSujet: Re: ya quelqu'un?   ya quelqu'un? Icon_minitimeSam 25 Nov - 0:16

Bruce entra quelques minutes après le passage de Raoul. Il était élégant, mais habillé d'une bien étrange manière. Il vint baiser la main de l'invitée.

Bonjour à vous Damoiselle Friandise, mon épouse m'a beaucoup parlé de vous.
Revenir en haut Aller en bas
cyberlady
Propriétaire
cyberlady


Nombre de messages : 280
Date d'inscription : 09/09/2006

ya quelqu'un? Empty
MessageSujet: Re: ya quelqu'un?   ya quelqu'un? Icon_minitimeSam 25 Nov - 11:59

Bruce! je ne te savais pas encore rentré de tes obligations municipales!


Cyberlady se leva avec precautions, eut égard à cette grossesse qui commencait à prendre ampleur.

Friandise est venue nous rendre visiste, je m'appretais à la convier avec son époux pour quelques jours, s'ils le souhaitent, tu n'y verras pas d'objections je pense? nous avons beaucoup de souvenirs communs à évoquer, depuis notre départ du Perigord
Revenir en haut Aller en bas
Bruce Wayne
Propriétaire
Bruce Wayne


Nombre de messages : 236
Date d'inscription : 09/09/2006

ya quelqu'un? Empty
MessageSujet: Re: ya quelqu'un?   ya quelqu'un? Icon_minitimeSam 25 Nov - 16:47

Non, cela ne me dérange aucunement, bien au contraire.
Je suis ravi de voir que tu peux garder contact avec tes amis de Bergerac malgré la distance.
Alors, Dame Friandise, comment trouvez vous notre demeure?
Revenir en haut Aller en bas
Friandise

Friandise


Nombre de messages : 5
Age : 40
Localisation : Epinal... ville nouvelle...
Date d'inscription : 23/11/2006

ya quelqu'un? Empty
MessageSujet: Re: ya quelqu'un?   ya quelqu'un? Icon_minitimeJeu 30 Nov - 20:06

Votre demeure est magnifique... Et je suis enfin heureuse de vous rencontrez... Je n'epere pas vous dérangez... J'avais beaucoup de chose à raconter à mon amie et je voulais savoir comment vous alliez. Les pideons sont certes tres rapide mais rien est mieu que de venir prendre des nouvelles par soit meme... Vous ne croyez pas?

Dame cyberlady... J'aurais voulu m'entretenir quelques heures avec vous... Désoler seur Bruce mais des soucis de femmes... Je ne puis me permettre de vous ennuyez avec tout cela... Et j'ai besoin de prendre conseil aupres de votre charmante epouse qui m'avais dans le passée, beaucoup aider sans le vouloir...

Friandise attendit devant dame cyberlady... esperant que ses conseils l'aiderais dans se nouvelle vie...
Revenir en haut Aller en bas
cyberlady
Propriétaire
cyberlady


Nombre de messages : 280
Date d'inscription : 09/09/2006

ya quelqu'un? Empty
MessageSujet: Re: ya quelqu'un?   ya quelqu'un? Icon_minitimeSam 2 Déc - 13:44

Cyberlady sourit, aux propos à peine déguisés de son amie.
Elle posa un tendre baiser sur la joue de Bruce et lui signifia congé:


Bruce, mon amour, je crois que vous avez de votre coté beaucoup de travail, et Dame Friandise souhaite m'entretenir en privé....

elle lui chuchota: des histoires de femmes, tu sais!

Elle attendit que Bruce soit sortit, et que la porte du domaine claque derrière lui, puis se retourna vers Friandise:

Quel est donc ce sujet si secret dont tu veux m'entretenir?
Revenir en haut Aller en bas
Friandise

Friandise


Nombre de messages : 5
Age : 40
Localisation : Epinal... ville nouvelle...
Date d'inscription : 23/11/2006

ya quelqu'un? Empty
MessageSujet: Re: ya quelqu'un?   ya quelqu'un? Icon_minitimeDim 3 Déc - 16:36

Friandise vit Bruce sortir de la piece... Puis fini par répondre à dame Cyberlady...

Voila je vais bientot me marier comme tu le sais... Mais le soucis c'est que je pense etre tombée amoureuse d'un autre homme... Je ne sais plus quoi faire! Xanax me prouve son amour tout les jours et je sais que je ne veux pas lui faire de mal mais mon coeur commence à battre pour une autre personne... Que me conseillez vous? Que dois-je faire?
Revenir en haut Aller en bas
cyberlady
Propriétaire
cyberlady


Nombre de messages : 280
Date d'inscription : 09/09/2006

ya quelqu'un? Empty
MessageSujet: Re: ya quelqu'un?   ya quelqu'un? Icon_minitimeDim 3 Déc - 22:48

Cyberlady vérifia que la porte était bien fermée. Elle revint s'asseoir près de Friandise, poussa un long soupir, plongea son regard dans les yeux de son amie et lui dit:

Friandise, Friandise....dans quel pétrin t'es-tu encore fourrée? Raconte-moi....ca n'a pas l'air d'être simple........
Revenir en haut Aller en bas
Friandise

Friandise


Nombre de messages : 5
Age : 40
Localisation : Epinal... ville nouvelle...
Date d'inscription : 23/11/2006

ya quelqu'un? Empty
MessageSujet: Re: ya quelqu'un?   ya quelqu'un? Icon_minitimeSam 9 Déc - 3:20

Un sacrée pétrin... qui va me conduire à ma perte...

Friandise pris sa tete entre ses mains... Le regard triste poser sur le sol... Elle ne savait que dire de cette situation embarrassante! Peut etre aurait elle du prendre plus de précaution... Protéger son coeur de ça!

Je dois dire que je n'ai pas de chance... Xanax est un ange mais j'avoue qu'il me blesse par momnet! Sa jalousie maladive et son manques de confiance me laisse un gout amer... Je ne puis vivre avec la menace d'une nouvelle crise ou d'un nouveau doute venant de lui...

Cyber je suis perdu! Que dois je faire? le quitter? me marier?? je suis perdu vraiment la...


Puis friandise laissa une larme couler sur sa joue, l'essuyant discretement avec sa main... Ne voulant montrer son chagrin à son amie...
Revenir en haut Aller en bas
iolla*

iolla*


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 02/01/2007

ya quelqu'un? Empty
MessageSujet: Re: ya quelqu'un?   ya quelqu'un? Icon_minitimeDim 4 Fév - 19:14

ya quelqu'un? Nounours2re7

IOLLA aurait bien voulu voir les jumeaux, elle n'a pas prévenue de son arrivée dépose le petit present en incrivant un mot
je vous demande pardon ,mais j'aurai bien aimer les bébés, je vous prie d'accepter ce present bien modeste, offert avec tout mon coeur

IOLLA attendit un moment et se mit à regarder par la fenêtre


[b]Quel beautée!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
cyberlady
Propriétaire
cyberlady


Nombre de messages : 280
Date d'inscription : 09/09/2006

ya quelqu'un? Empty
MessageSujet: Re: ya quelqu'un?   ya quelqu'un? Icon_minitimeLun 5 Fév - 0:36

Dame Iolla!!! Merci infiniment pour ce present! les jumeaux vont les trouver à leur gout et pouvoir les caliner!

Venez, je vous emmene auprès d'eux, ils sont à la nursery!
Revenir en haut Aller en bas
Alixx

Alixx


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 04/02/2007

ya quelqu'un? Empty
MessageSujet: Re: ya quelqu'un?   ya quelqu'un? Icon_minitimeLun 5 Fév - 2:34

Comme elle avait annoncé, Silence vint rendre visite à son amie Cyberlady, en compagnie d'Alixx. Ensemble, elles avaient fait le voyage, inséparables, comme toujours. Passant devant la fenêtre de la demeure, Silence remarqua une silhouette en contre-jour... Les filles s'arrêtèrent un instant, essayant de deviner qui se tenait ainsi à la fenêtre.

ya quelqu'un? Silalixym0

Ne parvenant à distinguer quoique ce soit de la personne, Silence pensa qu'il s'agissait de son amie Cyberlady. Elle prit la main d'Alixx et la conduisit jusqu'à la porte d'entrée.


T'inquiètes pas ma douce, Cyberlady bonne amie de Silence. Tu vas voir, vais te présenter... Très gentille...

Arrivées devant la porte, Silence fit tinter la clochette pour annoncer leur présence.
Revenir en haut Aller en bas
Marine
Cuisinière
Marine


Nombre de messages : 61
Localisation : Domaine de la Cascade
Date d'inscription : 12/10/2006

ya quelqu'un? Empty
MessageSujet: Re: ya quelqu'un?   ya quelqu'un? Icon_minitimeLun 5 Fév - 9:26

Voilà, voilà.....on vient

Marine s'approcha de la porte en grommelant, comme a son habitude.

Bien le bonjour demoiselles......c'est qui donc que vous venez voir dans cette maison?
Et entrez, sans attendre, il fait un froid a vous glacer les sangs


Marine attrapa une des deux jeunes filles par un bras, et la poussa bien vite a l'intérieur, guettant du coin de l'oeil que l'autre suive aussitot.

Voilà, Not' Dame est présentement occupée, je m'en vais la prevenir.
Seyez vous..........
Revenir en haut Aller en bas
Silence

Silence


Nombre de messages : 10
Localisation : Eleusis
Date d'inscription : 14/10/2006

ya quelqu'un? Empty
MessageSujet: Re: ya quelqu'un?   ya quelqu'un? Icon_minitimeLun 5 Fév - 19:43

Silence, qui se trouvait être la première devant la porte d'entrée, s'apprêtait à effectuer le salut traditionnel des Compagnons d'Eleusis, lorsque la porte s'ouvrit, qu'elle se sentit empoignée et happée à l'intérieur de la demeure par une dame à l'allure peu engageante et au parler pour le moins étrange. Complètement déstabilisée par cet événement, elle lança en arrière un regard inquiet à Alixx, qui la talonnait, puis voyant qu'elle suivait, essaya de reprendre ses esprits et de s'expliquer. Elle pensa avoir affaire à une parente de Cyberlady ou Bruce et songea que c'était la coutume locale de prendre ainsi les gens par le bras, aussi en fit-elle autant avec la dame. La retenant donc par le bras, tandis qu'elle comptait s'en aller avertir, elle décida de faire les présentations.
Te salue avec respect Dame... dame... Moi Silence ! Amie de Cyberlady et de Bruce ! Elle Alixx ! Mon amie à moi ! Nous venues pour faire la visite comme on a dit et voir les bébés ! Toi maman de Cyberlady ? de Bruce ? Pas la peine prévenir de suite, tu sais, on a le temps faire connaissance comme ça... Pis d'abord toi, tu s'asseois et seulement après, nous on s'asseoit...
Et là-dessus Silence fit asseoir la dame, lui souriant, puis commença à engager la conversation sur la rigueur de l'hiver auquel elle était peu accoutumée.
Revenir en haut Aller en bas
Marine
Cuisinière
Marine


Nombre de messages : 61
Localisation : Domaine de la Cascade
Date d'inscription : 12/10/2006

ya quelqu'un? Empty
MessageSujet: Re: ya quelqu'un?   ya quelqu'un? Icon_minitimeMar 6 Fév - 0:05

Marine s'en trouva sans voix........elle n'avait même pas eu le temps d'ouvrir la bouche, qu'elle s'était retrouvée assise sur le sofa du hall.

Le rouge lui monta aux joues, et elle se redressa telle un ressort!


Non, ...oh, non, demoiselle......je ne peux rester assise avec vous! Le maitre ne le voudrait surement pas!

Restez un instant, je m'en vais quérir Dame Cyberlady.....

Marine recula jusqu'à l'escalier, gardant un oeil sur ces etranges demoiselles qui l'avait faite assoir dans le sofa des maitres! quelle drole d'idée!
Revenir en haut Aller en bas
Alixx

Alixx


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 04/02/2007

ya quelqu'un? Empty
MessageSujet: Re: ya quelqu'un?   ya quelqu'un? Icon_minitimeMar 6 Fév - 0:55

Après avoir vu la Dame s'en aller, Alixx s'installa prenant sa puce dans ses bras

Drôle d'acceuil !! Qui était cette dame? elle est partie bien vite, même pas le temps de la connaitre !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ya quelqu'un? Empty
MessageSujet: Re: ya quelqu'un?   ya quelqu'un? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ya quelqu'un?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Domaine de la Cascade :: Rez de chaussée :: Hall d'entrée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser