Domaine de la Cascade
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Domaine de la Cascade

Laissez vous entrainer en ses flots
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-19%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
649 € 799 €
Voir le deal

 

 ya quelqu'un?

Aller en bas 
+5
Bruce Wayne
Raoul
Friandise
cyberlady
iñigoalatriste
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Silence

Silence


Nombre de messages : 10
Localisation : Eleusis
Date d'inscription : 14/10/2006

ya quelqu'un? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ya quelqu'un?   ya quelqu'un? - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Fév - 1:12

Silence était perplexe devant la réaction de la parente de ses amis, ouvrant de grands yeux ronds pour la suivre du regard tandis qu'elle gravissait l'escalier, et songeait que les coutumes étaient bien curieuses en ce Royaume. Elle se demanda ce qui dans son attitude ou ses propos avait bien pu provoquer cette fuite précipitée. "Le maître ne le voudrait sûrement pas" et quel dieu aurait pu obliger de simples invitées à s'asseoir avant leur hôtesse, la laissant debout ? Heureusement Alixx était là, qui la tenait dans ses bras, seul repère familier dans ce monde dont elle comprenait si mal les règles.
T'as raison mon coeur ! C'est bizarre partir comme ça sans faire présentation ! Tu crois j'ai dit un truc pas comme il faut ? Voudrais pas facher la maman de Bruce !
Puis elle se tourna en souriant vers Alixx, les yeux pétillants de malice.
Alors Al ? Tu te demandes comment j'ai deviné c'était la maman Bruce ! Beh c'est tout simple ! Elle dit "Dame Cyberlady"... si c'était sa maman elle dit pas comme ça ! Suis futée hein ?
Revenir en haut Aller en bas
Alixx

Alixx


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 04/02/2007

ya quelqu'un? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ya quelqu'un?   ya quelqu'un? - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Fév - 1:23

Alixx regarde sa puce de manière attendrie

C'est peut-être aussi une servante, celà expliquerais sa fuite spontanée.. et non une esclave comme suis sure que tu penses!! Elle doit avoir un salaire et aux services de tes amis, tu sais comme toi et tes heures!!

Alixx embrassa tendrement sa puce et lui prit la main
Revenir en haut Aller en bas
Silence

Silence


Nombre de messages : 10
Localisation : Eleusis
Date d'inscription : 14/10/2006

ya quelqu'un? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ya quelqu'un?   ya quelqu'un? - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Fév - 10:00

A la sortie d'Alixx, Silence ne put contenir un petit rire flûtée qui fusa dans le hall en gerbe de cristal, tandis qu'elle tentait vainement de dissimuler sa bouche derrière sa main. L'image des petites vestales du Temple, dont elle faisait partie, se télescopa avec celle de la dame, produisant une étrange créature hybride dans l'esprit de Silence.
Pfffffffffffffffff... Hihihihihihihi !!!! Franchement !!! Des fois...
Silence sourit avec amusement et compassion à Alixx, pleine d'indulgence pour ses paroles saugrenues.
Ben elle est pas un peu... euh... grande... pour vestale ? Hihihihihi !
Revenir en haut Aller en bas
Alixx

Alixx


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 04/02/2007

ya quelqu'un? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ya quelqu'un?   ya quelqu'un? - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Fév - 21:09

Alixx rit à la remarque de Silence.

Puce!!!! j'ai pas dit qu'elle est une vestale !!!!! mais ses fonctions y ressemblent !

Alixx se cala dans le fauteuil et joue avec la main de Silence..
Revenir en haut Aller en bas
Silence

Silence


Nombre de messages : 10
Localisation : Eleusis
Date d'inscription : 14/10/2006

ya quelqu'un? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ya quelqu'un?   ya quelqu'un? - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Fév - 23:05

Silence un peu surprise par la réplique amusée d'Alixx, ouvrit de grands yeux.
AH ! Enfin si tu dis... toi qui sais, mon coeur !
Puis elle récupéra sa main pour sortir de sous sa robe un petit carré d'étoffe qu'elle déplia sur ses genoux. Puis elle se tourna vers Alixx, avec un regard plein de malice et de tendresse.
T'en veux ma douce ? Bons petits cigares au miel ! Sucrés et doux comme... comme... hmmmmmmmm... des choses douces et sucrées tu connais... Un petit peu faim moi ! Pas toi ?
Revenir en haut Aller en bas
cyberlady
Propriétaire
cyberlady


Nombre de messages : 280
Date d'inscription : 09/09/2006

ya quelqu'un? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ya quelqu'un?   ya quelqu'un? - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Fév - 23:49

Cyberlady était descendue depuis quelques minutes, et le rire cristallin de Silence l'avait retenue d'entrer. Elle observait les jeunes filles à la dérobée, et souriat devant tant de fraicheur et de spontaneité.
Silence n'avait pas changé, et sa jeune compagne semblait aussi d'agréable compagnie.

elle se décida a rompre ce charme juvénile et s'avança:


Bonsoir demoiselles...
Je suis très heureuse de vous accueillir au domaine! Silence, cela me fait vraiment plaisir que tu sois venue, surtout en amenant une amie...

J'ai compris lorsque j'ai reçu votre missive, que vous commptiez demeurer quelques jours.
J'ai donc fait préparer une chambre à votre intention au premier étage.
Mais venez avec moi, je vais vous y conduire. Nous pourrons ensuite retrouver Bruce, qui reçoit actuellement un ami, puis rendre visite aux enfants, découvrir le jardin, voir la cascade.....bref, tant de choses à faire! ...


Cyberlady ouvrit la porte et invita les demoiselles à la suivre dans le grand escalier. Manon avait certainement fini de préparer la grande chambre, et elles y seraient bien.
Revenir en haut Aller en bas
Silence

Silence


Nombre de messages : 10
Localisation : Eleusis
Date d'inscription : 14/10/2006

ya quelqu'un? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ya quelqu'un?   ya quelqu'un? - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Fév - 0:38

Surprise par l'arrivée de Cyberlady, Silence se hâta de remballer les petits gateaux discrètement et cacher le carré d'étoffe sous la robe d'où il avait surgi. Dans la précipitation de la manoeuvre, elle ne put empêcher le miel de couler sur elle sous sa robe ni ses doigts d'être empoissés. Toutefois, elle se leva d'un bond, tout sourire, pour accueillir son amie et lui décrocha une grosse bise, moins soucieuse du protocole que des élans de son coeur.
Cyberladyyyyyyyyy !!! Si heureuse je suis te retrouver ce jour ! Viiiiiiii !! Si toi veux bien on passe un petit moment avec... Pis on voit tes tits bébés aussi... Te félicite de ça et Monsieur Bruce aussi !

Prenant Alixx par la main et lui souriant.
Voilà ! Te présente l'amie de moi, Alixx, celle qui me partage tout et qui fait ma vie légère et pleine de couleurs... Alixx et Silence toujours vont ensemble et jamais une sans l'autre on peut voir passe que une est rien sans l'autre... Embarassed

Alixx te présente Madame Cyberlady, bonne amie de moi que j'ai connue de Hugo, te souviens l'histoire je t'ai dite... Wink
Montre quoi tu apportes pour présent des bébés...
Revenir en haut Aller en bas
Alixx

Alixx


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 04/02/2007

ya quelqu'un? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ya quelqu'un?   ya quelqu'un? - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Fév - 1:27

Bonsoir Dame Cyberlady !
Ravie de faire votre connaissance ! Quel beau chateau vous habitez !


Alixx en arrivant, avait admiré les murs, les pierres, les tableaux à l'entrée, ...

Silence m'a dit pour vos enfants, je vous félicite !!
Nous avons rapporté un petit présent pour chaque ...


ya quelqu'un? - Page 2 Doudous%20bio2

Alixx resta main dans la main avec Silence sentant le miel qui commençait à coller mais elle garda le sourire essayant de faire bonne présentation devant l'amie de sa puce
Revenir en haut Aller en bas
cyberlady
Propriétaire
cyberlady


Nombre de messages : 280
Date d'inscription : 09/09/2006

ya quelqu'un? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ya quelqu'un?   ya quelqu'un? - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Fév - 10:35

Cyberlady passa discretement un doigt sur sa joue, pour tenter d'oter les traces de miel laissées par le baiser de Silence...
Mais elle était si contente de la voir ici! Elle embrassa sans autre protocole l'amie de Silence, qui semblait être une jeune fille de fort bonne compagnie

Tout en montant l'escalier, elle admira le cadeau offert pour Hugo et Démétra. Ces deux figurines étaient très amusantes, et très douces au toucher. les enfants allaient aimer, c'est sur!

Elles arrivèrent ainsi devant la porte de la chambre d'amis.


Voila demoiselles! cette pièce vous est réservée durant tout votre séjour ici. Manon, ma femme de chambre, est aussi a votre disposition. Les enfants dorment à cette heure, mais dès leur réveil, jee vous ferai quérir pour que vous puissiez faire connaissance.


Arrow https://domainedelacascade.1fr1.net/Premier-etage-c5/Chambre-d-amis-f11/07-02-2007-Silence-et-Alixx-t62.htm
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ya quelqu'un? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ya quelqu'un?   ya quelqu'un? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ya quelqu'un?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Domaine de la Cascade :: Rez de chaussée :: Hall d'entrée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser