Domaine de la Cascade
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Domaine de la Cascade

Laissez vous entrainer en ses flots
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go ...
Voir le deal
799 €

 

 01/03/1455 Rencontre avec Bruce Wayne

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aldran
Intendant des parcs
Aldran


Nombre de messages : 203
Localisation : Domaine de la Cascade
Date d'inscription : 25/02/2007

01/03/1455 Rencontre avec Bruce Wayne Empty
MessageSujet: 01/03/1455 Rencontre avec Bruce Wayne   01/03/1455 Rencontre avec Bruce Wayne Icon_minitimeJeu 1 Mar - 18:41

Alors qu'Aldran sanglotait dans la salle d'arme, il fut interompu par une voix, il sursauta et fit face à un homme assez grand, habillé richement quoique avec sobriété. L'homme le regardait, le fixant de ses yeux froids. Aldran se releva, séchant ses larmes. Il fit face à l'homme qu'il supposait être Bruce Wayne.

Pardonnez-moi Messire, je n'aurais pas dû venir ici, je n'y suis pas à ma place. Le combat m'a rappelé des souvenirs...Douloureux!
Mais j'en oublie mes manières! Je me nomme Aldran, voyageur, et grand ami de votre épouse, Dame Cyberlady. Car vous êtes bien Messire Wayne de Gotham, si mes intuitions ne me trompent pas?


Aldran alla reposer l'épée sur son présentoir, et sortit de la salle, par les jardins, invitant Wayne à le suivre

Si vous le voulez bien, je serai fort aise que nous continuions notre discussion dans un autre lieu, celui-ci me met mal à l'aise...
Revenir en haut Aller en bas
Bruce Wayne
Propriétaire
Bruce Wayne


Nombre de messages : 236
Date d'inscription : 09/09/2006

01/03/1455 Rencontre avec Bruce Wayne Empty
MessageSujet: Re: 01/03/1455 Rencontre avec Bruce Wayne   01/03/1455 Rencontre avec Bruce Wayne Icon_minitimeJeu 1 Mar - 22:53

Bruce et l'invité marchèrent en silence jusque dans les jardins.


Le lieu vous plait-il? J'ai essayé que se dégage une certaine atmosphère de sérénnité de ce lieu. J'aime à travailler les arbres et la terre....
Revenir en haut Aller en bas
Aldran
Intendant des parcs
Aldran


Nombre de messages : 203
Localisation : Domaine de la Cascade
Date d'inscription : 25/02/2007

01/03/1455 Rencontre avec Bruce Wayne Empty
MessageSujet: Re: 01/03/1455 Rencontre avec Bruce Wayne   01/03/1455 Rencontre avec Bruce Wayne Icon_minitimeJeu 1 Mar - 23:23

Oui, ce jardin a été confectionné avec amour, cela se ressent. J'ai moi-même une certaine expérience de la nature, de par une enfance sur les routes et une vie de simplicité. J'ai déjà visité vos jardins de nuit, et je dois dire que l'expérience est bien plus intéressante! Sans notre vue, nos autres sens ont tendance à s'accentuer, et vos jardins regorgent de milles parfums. Je vous conseille d'essayer, on ne connait jamais mieux son jardin qu'on ne sache le reconnaître même de nuit.
Mais bien que la jadinerie soit un sujet que j'affectionne, j'aimerai néanmoins le laisser de côté.
J'aimerai essayer de percé le mystère qui se cache derrière l'homme social que vous êtes, cette façade froide, sans vouloir vous blesser, mais c'est néanmoins ce qui terrorise vos domestiques et intimide bon nombre de personnes qui ne vous connaissent pas.

Aldran rit.

Peut-être ma question est-elle un peu trop cavalière? Mais j'avoue que ma nature curieuse à souvent tendance à prendre le dessus...
Revenir en haut Aller en bas
Bruce Wayne
Propriétaire
Bruce Wayne


Nombre de messages : 236
Date d'inscription : 09/09/2006

01/03/1455 Rencontre avec Bruce Wayne Empty
MessageSujet: Re: 01/03/1455 Rencontre avec Bruce Wayne   01/03/1455 Rencontre avec Bruce Wayne Icon_minitimeJeu 1 Mar - 23:37

Bruce se laissa aller à carresser les branches d'un arbre.


Il n'y a guère de mystères en moi... Disons que j'ai appris dans le passé à respecter une certaine distance avec les gens. Je ne suis pas un homme de contact. Plus un homme d'esprit.

Après, il paraît qu'une certaine tendance chez moi à dire ce que je pense sans guère de fioritures quand elles ne sont pas indispensables, pourrait gêner.
Revenir en haut Aller en bas
Aldran
Intendant des parcs
Aldran


Nombre de messages : 203
Localisation : Domaine de la Cascade
Date d'inscription : 25/02/2007

01/03/1455 Rencontre avec Bruce Wayne Empty
MessageSujet: Re: 01/03/1455 Rencontre avec Bruce Wayne   01/03/1455 Rencontre avec Bruce Wayne Icon_minitimeJeu 1 Mar - 23:47

La franchise n'est pas un défaut, mais bien une qualité, quand elle reste polie. Trop de gens ont tendance à se revendiquer franc, et n'hésite pas à dire tout ce qu'ils pensent, n'ayant cure de blesser certaines personnes.
Mais visiblement vous êtes homme à savoir modérer vos propos.

Votre épouse vous avait-elle parlé de moi avant ma venue, où ne suis-je encore qu'un inconnu parmi tant d'autres?


Aldran ferma les yeux et inspira un grand coup, emplissant ses narines des parfums envoûtant du jardin, puis il les rouvrit et fixa Wayne.
Revenir en haut Aller en bas
Bruce Wayne
Propriétaire
Bruce Wayne


Nombre de messages : 236
Date d'inscription : 09/09/2006

01/03/1455 Rencontre avec Bruce Wayne Empty
MessageSujet: Re: 01/03/1455 Rencontre avec Bruce Wayne   01/03/1455 Rencontre avec Bruce Wayne Icon_minitimeVen 2 Mar - 0:03

Je dois bien avouer que je n'ai pas entendu parler de vous. J'ai eu moults occasions de me rendre en périgord, du temps où j'étais Ambassadeur. Et je dois avouer que je ne vous y ai pas rencontré.
Revenir en haut Aller en bas
Aldran
Intendant des parcs
Aldran


Nombre de messages : 203
Localisation : Domaine de la Cascade
Date d'inscription : 25/02/2007

01/03/1455 Rencontre avec Bruce Wayne Empty
MessageSujet: Re: 01/03/1455 Rencontre avec Bruce Wayne   01/03/1455 Rencontre avec Bruce Wayne Icon_minitimeVen 2 Mar - 0:27

Je vais donc essayé de me présenter succintement, je suis un ami pérgourdin de votre épouse, que j'ai connu à la taverne de bergerac, le Break, dont vous ne pouvez pas ne pas avoir entendu parler! J'étais encore jeune à l'époque, mais une vie j'avais néanmoins des facilités pour lier avec les personnes plus agées. C'est ainsi que Cyberlady et moi-même sommes devenus bon amis. Pendant de longues journées nous flemmardions sur les berges de la Dordogne, allant nous servir une chopine à la taverne de temps en temps.
Puis vint une période de trouble pour moi, des problèmes de santé m'ont cloué au lit pendant quelques mois, me coupant presque complètement de monde.
Quand je pu enfin ressortir de chez moi, l'hiver arrivait à grands-pas, et j'apprit maintes mauvaises nouvelles. La première, et certainement celle qui me me fit le plus mal au coeur, fut d'apprendre le départ de votre épouse, pour Montargis, où vous deviez vous marier. La seconde fut de constater le départ de nombre de d'autres amis, suite aux conflits politiques qui déchiraient alors Bergerac, et c'est là la troisième.
Depuis, je nourrissait le désir de partir, de quitter Bergerac, non pas uniquement pour retrouver Cyberlady, mais tout simplement pour voyager, découvrir. Le monde est vaste, et je n'ai jamais désiré rester à jamais dans la même ville, voir tout le temps les mêmes personnes, ce n'est pas pour moi.
Un matin de décembre, je décidais donc d'abandonner Bergerac, et de partir à l'aventure, mais je partais au hasard du chemin, et je suis sûr que j'aurais mis bien moins de temps pour arriver si j'avais préalablement consulté une carte.
Enfin bref, mon voyage se déroula sans embûche, et je suis maintenant arrivé.
Cependant, je ne compte pas rester, du moins pas pour le moment, peut-être reviendrais-je un jour, j'ai une affaire à régler ici, et je n'aurais de cesse tant qu'elle ne sera pas conclue.


Aldran se tourna alors vers son hôte.

Ce fût un plaisir de m'entretenir enfin avec vous, je dois avouer que l'idée de vous rencontrer m'excitait autant qu'elle m'intimidait, car vous êtes un personnage impressionnant Messire Wayne, du moins pour des personnes comme moi.
Je ne vais pas vous retenir plus longtemps, vous devez avoir à faire, et je commence à avoir une petite faim, je vais faire un petit détour par les cuisines!


Sur ces mots, il tendit la main à Wayne, attendant qu'il lui la serre...
Revenir en haut Aller en bas
Bruce Wayne
Propriétaire
Bruce Wayne


Nombre de messages : 236
Date d'inscription : 09/09/2006

01/03/1455 Rencontre avec Bruce Wayne Empty
MessageSujet: Re: 01/03/1455 Rencontre avec Bruce Wayne   01/03/1455 Rencontre avec Bruce Wayne Icon_minitimeVen 2 Mar - 0:44

BRuce tendit sa main et serra avec poigne celle d'Aldran.

Profitez de nos chambres, profitez.
Vous restez pour le baptême, j'imagine?
Revenir en haut Aller en bas
Aldran
Intendant des parcs
Aldran


Nombre de messages : 203
Localisation : Domaine de la Cascade
Date d'inscription : 25/02/2007

01/03/1455 Rencontre avec Bruce Wayne Empty
MessageSujet: Re: 01/03/1455 Rencontre avec Bruce Wayne   01/03/1455 Rencontre avec Bruce Wayne Icon_minitimeVen 2 Mar - 0:52

Bien entendu, j'y ai été convié par votre épouse, comment pourrais-je refuser?

Bonne soirée!


Puis Aldran quitta le maître du domaine pour aller faire un tour en cuisine, il espérait à nouveau y croiser Manon, même si il en doutais fortement...
Revenir en haut Aller en bas
Bruce Wayne
Propriétaire
Bruce Wayne


Nombre de messages : 236
Date d'inscription : 09/09/2006

01/03/1455 Rencontre avec Bruce Wayne Empty
MessageSujet: Re: 01/03/1455 Rencontre avec Bruce Wayne   01/03/1455 Rencontre avec Bruce Wayne Icon_minitimeVen 2 Mar - 0:54

BRuce s'attarda quelque peu dans les jardins....
Il avait besoin de se ressourcer. Une légère pression commençait à l'envahir. Et ce n'était pas le baptême qui allait poser problème.
Non, les courriers qu'il recevait allait impliquer de grandes responsabilités.... Il lui fallait un peu souffler...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





01/03/1455 Rencontre avec Bruce Wayne Empty
MessageSujet: Re: 01/03/1455 Rencontre avec Bruce Wayne   01/03/1455 Rencontre avec Bruce Wayne Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
01/03/1455 Rencontre avec Bruce Wayne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 02/03/1455- Bruce Wayne au travail
» L'histoire de Bruce Wayne de Montargis
» 02-03-1455- Rendez-vous avec Aldran

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Domaine de la Cascade :: Extérieurs :: jardin-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser