Domaine de la Cascade
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Domaine de la Cascade

Laissez vous entrainer en ses flots
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-64%
Le deal à ne pas rater :
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques Jamo S17F (gris ou bleu)
199 € 549 €
Voir le deal

 

 02-03-1455- Rendez-vous avec Aldran

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
cyberlady
Propriétaire
cyberlady


Nombre de messages : 280
Date d'inscription : 09/09/2006

02-03-1455- Rendez-vous avec Aldran Empty
MessageSujet: 02-03-1455- Rendez-vous avec Aldran   02-03-1455- Rendez-vous avec Aldran Icon_minitimeVen 2 Mar - 21:10

Cyberlady entra dans son bureau, et se laissa tomber dans le fauteuil pres de la fenetre.
Decidement, cette journée était épuisante!
Et dire que demain, le domaine serait plein de monde....

Il allait lui falloir maintenant recevoir Aldran...Elle lissa les plis de sa robe, et attendit que le jeune homme la rejoigne
Revenir en haut Aller en bas
Aldran
Intendant des parcs
Aldran


Nombre de messages : 203
Localisation : Domaine de la Cascade
Date d'inscription : 25/02/2007

02-03-1455- Rendez-vous avec Aldran Empty
MessageSujet: Re: 02-03-1455- Rendez-vous avec Aldran   02-03-1455- Rendez-vous avec Aldran Icon_minitimeVen 2 Mar - 21:17

Aldran arriva enfin devant la porte du cabinet, il prit tout de même le temps de reprendre sa respiration, et de calmer son coeur, puis il frappa à la porte, et entendant la voix de Cyberlady lui répondre d'entrer, il le fit. Son amie était assise dans un fauteuil, et elle avait l'air lasse, ce qui mis Aldran encore plus mal à l'aise si cela était possible, mais il lui fit cependant face.

Pardonne mon retard, je n'ai pas vu le temps filer dans le jardin...

Alors qu'avez vous décidé avec ton mari? Dois-je faire mes bagages sur l'heure?
Revenir en haut Aller en bas
cyberlady
Propriétaire
cyberlady


Nombre de messages : 280
Date d'inscription : 09/09/2006

02-03-1455- Rendez-vous avec Aldran Empty
MessageSujet: Re: 02-03-1455- Rendez-vous avec Aldran   02-03-1455- Rendez-vous avec Aldran Icon_minitimeVen 2 Mar - 21:22

Faire tes bagages? Grand dieux non!!!!! Il ne sera jamais question que je chasse un ami!!!

Tiens, prends ce fauteuil, et causons...Tu sais que j'aime les belles histoires.
J'ai compris à peu près ce qui se passe. peux-tu m'en dire un peu plus?

Tu sais que je devais m'entretenir avec Bruce, ce que je viens de faire. Mais j'aimerai connaitre ce qui te rend si impétueux avant de te donner mon avis!!!

Et laisse Firion venir sur mes genoux! j'adore cette petite bête!


Le furet vint se blottir sur les genoux de Cyberlady. Elle le caressa doucement, et attendit les explications d'Aldran
Revenir en haut Aller en bas
Aldran
Intendant des parcs
Aldran


Nombre de messages : 203
Localisation : Domaine de la Cascade
Date d'inscription : 25/02/2007

02-03-1455- Rendez-vous avec Aldran Empty
MessageSujet: Re: 02-03-1455- Rendez-vous avec Aldran   02-03-1455- Rendez-vous avec Aldran Icon_minitimeVen 2 Mar - 21:44

Aldran se cala dans son fauteuil, et essaya tant bien que mal d'ordonner ses pensées, il se lança:

Cyber, on s'est connu il y a assez longtemps, te souviens-tu que j'ai toujours été quelqu'un d'impulsif? Dès que Phénix faisait une plaisanterie, j'était le premier à marcher, à me mettre en colère même, me croyant réellement agressé. Et bien cette impulsivité équivaut pour tout les aspect de ma vie, c'est elle qui m'a fait quitter Bergerac, c'est elle qui m'a fait voyager sans carte, et c'est elle qui m'a fait aimer Manon...
Jamais je n'ai ressenti ce sentiment avec une autre femme. D'ailleurs, toi-même sais que je n'ai pas croisé tant de femmes que cela quand nous étions à Bergerac, car je restait souvent avec toi et Mili.
Manon a quelque chose, je ne saurais dire quoi, qui m'envoûte! Je ne cesse de penser à elle, et je souffre quand je ne la voit pas. Je suis tombé dans les filets de l'amour, que puis-je te dire de plus?
Mais, une chose est certaine, jamais je ne l'abandonnerai, jamais, tu m'entends?
Même si cela ne se voit pas, j'ai quelques économies, dûe à la vente de mon champ de maïs à Bergerac, et j'ai de quoi vivre sans trop me faire de souci. Je peux aisément entretenir une personne de plus pendant au moins quelques mois, le temps de trouver un travail plus rentable que la mine.
Je n'ai rien d'autre à dire, j'ai l'impression que plus j'en dis et moins je suis clair, je préfère m'arrêter là.
Qu'en dis-tu?


Il fixa Cyberlady dans les yeux, sous tension, en attente de la réponse...
Revenir en haut Aller en bas
cyberlady
Propriétaire
cyberlady


Nombre de messages : 280
Date d'inscription : 09/09/2006

02-03-1455- Rendez-vous avec Aldran Empty
MessageSujet: Re: 02-03-1455- Rendez-vous avec Aldran   02-03-1455- Rendez-vous avec Aldran Icon_minitimeVen 2 Mar - 22:42

Cyberlady souriait. Aldran n'avait pas changé! et c'est ainsi qu'il était devenu son ami....Le temps n'effacait pas cela.

Mili sera là demain....elle sera surement ravie de te revoir.

Es tu allé pres de la cascade? Les roches et l'eau pourraient te raconter mon histoire, celle de ma rencontre avec Bruce...Tu verrais que ta rapidité n'a rien à envier à la notre!! Je suis aussi implusive que toi je crois

Cyberlady se tut, songeuse... puis se leva, et arpentant la pièce, elle se mit à parler le plus serieusement du monde.

Aldran, Manon est à mon service depuis le debut. Elle m'est précieuse, et j'apprecie ses manières. Elle a reçu depuis quelque éducation près de moi....

Je te donne l'autorisation de la courtiser, mon ami....et je me fais fort de convaincre ses parents.
Mais Bruce et moi y posons des conditions.

Cyberlady comptait à présent sur ses doigts en regardant Aldran
d'abord, je veux que Manon reste à mon service, et au service de ce domaine.
Ensuite, je souhaite que cette cour ne commence qu'apres les festivités du bapteme, il ne faudrait pas que la demoiselle soit distraite de son service! ce n'est pas le moment
Enfin, j'aimerai te soumettre l'idée de mon époux, qui propose de te garder parmi nous en te confiant la gestion de nos jardins. Tu as vu combien ils sont particuliers, planté d'especes venant de la lointaine Asie. Ils nécessite un entretien sérieux, et une preence méticuleuse, ainsi qu'une connaissance fine de ces especes. Cela, Alfred, que tu ne connais pas encore, pourra te le fournir.

Pour tout le reste, à toi de jouer! Je te laisse les cartes dans la main.....mais ne me déçois pas...


Cyberlady se rapprocha de la fenêtre, esperant que son ami fasse le meilleur choix pour lui-même.
Revenir en haut Aller en bas
Aldran
Intendant des parcs
Aldran


Nombre de messages : 203
Localisation : Domaine de la Cascade
Date d'inscription : 25/02/2007

02-03-1455- Rendez-vous avec Aldran Empty
MessageSujet: Re: 02-03-1455- Rendez-vous avec Aldran   02-03-1455- Rendez-vous avec Aldran Icon_minitimeVen 2 Mar - 23:03

Jardinier?

Mmmmhh... Eh bien ma foi, ton mari a entretenu un jardin magnifique, et je n'en ai pas encore percé tous les mystère, je pense donc que le poste de jardiner me conviendra.
Quant à Manon, j'attendrais la cérémonie du baptème, comme tu me le demande! Je suis conscient de tout ce que fait déjà pour elle et moi, et je ne voudrait pas te déplaire!
Merci mon amie, merci de tout mon coeur!
Je sais que ses parents ne pourront jamais m'accueillir avec joie, il m'en veulent énormément de vouloir courtiser leur fille.
Encore merci, pour tout ce que tu as fait, et ce que tu fera encore pour moi en m'accueillant dans ton domaine comme jardinier.
Remercie également Bruce pour son jugement, je lui en suit profondément reconnaissant.


Aldran se releva, et prit la direction de la porte, avant de sortir il se retourna vers son amie.

Je vais dès maintenant faire plus ample connaissance avec mon nouveau lieu de travail!

Et il sortit. Dehors il croisa Marine qui astiquait férocement les boiserie, la face rougeaude, il salua de la tête la femme de chambre et s'enfuit le plus rapidement possible avant qu'elle ne puisse le prendre à parti.
Revenir en haut Aller en bas
cyberlady
Propriétaire
cyberlady


Nombre de messages : 280
Date d'inscription : 09/09/2006

02-03-1455- Rendez-vous avec Aldran Empty
MessageSujet: Re: 02-03-1455- Rendez-vous avec Aldran   02-03-1455- Rendez-vous avec Aldran Icon_minitimeVen 2 Mar - 23:10

Cyberlady soupira.....Un probleme resolu! Et elle savait pouvoir faire confiance à Aldran. Il faudrait juste qu'elle prenne le temps de lui expliquer que ce qu'elle lui proposait n'avait rien d'un poste de simple jardinier, mais bien celui d'intendant des Parcs.

Ma foi, il serait bientot temps pour cela demain!
Elle referma la fenetre de son bureau, rajusta une fleur dans le bouquet de l'entrée, et sortit en tirant la porte derrière elle.


Marine...mais enfin, que faites-vous là à une heure pareille? Ces boiseries ont été astiquées ce matin!
Allons, répondez?
Revenir en haut Aller en bas
Marine
Cuisinière
Marine


Nombre de messages : 61
Localisation : Domaine de la Cascade
Date d'inscription : 12/10/2006

02-03-1455- Rendez-vous avec Aldran Empty
MessageSujet: Re: 02-03-1455- Rendez-vous avec Aldran   02-03-1455- Rendez-vous avec Aldran Icon_minitimeVen 2 Mar - 23:22

Marine rougit jusqu'aux oreilles.....Elle inspira profondément, et sa nature reprit le dessus

Z'allez point donner Manon a cet hurluberlu!!!! J'men va trouver place ailleurs sinon!
A-t-on idée de meme juste y penser!
Avec tout mon respect, je suis point pour cette histoire!
Z'avez qu'a me mettre dehors, mais manon partira point d'ici...


Elle terminait sa tirade tout essoufflée, la gorge en feu d'avoir crié....se rendant compte soudain de la situation et de la personne en face d'elle. Elle porta sa main devant sa bouche, et roula des yeux exhorbités
Revenir en haut Aller en bas
cyberlady
Propriétaire
cyberlady


Nombre de messages : 280
Date d'inscription : 09/09/2006

02-03-1455- Rendez-vous avec Aldran Empty
MessageSujet: Re: 02-03-1455- Rendez-vous avec Aldran   02-03-1455- Rendez-vous avec Aldran Icon_minitimeVen 2 Mar - 23:27

Cyberlady fixa severement la cuisinière

Je ne vous autorise pas a utiliser ce ton avec moi, tachez de vous en souvenir, sans quoi il vous en cuira.

La decision concernant Manon appartient au Maitre, et elle est prise selon ses désirs. L'affaire est close.
Personne ne partira. Pas plus vous que Manon.

Maintenant, vous allez lacher ce chiffon, rejoindre la cuisine ou une somme de travail vous attends, et rattraper cette nuit votre retard de ce jour, pour assurer le banquet de demain. Je ne tolererai aucune fausse note!

Et passez par l'extérieur, l'air frais contribuera à vous calmer!


La colère se lisait sur le visage de Dame Cyberlady, et Marine fit demi-tour sans demander son reste, pâle comme une morte et fort marri de son outrage.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





02-03-1455- Rendez-vous avec Aldran Empty
MessageSujet: Re: 02-03-1455- Rendez-vous avec Aldran   02-03-1455- Rendez-vous avec Aldran Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
02-03-1455- Rendez-vous avec Aldran
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 25-02-1455/ visite Aldran
» 02/03/1455- a la recherche d'Aldran
» 11/03/1455 Alfred pour Aldran
» 17/09/1455 Chambre de Manon et Aldran
» 26/02/1455 Aldran dans la cuisine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Domaine de la Cascade :: Premier étage :: Bureau de dame Cyberlady Wayne de Gotham-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser