Domaine de la Cascade
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Domaine de la Cascade

Laissez vous entrainer en ses flots
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 ...
Voir le deal
12 €

 

 25-02-1455/ visite Aldran

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
cyberlady
Propriétaire
cyberlady


Nombre de messages : 280
Date d'inscription : 09/09/2006

25-02-1455/ visite Aldran Empty
MessageSujet: 25-02-1455/ visite Aldran   25-02-1455/ visite Aldran Icon_minitimeLun 26 Fév - 1:22

Cyberlady poussa le lourd battant pour faire entrer son ami

Voila, Aldran, la chambre qui sera la tienne ici. Installe toi, et soit à ton aise. Nous nous retrouverons demain, lorsque tu seras reposé!

Cyber embrassa avec effusion son ami, et se retira à son tour dans ses appartements.

Quelle belle surprise que la visite d'Aldran, pensa-t-elle
Revenir en haut Aller en bas
Aldran
Intendant des parcs
Aldran


Nombre de messages : 203
Localisation : Domaine de la Cascade
Date d'inscription : 25/02/2007

25-02-1455/ visite Aldran Empty
MessageSujet: Re: 25-02-1455/ visite Aldran   25-02-1455/ visite Aldran Icon_minitimeLun 26 Fév - 1:41

Aldran entra dans la chambre, enfin ce qu'ici on appelait une chambre! Aldran avait jusqu'alors vécu dans une humble petite masure aux abords de Bergerac, loin de tout confort. Pour chambre il n'avait jamais eu plus qu'une paillasse, dans une chambre petite et sordide, et cela lui avait toujours convenu. Voir cette chambre si richement décoré, il n'en revenait pas! Jamais il n'oserai toucher à ses draps blancs, à ses édredons colorés, ni même à quoi que ce fût dans cette chambre. Lui, un simple paysan, avec peu de manières, dans des draps de soie!! Impossible, surtout dans l'état où il était, couvert de la poussière des grands chemins, les pieds pleins de boue séchée, les cheveux en bataille. Sans compter Firion, qui était tout de même un animal, il ne pouvait décemment pas le faire entrer dans ce lit!

Non, c'était décidé, Aldran dormirait parterre, comme il avait toujours fait durant ses voyages. Et puis, les nombreux tapis qui recouvraient le sol seraient assurément plus agréable qu'un fossé boueux ou poussièreux du bord de la route.

Aldran, déposa sa besace parterre, ainsi que Firion, qui se mit à inspecter la pièce de fond en comble. Puis Aldran se coucha à même le sol, sur les épais tapis. Il n'arrivait pas encore à réaliser où il dormait, et surtout chez qui! Cyberlady! Ah on était bien loin de la taverne de Bergerac ici, et pourtant, Aldran se souvenait de tout, chaque moment merveilleux qu'il avait passé avec ses amis, au bord de la Dordogne. La tête pleine de souvenir, il s'assoupit. C'est à peine s'il sentit Firion venir se blottir contre son torse...
Revenir en haut Aller en bas
Aldran
Intendant des parcs
Aldran


Nombre de messages : 203
Localisation : Domaine de la Cascade
Date d'inscription : 25/02/2007

25-02-1455/ visite Aldran Empty
MessageSujet: Re: 25-02-1455/ visite Aldran   25-02-1455/ visite Aldran Icon_minitimeLun 26 Fév - 12:23

Aldran, se réveilla tôt ce matin-là, malgré sa nuit sur les tapis, il avait mieux dormi que dans nimporte quel hôtel de bas étage. Il faut dire que les tapis étaient confortables au possible! Firion lui, était décidé à continuer sa nuit sans le concours de son maître, il dormait profondément sur le tapis, Aldran n'osait le réveiller, rien de pire qu'un furet en colère!
Aldran ne savait pas trop quoi faire, il n'était pas vraiment habitué aux manières de la noblesse, et ne savait absolument pas ce que lui devait faire. Mais son ventre décida pour lui! Il ouvrit alors la lourde porte de la chambre, et se glissa dans le couloir encore silencieux, en quête de la cuisine et des trésors de victuaille que celle-ci devait renfermer!
Revenir en haut Aller en bas
Manon
Femme de chambre
Manon


Nombre de messages : 158
Localisation : Domaine de la Cascade
Date d'inscription : 12/10/2006

25-02-1455/ visite Aldran Empty
MessageSujet: Re: 25-02-1455/ visite Aldran   25-02-1455/ visite Aldran Icon_minitimeLun 26 Fév - 12:28

Manon passait dans le couloir de l'étage, une pile de draps dans les bras.

Lorsque la porte d'une des chambres s'ouvrit, elle sursauta, ne pensant pas voir quelqu'un sortir. Elle poussa un cri lorsqu'elle vit une bestiole pointer son nez......
Et resta sur ses gardes en voyant sortir de la pièce un charmant jeune homme.


Vous cherchez quelquechose Messire? Je peux vous mener pour manger si vous voulez.....ou bien vous partez?


Manon restait là, sa pile de draps dans les bras, attendant de savoir ce que souhaitait faire le jeune homme
Revenir en haut Aller en bas
Aldran
Intendant des parcs
Aldran


Nombre de messages : 203
Localisation : Domaine de la Cascade
Date d'inscription : 25/02/2007

25-02-1455/ visite Aldran Empty
MessageSujet: Re: 25-02-1455/ visite Aldran   25-02-1455/ visite Aldran Icon_minitimeLun 26 Fév - 12:37

Je serait ravi si vous puoviez m'indiquer la cuisine, car j'ai grand faim!

Aldran avait répondu ça machinalement, car ses yeux était rivé sur la jeune femme. Dieu qu'elle était belle! Il en avait rarement vu qui l'égale. Il n'osait trop la dévisager, de peur qu'elle en soit indisposer, mais alors que la jeune femme fit mine de bouger, le sens des convenances d'Aldran lui revint en mémoire, et il l'interpella

Pardonnez-moi, je ne me suis pas présenté, je me nomme Aldran, et la bestiole qui vous à fait sursauter, c'est Firion, mon furet. Ne vous inquiétez pas, il est apprivoisé et inoffensif. Puis-je vous apporter mon concours pour cette pile de draps, elle a l'air bien lourde?
Revenir en haut Aller en bas
Manon
Femme de chambre
Manon


Nombre de messages : 158
Localisation : Domaine de la Cascade
Date d'inscription : 12/10/2006

25-02-1455/ visite Aldran Empty
MessageSujet: Re: 25-02-1455/ visite Aldran   25-02-1455/ visite Aldran Icon_minitimeLun 26 Fév - 15:06

Je ne sais pas si je dois.....

Il avait l'air tellement gentil! Elle n'osait pas trop le regarder, il la dévisageait avec insistance, et elle savait qu'elle ne devait pas trop bavarder avec les invités.
Mais la pile de draps était si lourde...elle décida d'en jouer un peu...


Je veux bien, oui, Messire....et en échange, je vous montre la cuisine pour vous restaurer...mais vous n'en direz rien, n'est-ce pas?

Elle lui posa la pile de draps dans les bras, et lui fit signe de la suivre dans l'escalier, tremblant un peu d'y croiser Messire Wayne, qu'elle craignait beaucoup plus que Dame Cyberlady
Revenir en haut Aller en bas
Aldran
Intendant des parcs
Aldran


Nombre de messages : 203
Localisation : Domaine de la Cascade
Date d'inscription : 25/02/2007

25-02-1455/ visite Aldran Empty
MessageSujet: Re: 25-02-1455/ visite Aldran   25-02-1455/ visite Aldran Icon_minitimeLun 26 Fév - 15:40

Aldran sentit le malaise de la jeune fille, mais il ne releva pas, il accompagna la charmante domestique jusqu'aux cuisines
Revenir en haut Aller en bas
Aldran
Intendant des parcs
Aldran


Nombre de messages : 203
Localisation : Domaine de la Cascade
Date d'inscription : 25/02/2007

25-02-1455/ visite Aldran Empty
MessageSujet: Re: 25-02-1455/ visite Aldran   25-02-1455/ visite Aldran Icon_minitimeLun 26 Fév - 23:11

Aldran entra pensivement dans la chambre, où l'attendait bien sagement Firion, enroulé sur les confortables tapis, il vint accueillir son maître avec enthousiasme, surement parce qu'il avait très faim, et parce qu'Aldran avait ramener de quoi la satisfaire! Aldran lui donna le blanc de poulet qu'il avait emmené avec lui, mais prenant soin d'ammener Firon sur le sol de pierre et pas sur les tapis. Aldran trouva la porte qui menait à la salle de bains, il la poussa et entra. Même la salle de bain était immense et richement décorée. Mais Aldran n'y fit que peu attention, il pensait à Manon, la jeune servante de Cyberlady. Tout e nse déshabillant, il pensait à elle, à son visage si parfait, à son maintien, qui aurait pu en apprendre à une reine, à ses cheveux, cascadant sur ces épaules. Tout en elle l'attirait inéluctablement. Mais pendant un moment, alors qu'il se glissait dans son bain, il essaya de se ressaisir. Allons bon, depuis tant d'année il vivait seul, aucune femme n'avait voulu de lui! Pourtant il était jeune et robuste, la plupart le qualifiait de beau garçon. Mais jamais on ne s'était présenté à lui, et lui-même n'avait jamais arrangé les choses avec sa timidité maladive. Comment pourrait-il aborder une femme pour lui parler d'amour, quand bien même se serait une simple servante. Après tout, il n'était q'un paysan, vivant comme un mendiant, voyageant sur les route du Royaume de France sans destinations particulières. Mais alors qu'il se lavait, se frottait avec soin chaque centimètre carré de son corps, il repensa à ce visage angélique, qui pourtant le tentait comme l'aurait fait les démons de l'Enfer. Il fallait qu'il revoit Manon, qu'il la voit le plus souvent possible, avant de reprendre la route. Alors il emporterait un souvenir mémorable de sa visite au domaine.
Toujours dans ses pensées, il sortit de son bain, et se sécha. Puis il s'habilla avec des affaires propres qu'il avait emmenées avec lui, et il sorti de la salle de bains.
Il tourna en rond quelques minutes, ne sachant quoi faire, puis les conseils de son amie lui revinrent en mémoire, et il décida de partir à l'xploration du domaine, mais cette fois, il prit Firion avec lui, après tout, il ne comptais pas revenir dans cette chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





25-02-1455/ visite Aldran Empty
MessageSujet: Re: 25-02-1455/ visite Aldran   25-02-1455/ visite Aldran Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
25-02-1455/ visite Aldran
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 02/03/1455- a la recherche d'Aldran
» 11/03/1455 Alfred pour Aldran
» 26/02/1455 Aldran dans la cuisine
» 17/09/1455 Chambre de Manon et Aldran

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Domaine de la Cascade :: Premier étage :: Chambre des amis de passage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser