| 03-03-1455- Salle de réception ( RP Bapteme-2) | |
|
+21Dom johan Gillas Eleusis de Cluny kalimalice Ascagne Alfred Pennyworth Orion Marine ElainedeTroy Axel cyberlady friga Bruce Wayne Admin Aldran Ascoli Manon iñigoalatriste iolla* Raoul 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Raoul Intendant
Nombre de messages : 86 Localisation : Domaine de la Cascade Date d'inscription : 12/10/2006
| |
| |
iolla*
| |
| |
iñigoalatriste
| |
| |
Manon Femme de chambre
Nombre de messages : 158 Localisation : Domaine de la Cascade Date d'inscription : 12/10/2006
| Sujet: Re: 03-03-1455- Salle de réception ( RP Bapteme-2) Sam 3 Mar - 21:17 | |
| Manon apporta un plateau avec des coupes d'hypocras.
Gentes Dame, voulez vous boire quelque chose. | |
|
| |
Ascoli
| Sujet: Re: 03-03-1455- Salle de réception ( RP Bapteme-2) Sam 3 Mar - 21:21 | |
| Ascoli arriva à son tour. Il semblait être parmi les premiers invités, étonnant. Il salua messire Raoul et s'approcha de Manon.
Oh juste pour vous débarasser alors!
Il saisit une coupe en souriant. | |
|
| |
Aldran Intendant des parcs
Nombre de messages : 203 Localisation : Domaine de la Cascade Date d'inscription : 25/02/2007
| Sujet: Re: 03-03-1455- Salle de réception ( RP Bapteme-2) Sam 3 Mar - 21:26 | |
| Aldran se présenta dans la salle de réception, où il aperçut Manon. Comme elle avait déjà commencé son travail de servante, il ne voulu pas la déranger, il s'approcha d'un homme, qui semblait n'être pas particulièrement à l'aise dans ses vêtements. Il l'aborda:
Pardonnez-moi Messire de vous déranger ainsi, mais ne nous sommes-nous pas croisé à l'église, pour le baptème des jumeaux? | |
|
| |
Admin Admin
| |
| |
Bruce Wayne Propriétaire
| Sujet: Re: 03-03-1455- Salle de réception ( RP Bapteme-2) Sam 3 Mar - 21:32 | |
| Bruce arriva dans la salle de réception. Ascoli et Inigoa étaient déjà là. Manon aussi, fidèle au poste.
Ascoli, Inigoa, ravi de vous voir. Alors, comment s'est passé votre petit voyage? | |
|
| |
iñigoalatriste
| Sujet: Re: 03-03-1455- Salle de réception ( RP Bapteme-2) Sam 3 Mar - 21:34 | |
| Plutôtbien dans l'ensemble, messire Bruce. Les pâtichons sont forts sympathiques et les fruits fort bons. C'était très reposant même si Guiélin est rentré malade. A renouveler je pense ! | |
|
| |
Ascoli
| Sujet: Re: 03-03-1455- Salle de réception ( RP Bapteme-2) Sam 3 Mar - 21:37 | |
| Ascoli répondit à Aldran
Bonsoir à vous, j'étais effectivement là cet après midi. Laissez moi me présenter : Ascoli de Lameyzon-Danfasse, et voici mon épouse, Iñigoalatriste.
Mais ne nous sommes nous jamais vu en taverne? | |
|
| |
friga
| Sujet: Re: 03-03-1455- Salle de réception ( RP Bapteme-2) Sam 3 Mar - 21:42 | |
| bonjour la compagnie!
moi aussi j'etais là cette apres midi :je me présente :friga du fan club d'aristote ,pour vous servir! | |
|
| |
Nombre de messages : 203 Localisation : Domaine de la Cascade Date d'inscription : 25/02/2007
| Sujet: Re: 03-03-1455- Salle de réception ( RP Bapteme-2) Sam 3 Mar - 21:42 | |
| En taverne? A part aujourd'hui après le batpème, je ne vois pas! Mais j'en oublie de me présenter: On me nomme Aldran, et j'était un voyageur jusqu'à ce que j'arrive ici! Je suis un vieil ami de Cyberlady. | |
|
| |
Ascoli
| Sujet: Re: 03-03-1455- Salle de réception ( RP Bapteme-2) Sam 3 Mar - 21:46 | |
| Je dois confondre alors ! Oups excusez moi un instant
Ascoli se dirigea vers mère Friga en trottinant
Euh ... Pssst ma mère, je crois que vous avez un truc dans les cheveux...
Il revint vers Aldran.
Pardonnez moi, enchanté de vous rencontrer. Vous comptez vous installer parmi nous? | |
|
| |
| Sujet: Re: 03-03-1455- Salle de réception ( RP Bapteme-2) Sam 3 Mar - 21:52 | |
| Eh bien, disons que l'idée me séduit de plus en plus! Et puis Montargis a des arguments de poids pour me retenir.Il jeta un regard en coin à Manon, qui ne l'avait toujours pas remarqué. De plus les maîtres du domaine m'ont proposé un poste qui me conviendrait assez, je dois l'avouer. | |
|
| |
cyberlady Propriétaire
| Sujet: Re: 03-03-1455- Salle de réception ( RP Bapteme-2) Sam 3 Mar - 21:53 | |
| Cyberlady se tenait dans l'encadrement de la grande porte. Elle avait revetu pour l'occasion une de ses plus belles tenues, souhaitant ainsi faire honneur à Bruce. Elle survola la pièce des yeux, et apercut ses amis. Manon passa auprès d'elle, et elle saisit une coupe d'hypocras, en lui glissant: Soyez à la hauteur, jeune fille, ne me décevez pas, vous savez que votre avenir en dépend.....
Elle s'avança dans la grande salle, et salua les invités. Elle apercut au fond Aldran, qui semblait scruter la situation....
| |
|
| |
Axel
| Sujet: Re: 03-03-1455- Salle de réception ( RP Bapteme-2) Sam 3 Mar - 21:57 | |
| Axel accompagna la dame dans la grande pièce. Un bien charmante dame... décidément. Avisant Cyberlady, il s'avança.
Dame Cyberlady Wayne de Gotham, Dame Elaine de Troy. | |
|
| |
Ascoli
| Sujet: Re: 03-03-1455- Salle de réception ( RP Bapteme-2) Sam 3 Mar - 21:58 | |
| Eh bien oui, je crois que c'est une excellente idée, vous verrez Montargis est une fort jolie ville. Sans indiscrétion, quel poste vous a-t-on offert? | |
|
| |
Manon Femme de chambre
Nombre de messages : 158 Localisation : Domaine de la Cascade Date d'inscription : 12/10/2006
| Sujet: Re: 03-03-1455- Salle de réception ( RP Bapteme-2) Sam 3 Mar - 21:59 | |
| Manon virevoltait entre les invités, son plateau à la main. Son habileté ne faisait aucun doute quant à son eperience des réceptions. Soudain, elle se retrouva face à Aldran. Se sentant rougir, elle détourna la tête.
- Aldran, je n'avais pas vu que vous étiez arrivé...
Elle prit une grande inspiration.
- Voulez-vous boire quelque chose?
La jeune fille lança un regard discret à sa Maitresse, elle ne la regardait pas. Elle se retourna vers Aldran et lui sourit timidement. | |
|
| |
iñigoalatriste
| Sujet: Re: 03-03-1455- Salle de réception ( RP Bapteme-2) Sam 3 Mar - 21:59 | |
| Je me souviens de vous avoir vu en taverne messire Aldran. Nous avions parlé de Dame Cyberlady et d'où vous la connaissiez.
Iñi prit un verre d'Hypocras, boisson dont elle rafolait et sourit à Manon . Elle se tourna ensuite vers Friga Bonsoir ma mère! Vous avez goupillonné comme une chef cette après midi !
apercevant Damle Cyberlady, elle ne put retenir une exclamation d'admiration
Vous êtes resplendissante ! On voit sans peine que vous êtes une femme comblée ! | |
|
| |
cyberlady Propriétaire
| Sujet: Re: 03-03-1455- Salle de réception ( RP Bapteme-2) Sam 3 Mar - 22:06 | |
| Elayne!! Merci Axel, de me ramener mon amie!
Ini!! Oui, je suis une femme comblée, en tous points! Le recul que j'ai pris par rapport au responsabilités ducales m'a fait du bien, et je retrouve avec plaisir les joies de la vie familiale Tu as fait quoi de ton petit ? Tu sais que la nursery t'es ouverte, n'hésite pas
Cyberlady porta la coupe d'hypocras à ses lèvres, dégustant ce breuvage qu'elle aimait tant... | |
|
| |
ElainedeTroy
Nombre de messages : 43 Localisation : Sarlat Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: 03-03-1455- Salle de réception ( RP Bapteme-2) Sam 3 Mar - 22:06 | |
| Elaine s'avança vers ses hôtes au bras d'Axel.
"Je vous remercie, Axel, de votre prévenance. Vous êtes un bien charmant cavalier et j'imagine qu'avec un sourire comme le vôtre peu de dames doivent vous résister."
Elle eut un petit sourire mutin puis lâcha le bras d'Axel, lui fit un petit signe de tête et rejoignit ses amis.
"Cyberlady, Bruce ! Comme je suis heureuse de me retrouver dans votre domaine. Que de souvenirs dans votre jardin ! Et tout cela grâce à vous ! Je vous en serai à jamais reconnaissante. Où sont les bébés ?" | |
|
| |
| Sujet: Re: 03-03-1455- Salle de réception ( RP Bapteme-2) Sam 3 Mar - 22:07 | |
| Quand Manon s'approcha de lui, Aldran retint sa respiration et je ta un coup d'oeil furtif à aux époux Wayne, aucun d'eux ne regardait. Il se détendit et sourit à son tour à Manon.
Je prendrai volontier une coupe, jeune demoiselle! Il lui fit un clin d'oeil, et alors qu'elle s'éloignait, il reporta son attention sur Ascoli.
On m'a confié le poste d'intendant des Parcs. Je n'ai pas encore saisi la vraie différence entre ce poste et celui de jardinier, je l'avoue!Dit-il en rigolant.
Puis il se tourna vers Inigoalatriste, et la dévisagea un moment, avant de se souvenir d'elle!
Bon sang mais c'est bien sûr! Pardonnez-moi gente Dame, mais j'ai la mémoire d'un moineau! Oui je me rappelle de vous, mais cela date de quand? | |
|
| |
cyberlady Propriétaire
| Sujet: Re: 03-03-1455- Salle de réception ( RP Bapteme-2) Sam 3 Mar - 22:08 | |
| Les bébés sont à la nursery, je vais les faire descendre si tu veux, un moment.
Je crois que tout le monde en a envie, et à l'eglise, on a pas eu beaucoup de temps....
je cours les chercher, attends moi là | |
|
| |
Bruce Wayne Propriétaire
| Sujet: Re: 03-03-1455- Salle de réception ( RP Bapteme-2) Sam 3 Mar - 22:10 | |
| Bruce s'approcha de Elayne et Cyberlady, pour prendre sa douce dans ses bras. Et la voir repartir dans l'autre sens. Il resta donc auprès d'Elayne.
Dites moi Dame Elayne, j'ai cru savoir que vous étiez vous même au conseil comtal, non?
Dernière édition par le Sam 3 Mar - 22:11, édité 1 fois | |
|
| |
friga
| Sujet: Re: 03-03-1455- Salle de réception ( RP Bapteme-2) Sam 3 Mar - 22:10 | |
| mere friga s'eclipsa discretement avec 2 verres ,a la recherche de raoul | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 03-03-1455- Salle de réception ( RP Bapteme-2) | |
| |
|
| |
| 03-03-1455- Salle de réception ( RP Bapteme-2) | |
|