Domaine de la Cascade
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Domaine de la Cascade

Laissez vous entrainer en ses flots
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-22%
Le deal à ne pas rater :
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming 23,8″ Full HD
139.99 € 179.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -50%
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif ...
Voir le deal
69.99 €

 

 04/12/1455- La honte est insupportable.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Bruce Wayne
Propriétaire
Bruce Wayne


Nombre de messages : 236
Date d'inscription : 09/09/2006

04/12/1455- La honte est insupportable. Empty
MessageSujet: 04/12/1455- La honte est insupportable.   04/12/1455- La honte est insupportable. Icon_minitimeMer 5 Déc - 0:23

Bruce avait de nombreuses choses à faire. L'une de celles-ci, il avait tardé à la régler.
Mais le temps s'était écoulé. Bruce avait fait monter l'un de ses wakizachi, qu'il avait déposé sur le bureau.

Il avait fait mandé Axel.


HRP: Aldran, si tu veux manipuler axel, fait toi plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Axel

Axel


Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 14/10/2006

04/12/1455- La honte est insupportable. Empty
MessageSujet: Re: 04/12/1455- La honte est insupportable.   04/12/1455- La honte est insupportable. Icon_minitimeMer 5 Déc - 2:38

HRP: je ne raterais ça pour rien au monde Twisted Evil


Axel monta les marches du grand escalier qui menait à au premier étage. Edouard était apparu lors de sa ronde, le petit bonhomme gesticulait en tout sens, une habitude chez lui.
Il lui avait transmis la "sommation" de maître dans son bureau.
Axel avait de quoi être inquiet. La petit idiote aurait-elle parlé?

Il frappa à la porte du cabinet, s'annonçant à travers la porte.


Vous m'avez fait quérir, Maistre?
Revenir en haut Aller en bas
Bruce Wayne
Propriétaire
Bruce Wayne


Nombre de messages : 236
Date d'inscription : 09/09/2006

04/12/1455- La honte est insupportable. Empty
MessageSujet: Re: 04/12/1455- La honte est insupportable.   04/12/1455- La honte est insupportable. Icon_minitimeJeu 6 Déc - 17:48

Bruce lui fit signe d'entrer, mais nul siège n'était là pour lui.

Axel, toi qui nous a suivit, tant Alfred que moi-mesme. Pourrais tu me dire à quoi sert ce wakizashi, qui se trouve devant moi?
Revenir en haut Aller en bas
Axel

Axel


Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 14/10/2006

04/12/1455- La honte est insupportable. Empty
MessageSujet: Re: 04/12/1455- La honte est insupportable.   04/12/1455- La honte est insupportable. Icon_minitimeJeu 6 Déc - 20:44

Le chef de la sécurité avança, au centre de la pièce, se tenant debout bien droit. Son regard ne se porta pas sur l'arme, ni sur Bruce d'ailleurs, il regardait droit devant lui, sans trahir une seule émotion.

C'est un symbole de noblesse, Maistre.

Sa voix était monocorde, elle aussi ne trahissait aucune émotion.
En réalité, Axel était encore perplexe, et ne savais trop comment réagir...
Revenir en haut Aller en bas
Bruce Wayne
Propriétaire
Bruce Wayne


Nombre de messages : 236
Date d'inscription : 09/09/2006

04/12/1455- La honte est insupportable. Empty
MessageSujet: Re: 04/12/1455- La honte est insupportable.   04/12/1455- La honte est insupportable. Icon_minitimeJeu 6 Déc - 20:50

Oui, en effet... Mais ceci a un autre intérêt. Cela concerne la honte de ceux qui ont fauté. Vois-tu de quoi je peux parler Axel?
Revenir en haut Aller en bas
Axel

Axel


Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 14/10/2006

04/12/1455- La honte est insupportable. Empty
MessageSujet: Re: 04/12/1455- La honte est insupportable.   04/12/1455- La honte est insupportable. Icon_minitimeJeu 6 Déc - 20:57

Axel abandonna toute neutralité pour jeter des regards inquiets à l'arme ainsi qu'à son maître.
Ainsi donc, il était au courant. Cette fois-ci, il avait été trop loin. Il allait payer le prix fort.

Mais pourquoi? Pourquoi une telle sentence pour un si petit faux pas.


Maistre, je... Il hésita. Mais l'heure n'était plus à l'hésitation, mais au repentir. J'ai fauté, je l'admet... J'ai profité de la faiblesse d'une femme, et j'en suis par mille fois maudit.
Mais... Je ne ne comprends pas, pourquoi une si petite chose, aussi odieuse soit-elle, doivent me mener à la mort?
Revenir en haut Aller en bas
Bruce Wayne
Propriétaire
Bruce Wayne


Nombre de messages : 236
Date d'inscription : 09/09/2006

04/12/1455- La honte est insupportable. Empty
MessageSujet: Re: 04/12/1455- La honte est insupportable.   04/12/1455- La honte est insupportable. Icon_minitimeJeu 6 Déc - 21:03

Le regard de Bruce était braqué droit dans les yeux d'Axel. Un regard glacial.

C'est un premier pas.
Tu as apporté la honte sur cette maison, Axel. Tu as enfreint un commandement sacré, en t'en prenant à une femme mariée.
J'ai toléré toutes tes petites aventures, Axel, même celle avec Démonia, pendant mon mariage. Elles étaient sans conséquences.

Mais LA, c'est autre chose. Aldran est un ami de cette maison. Manon aussi. Toi, tu es un serviteur. Aldran serait en droit de te tuer pour cet affront, je serai en droit de te tuer pour ce deshonneur.

Mais je suis bon, et je te laisse un autre choix.
Revenir en haut Aller en bas
Axel

Axel


Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 14/10/2006

04/12/1455- La honte est insupportable. Empty
MessageSujet: Re: 04/12/1455- La honte est insupportable.   04/12/1455- La honte est insupportable. Icon_minitimeJeu 6 Déc - 21:06

Un autre choix? Vraiment? Tout n'était peut-être pas perdu...

Votre bonté vous honore Maistre. C'est un honneur que d'être votre serviteur. Quant au Sieur Aldran, j'irai dès la fin de cette entrevue me faire pardonner à ses yeux.

Puis il se tut. Laissant le silence envahir à nouveau la pièce.

Quel est cet autre choix, Maiste?
Revenir en haut Aller en bas
Bruce Wayne
Propriétaire
Bruce Wayne


Nombre de messages : 236
Date d'inscription : 09/09/2006

04/12/1455- La honte est insupportable. Empty
MessageSujet: Re: 04/12/1455- La honte est insupportable.   04/12/1455- La honte est insupportable. Icon_minitimeJeu 6 Déc - 21:16

Axel semblait avoir repris confiance. Bruce était presque désolé de le décevoir.

Tu devras en effet aller quérir le pardon d'Aldran. Mais ceci ne sera pas suffisant.
Ton autre choix, sera celui de te donner la mort toi-même, avec cette arme. Ce rituel porte un nom dans les lointaintes îles du Japon: le seppuku.

Tu ne souffriras pas trop, si tu te montres digne. Ainsi, ton honneur sera racheté à mes yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Axel

Axel


Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 14/10/2006

04/12/1455- La honte est insupportable. Empty
MessageSujet: Re: 04/12/1455- La honte est insupportable.   04/12/1455- La honte est insupportable. Icon_minitimeJeu 6 Déc - 21:25

Le visage d'Axel se décomposa. Alors tout était finit...
Ses ardeurs avaient finit par avoir sa peau. Il avait été trop loin, et se rendait désormais compte de toutes les erreurs qu'il avait pu commettre.

C'est étrange, cette façon qu'on les mauvais souvenirs de remonter au moment le moins opportun. Il comprenait maintenant, toutes ces années perdues à courrir après la donzelle.

Et voilà qu'il était maintenant aux abords de la mort, n'ayant d'autre choix que de mourir.

Il se redressa, les yeux braqués dans ceux de son maître. On pouvait y lire la détermination.


Dans ce cas, Seigneur Wayne, dites-moi où et quand aura lieu le rituel.
Si je dois racheter mes fautes par mon sang, alors il en sera ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
Bruce Wayne
Propriétaire
Bruce Wayne


Nombre de messages : 236
Date d'inscription : 09/09/2006

04/12/1455- La honte est insupportable. Empty
MessageSujet: Re: 04/12/1455- La honte est insupportable.   04/12/1455- La honte est insupportable. Icon_minitimeJeu 6 Déc - 21:46

Fort bien, je suis fort aise de te voir prendre cette décision.
Ainsi donc, Samedi, tu passeras ta journée en prières à la chapelle du rez de chaussée.
Lorsque le soleil commencera à se coucher, nous prendront place dans le temple du deuxième étage. Aldran et Manon seront là. Tu seras habillé en blanc.

Tu planteras la lame de ce Wakizashi dans ton ventre. Lorsque tu faillira sous la douleur, j'aurai l'honneur de te couper la tête. Ainsi donc, ta faute sera réparée.



La Voix de Bruce était froide, sans une hésitation. Axel mesura à ce moment là à quel point Bruce Wayne pouvait être un homme effrayant...
Revenir en haut Aller en bas
Axel

Axel


Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 14/10/2006

04/12/1455- La honte est insupportable. Empty
MessageSujet: Re: 04/12/1455- La honte est insupportable.   04/12/1455- La honte est insupportable. Icon_minitimeJeu 6 Déc - 21:51

Le visage d'Axel était impassible, malgré la peur qui lui torturait les boyaux.

Il fit un bref salut de la tête à Bruce, et quitta la pièce, il avait des excuses à présenter...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





04/12/1455- La honte est insupportable. Empty
MessageSujet: Re: 04/12/1455- La honte est insupportable.   04/12/1455- La honte est insupportable. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
04/12/1455- La honte est insupportable.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 18-03-1455/ Un message
» 01/01/1455- appel
» 07/12/1455 - Un ami arrive
» 18-03-1455/ Vie quotidienne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Domaine de la Cascade :: Premier étage :: Bureau de Bruce Wayne de Gotham-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser