Domaine de la Cascade
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Domaine de la Cascade

Laissez vous entrainer en ses flots
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -64%
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques ...
Voir le deal
199 €

 

 01/01/1455- journée particulière

Aller en bas 
+3
Bruce Wayne
cyberlady
Manon
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
cyberlady
Propriétaire
cyberlady


Nombre de messages : 280
Date d'inscription : 09/09/2006

01/01/1455- journée particulière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 01/01/1455- journée particulière   01/01/1455- journée particulière - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Jan - 21:37

Cyberlady jetta un regard en biais à Guillemette. Son regard n'avait rien d'engageant, mais son aide allait lui être nécessaire.

Elle s'agrippa à son bras, et avec l'aide des deux femmes, réussit à s'asseoir au bord du lit....
Revenir en haut Aller en bas
Eleusis de Cluny

Eleusis de Cluny


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 30/12/2006

01/01/1455- journée particulière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 01/01/1455- journée particulière   01/01/1455- journée particulière - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Jan - 21:49

"Allez ma Dame encore un petit effort, cela vous fera grand bien de vous délasser dans l'eau chaude. Je sais que vous avez mal mais cela ne durera plus très longtemps maintenant, croyez moi"

Elles allèrent à petits pas vers le grand baquet ; le moment le plus délicat fut pour Cyber d'en franchir le bord. Elle s'y allongea à demi, enveloppée dans sa grande chemise de lin, qui faudrait changer quand elle sortirait de l'eau.

"Manon préparez une chemise pour votre maitresse je vous prie nous la lui passerons dès sa sortie du bain."
Revenir en haut Aller en bas
cyberlady
Propriétaire
cyberlady


Nombre de messages : 280
Date d'inscription : 09/09/2006

01/01/1455- journée particulière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 01/01/1455- journée particulière   01/01/1455- journée particulière - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Jan - 21:56

Chaque pas déclenchait une vive douleur, mais Cyberlady avait confiance en Dame Eleusis.

Elle se laissa glisser dans l'eau chaude du baquet, et en ressentit immédiatement les bienfaits. Ses épaules se détendirent, ses jambes semblaient si légères, son ventre même paraissait moins tendu.

Je peux rester là, Dame Eleusis, je m'y sens si bien....même les douleurs sont moins fortes, et les senteurs m'enivrent un peu...

Elle ferma les yeux, soulagée de ce court répit...
Revenir en haut Aller en bas
Manon
Femme de chambre
Manon


Nombre de messages : 158
Localisation : Domaine de la Cascade
Date d'inscription : 12/10/2006

01/01/1455- journée particulière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 01/01/1455- journée particulière   01/01/1455- journée particulière - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Jan - 22:02

Manon passa quelques instants dans le boudoir, puis en revint avec une chemise de nuit en lin de sa maîtresse.

Manon attendait maintenant les consignes de la belle Dame.
Revenir en haut Aller en bas
Eleusis de Cluny

Eleusis de Cluny


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 30/12/2006

01/01/1455- journée particulière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 01/01/1455- journée particulière   01/01/1455- journée particulière - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Jan - 22:05

"Restez donc ma chère un petit moment, tant que l'eau est chaude je vous y autorise !

J'ai lu naguère dans quelque vieux manuscrit de la bibliothèque de l'Université que le poids se faisait moins sentir dans l'eau, c'est sans doute cela que vous ressentez et qui vous soulage un peu."

Eleusis resta à côté de la jeune femme, prête à l'aider à se lever si le besoin s'en faisait sentir.
Manon était revenue avec une chemise propre et se tenait quasi au garde-à-vous à proximité. Est-ce moi qui l'impressionne comme cela ou est-ce l'événement ?
Revenir en haut Aller en bas
cyberlady
Propriétaire
cyberlady


Nombre de messages : 280
Date d'inscription : 09/09/2006

01/01/1455- journée particulière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 01/01/1455- journée particulière   01/01/1455- journée particulière - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Jan - 22:10

Cyberlady resta ainsi les yeux fermés un long moment, juste troublée par le tressaillement de son ventre qui lui rappelait le travail en cours.

l'eau avait refroidie, et elle frissonna soudain....ce qui eut pour effet de la sortir de cette douce langueur.
Une violente douleur la rappela a l'ordre, l'obligeant à se plier en deux, et faisant gicler ainsi l'eau hors du baquet....

Elle vit Dame Eleusis et la jeune manon se précipiter


Je crois.....que..... les choses..... s'accélèrent.....
Revenir en haut Aller en bas
Manon
Femme de chambre
Manon


Nombre de messages : 158
Localisation : Domaine de la Cascade
Date d'inscription : 12/10/2006

01/01/1455- journée particulière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 01/01/1455- journée particulière   01/01/1455- journée particulière - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Jan - 22:11

Manon était toute inquiète... Elle se demandait ce qu'elle devait faire....
Revenir en haut Aller en bas
Eleusis de Cluny

Eleusis de Cluny


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 30/12/2006

01/01/1455- journée particulière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 01/01/1455- journée particulière   01/01/1455- journée particulière - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Jan - 22:22

"Ma Dame attrapez ma main et levez vous...

Manon prenez un grand linge épais pour sécher Dame Wayne s'il vous plait !

Guillemette aide moi à lui enlever cette chemise trempée et essuyons la vite qu'elle ne prenne pas froid....

Voilà toutes deux enfilez lui ce vêtement propre et ramenons la au lit"

Les pas de Cyberlady étaient encore plus hésitants qu'à l'aller, on sentait que la délivrance approchait maintenant très vite
Revenir en haut Aller en bas
cyberlady
Propriétaire
cyberlady


Nombre de messages : 280
Date d'inscription : 09/09/2006

01/01/1455- journée particulière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 01/01/1455- journée particulière   01/01/1455- journée particulière - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Jan - 22:29

Cyberlady marchait à petits pas vers le lit. Comme il lui paraissait loin soudain!
Elle comptait ses pas, priant pour qu'une nouvelle douleur ne l'arrete pas en chemin...

un...
deux...


Une violente douleur la fit plier les genoux, elle poussa un léger cri, tandis qu'un chaud liquide coulait entre ses jambes....

Dame Eleusis.....que se passe-t-il.....mon dieu, Aristote, comme j'ai mal soudain...

La main d'Eleusis se fit rassurante sur son bras. Cyberlady prit le temps de reprendre son souffle, inquiète de ce qui venait d'arriver, mais confiante malgré tout.

Elle réussit, avec l'aide apportée, à retrouver la sécurité de sa couche, où elle se laissa lourdement tomber....
Elle sentait ses entrailles s'ouvrir, et les douleurs ne lui laissaient plus de répit.
Revenir en haut Aller en bas
Guillemette

Guillemette


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 01/01/2007

01/01/1455- journée particulière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 01/01/1455- journée particulière   01/01/1455- journée particulière - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Jan - 22:31

Par Arisote elle fait son poids c'te femme là....


Guillemette faillit la laisser choir quand soudain elle ne tint plus sur ces jambes.
Il fallut la porter à moitié pour la mener jusqu'à son lit, toute gémissante.


Avisant la gamine qui faisait rien de ses dix doigts.

Arrive là p'tiote! Rend toi utile par Aristote! R'met du bois dans la cheminée. Faudrait pas qu'elle prenne froid et qu'l'vent vienne lui porter les mauvais esprits.
Revenir en haut Aller en bas
Manon
Femme de chambre
Manon


Nombre de messages : 158
Localisation : Domaine de la Cascade
Date d'inscription : 12/10/2006

01/01/1455- journée particulière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 01/01/1455- journée particulière   01/01/1455- journée particulière - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Jan - 22:49

Manon sursauta en entendant la vieille reveche l'interpeller.....Elle était déjà toute émotionnée d'avoir entendue le cri de sa maitresse, et se tordait les doigts d'inquiétude.

elle fut au fond bien contente d'avoir quelque chose à faire, et se mit à s'affairer autour de la cheminée, tournant ainsi le dos au grand lit
Revenir en haut Aller en bas
Eleusis de Cluny

Eleusis de Cluny


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 30/12/2006

01/01/1455- journée particulière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 01/01/1455- journée particulière   01/01/1455- journée particulière - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Jan - 22:50

Sitôt Cyberlady recouchée, Eleusis l'examina de nouveau. Cette fois les choses étaient bien avancées ! Elle annonça à la cantonade :

"J'ai senti la tête et les cheveux ! Allez belle Dame ce n'est plus qu'une question de minutes et tout sera terminé ! Vous allez vous installer autrement, avec le concours de Guillemette et de Manon.

Manon est la plus jeune et la plus souple c'est elle qui va vous soutenir.
Manon, dès que vous aurez fini, montez sur le lit derrière votre maîtresse et mettez vous à genoux contre son dos, qu'elle soit presque assise... Vous passerez vos mains sous ses aisselles et ferez exactement ce que je vous dis : vous pensez y arriver ?"
Revenir en haut Aller en bas
Manon
Femme de chambre
Manon


Nombre de messages : 158
Localisation : Domaine de la Cascade
Date d'inscription : 12/10/2006

01/01/1455- journée particulière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 01/01/1455- journée particulière   01/01/1455- journée particulière - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Jan - 22:53

Décidément, elle ne pensais pas avoir un jour à etre aussi utile que ce soir....

Oui, je crois M'dame,
s'entendit -elle répondre.

Elle se passa les mains dans le baquet d'eau fraiche, les essuya soigneusement, et s'installa derrière sa maitresse, comme la grande Dame avait expliqué

Comme ca, ca va?

Je ne vous fais pas mal m'dame?
Revenir en haut Aller en bas
cyberlady
Propriétaire
cyberlady


Nombre de messages : 280
Date d'inscription : 09/09/2006

01/01/1455- journée particulière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 01/01/1455- journée particulière   01/01/1455- journée particulière - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Jan - 22:59

Manon l'avait saisie sous les bras, et la tenait contre elle. Cyberlady se laissa aller, posant ainsi sa tête sur l'épaule de la jeune fille....

Ca va Manon, tes mains sont douces, à coté de ce que cet enfant me fait subir à l'interieur....

Son visage se crispa....une douleur...encore..., elle cria de nouveau, plus pour soulager la tension qui s'accumulait
Revenir en haut Aller en bas
Eleusis de Cluny

Eleusis de Cluny


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 30/12/2006

01/01/1455- journée particulière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 01/01/1455- journée particulière   01/01/1455- journée particulière - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Jan - 23:12

L'enfant descendait doucement, Eleusis suivait sa progression de la main. Elle restait attentive à ne pas le laisser venir trop vite, il ne fallait pas qu'il déchire sa mère en allant trop rapidement, avant que les tissus n'aient le temps de lui faire place.

Respirez ma belle respirez bien à fond et soufflez par petits coups cela fera passer un peu la douleur !

Manon empêchez la de se recroqueviller il faut qu'elle reste bien droite pour respirer correctement et ne pas peser trop sur son ventre !

Guillemette, trempe un linge et tiens le prêt s'il te plaît. Peux tu m'approcher aussi mes ciseaux et le fil ?

Enfin on vit apparaître quelques cheveux puis le haut d'un front un peu souillé... Eleusis mit sa main en coupe sur la petite tête et laissa venir doucement l'enfant.
La tête passée elle l'attrapa prestement entre ses deux paumes et tira doucement pour faire passer les épaules, le moment le plus délicat allait se terminer dès qu'elles seraient visibles.
Revenir en haut Aller en bas
Manon
Femme de chambre
Manon


Nombre de messages : 158
Localisation : Domaine de la Cascade
Date d'inscription : 12/10/2006

01/01/1455- journée particulière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 01/01/1455- journée particulière   01/01/1455- journée particulière - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Jan - 23:14

Manon maintint son étreinte sur sa maîtresse. Un large sourire et un regard d'effroi passaient sur son visage successivement....
Revenir en haut Aller en bas
Guillemette

Guillemette


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 01/01/2007

01/01/1455- journée particulière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 01/01/1455- journée particulière   01/01/1455- journée particulière - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Jan - 23:14

Oubliant de ronchonner, Guillemette apporta ce qui lui été demandé et tint prête une longue aiguillée de fil.
Revenir en haut Aller en bas
cyberlady
Propriétaire
cyberlady


Nombre de messages : 280
Date d'inscription : 09/09/2006

01/01/1455- journée particulière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 01/01/1455- journée particulière   01/01/1455- journée particulière - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Jan - 23:21

Les bras de Manon l'obligeaient à rester droite, alors qu'elle aurait tant voulu se rouler en boule sur le lit, pour dormir, et ne plus rien sentir....

La voix douce de Dame Eleusis la guidait cependant....respirer, lentement....

Elle sentit l'enfant se frayer un chemin tout au long de son intimité, qui s'ouvrit pour lui laisser passage.....la sueur perlait à son front, laissant couler de minces filets le long de ses joues.
La douleur se fit fulgurante, mais si brève, qu'elle n'eut pas le temps de crier...

Un intense soulagement l'envahit alors, tandis que Dame Eleusis portait à la vie l'enfant de Bruce....
Un sourire se dessina sur ses lèvres lorsqu'un cri de l'enfant se fit entendre dans la piece.
elle se laissa glisser hors des bras de Manon, reposant sa tête sur l'oreiller, épuisée, mais satisfaite....
Revenir en haut Aller en bas
Manon
Femme de chambre
Manon


Nombre de messages : 158
Localisation : Domaine de la Cascade
Date d'inscription : 12/10/2006

01/01/1455- journée particulière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 01/01/1455- journée particulière   01/01/1455- journée particulière - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Jan - 23:22

Manon accompagnait sa maîtresse des bras. Tout en gardant à l'oeil l'enfant et dame Eleusis.
Revenir en haut Aller en bas
Eleusis de Cluny

Eleusis de Cluny


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 30/12/2006

01/01/1455- journée particulière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 01/01/1455- journée particulière   01/01/1455- journée particulière - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Jan - 23:29

Le bébé avait crié de tous ses poumons, il était temps de couper le cordon de le laver et de l'habiller de le donner à sa mère avant de la délivrer du placenta.

Eleusis s'empressa de dire à la jeune maman :


"Voilà un beau garçon ma chère bien vigoureux ! Il est déjà bien remuant ! Tenez prenez le une minute avant que je continue de m'occuper de vous"
Revenir en haut Aller en bas
cyberlady
Propriétaire
cyberlady


Nombre de messages : 280
Date d'inscription : 09/09/2006

01/01/1455- journée particulière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 01/01/1455- journée particulière   01/01/1455- journée particulière - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Jan - 23:34

Cyberlady tendit les bras pour se saisir du vigoureux garçon qui hurlait son entrée dans la vie

elle le posa contre elle.....et sentit les larmes envahir ses yeux. Bruce allait être si content
Elle laissa son doigt courir doucement sur le minuscule visage du bébé....


Nous t'appelerons HUGO.....et tu seras le digne héritier de Wayne de Gotham
Revenir en haut Aller en bas
Eleusis de Cluny

Eleusis de Cluny


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 30/12/2006

01/01/1455- journée particulière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 01/01/1455- journée particulière   01/01/1455- journée particulière - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Jan - 23:37

Eleusis sentit les larmes lui monter aux yeux devant le tableau de cette naissance... Aurait-elle un jour le bonheur de connaître ce moment elle aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
cyberlady
Propriétaire
cyberlady


Nombre de messages : 280
Date d'inscription : 09/09/2006

01/01/1455- journée particulière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 01/01/1455- journée particulière   01/01/1455- journée particulière - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Jan - 23:45

un sentiment de plénitude l'enveloppait....l'instant était si précieux. Elle se sentit glisser dans une douce torpeur....

Hugo....mon fils....Bruce...

la mélopée s'interrompit brusquement

Aaaaaaaaaaahhhhhhhh...........!!

Un cri déchira le silence recueilli de la chambre,
Cyberlady se redressa brusquement, laissant Manon attraper au passage le pauvre enfant qui s'etait remis à hurler.
Son ventre s'etait durcit, la douleur était revenue...

Elle regarda Eleusis, inquiète...

Dites-moi......qu'arrive-t-il......j'ai mal à nouveau.....
Elle se laissa retomber sur les coussins, tentant désespérément de se rouler sur le coté, pour ne point souffrir, haletante, et terrorisée
Revenir en haut Aller en bas
Manon
Femme de chambre
Manon


Nombre de messages : 158
Localisation : Domaine de la Cascade
Date d'inscription : 12/10/2006

01/01/1455- journée particulière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 01/01/1455- journée particulière   01/01/1455- journée particulière - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Jan - 23:47

Manon avait l'enfant dans les bras... Sans savoir quoi faire....


S'il... s'il vous plaît....
Revenir en haut Aller en bas
Eleusis de Cluny

Eleusis de Cluny


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 30/12/2006

01/01/1455- journée particulière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 01/01/1455- journée particulière   01/01/1455- journée particulière - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Jan - 23:50

"C'est sans doute les douleurs qui vont expulser le placenta. Je vais vous examiner encore une fois, ma Dame, tenez vous prête"

Eleusis se lava rapidement les mains, et les enduisit de nouveau d'huile. Elle était un peu inquiète mais ne voulait aps faire peur à sa patiente.

Elle fut bien surprise de rencontrer au toucher à nouveau des cheveux ! elle éclata de rire et s'exclama :


"Eh bien jeune dame voilà une jolie surprise ! Nous avons un nouvel enfant qui nous tombe du ciel en plus de ce bel Hugo....

Manon on recommence comme tout à l'heure ! Es tu prête ? et toi Guillemette ?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





01/01/1455- journée particulière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 01/01/1455- journée particulière   01/01/1455- journée particulière - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
01/01/1455- journée particulière
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» 01/01/1455- appel
» 07/12/1455 - Un ami arrive
» 18-03-1455/ Vie quotidienne
» 01/01/1455- A la porte
» 02/01/1455- installation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Domaine de la Cascade :: Deuxième étage :: Chambre de l'Amour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser