Domaine de la Cascade
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Domaine de la Cascade

Laissez vous entrainer en ses flots
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Soldes d’été 2024 : trouvez les meilleures promos !
Voir le deal

 

 Une déclaration dans les cuisines!

Aller en bas 
+2
Manon
Aldran
6 participants
AuteurMessage
Aldran
Intendant des parcs
Aldran


Nombre de messages : 203
Localisation : Domaine de la Cascade
Date d'inscription : 25/02/2007

Une déclaration dans les cuisines! Empty
MessageSujet: Une déclaration dans les cuisines!   Une déclaration dans les cuisines! Icon_minitimeMer 28 Fév - 20:42

Durant toute la journée, aldran avait désépérément cherché Manon, visitant chaque recoin, chaque parcelle du manoir et de ses alentours. En fin de journée, il n'en pouvait plus, la tension allait finir par le tuer, il fallait qu'il trouve Manon, qu'il lui dise tout. Puis soudain, il releva la tête, il lui revint en mémoire la seule pièce qu'il n'avait encore visitée: la cuisine! Sans prendre la peine de réfléchir, il se mit à courir, le plus vite qu'il put. Il arriva en trombe dans la cuisine, où Manon faisait une petite pause, mangeant une miche de pain. Aldran était essouflé, et sa course l'avait fait transpiré, de plus il ne doutait pas que son état ne manquerait pas d'effrayer la jeune femme., il prit le temps de reprendre sa respiration et de sécher un peu, puis il vint s'asseoir à la table, fixant Manon, un sourire au lèvre.

Gente dame, la raison de mon intervention va peut-être vous paraître idiote ou absurde, mais j'ai un secret à vous révéler, un secret qui, je le sais, va me consumer de l'intérieur tant que je ne vous en aurait pas fait part.
Quand je suis arrivé ici, au Domaine de la Cascade, je pensait simplement retrouver une amie, mais un caprice du destin, du moins je me plait à le croire, m'a fait vous rencontrer, et depuis, je ne cesse de vous observer. Vous êtes la femme la plus belle que j'ai jamais rencontrée à ce jour! Et vous êtes la seule, qui ait réussi à prendre mon coeur... Manon, je vous aime!
Depuis le tout premier instant, la première seconde, j'ai su que j'étais amoureux, et depuis quelques jours, je pense qu'à vous. J'aimerai temps pouvoir vous offrir une belle vie, aussi belle que celle que mène les propiétaires du domaine, mais je ne suis qu'un simple paysan, peut-être un peu plus cultivé que la plupart, mais un paysan tout de même.
Je voulais tout de même que vous sachiez que je tiens à vous, plus qu'à n'importe qui d'autre, et que j'aimerai que vous soyiez ma femme!
Une requête absurde étant donné votre poste, et pourtant, je ne puis me retenir de la formuler, car vous êtes un Ange de Dieu, envoyé ici bas pour aider les hommes! Car je ne me sens bien qu'en votre présence, votre absence est le pire des tourments, et j'aimerai mieux mourir que de savoir que plus jamais je ne pourrais ne serait-ce que vous revoir!


Aldran s'arrêta là, il séchait! Il ne trouvait plus les mots pour dire ce qu'il ressentait, il ne pouvait qu'attendre, attendre qu'elle prenne la parole, ou qu'elle s'enfuit en courant. allait-elle le prendre pour un fou, et le rejeter, ou au contraire lui sauter au cou et l'embrasser? Oui, l'embrasser, il aimerait tellement pouvoir effleurer ses lèvres avec les siennes, sentire de plus près son parfum de fleur, caresser sa peau, si douce...
Revenir en haut Aller en bas
Manon
Femme de chambre
Manon


Nombre de messages : 158
Localisation : Domaine de la Cascade
Date d'inscription : 12/10/2006

Une déclaration dans les cuisines! Empty
MessageSujet: Re: Une déclaration dans les cuisines!   Une déclaration dans les cuisines! Icon_minitimeJeu 1 Mar - 1:35

Toute la journée, Manon avait fait en sorte de ne pas croiser messire Aldran.
Elle avait pu connaitre son nom en demandant à son père Raoul.
Elle avait voulu eviter toute rencontre, trop peu sure de ce coeur qui battait follement dès qu'elle le croisait.

Et voila qu'il venait de faire irruption dans la cuisine, la surprenant sans qu'elle ait le temps de lui echapper, suant et ruisselant. Dieu qu'il etait beau et fort!

Elle l'écouta, d'abord distraitement, puis de plus en plus serieusement. Le rouge lui montait aux joues, et elle regardait fixement un point loin derriere lui.....
Quand il eut cessé de parler, un doux silence emplit l'air de la cuisine.
Manon respirait doucement, pour ne pas troubler ce silence. De l'autre coté de la tablée, elle avanca doucement la main, et la posa sur celle du jeune homme. A ce contact un frisson la parcourut.


Que voilà une bien belle declaration, Messire, mais je ne suis qu'une simple femme de chambre, et ne peux suffire à un homme tel que vous.
Vous me plaisez pourtant, grandement!
Dame Cyberlady est une femme de qualité et je ne veux pas la décevoir. Je ne sais que repondre ......et je brule pourtant de vous embrasser...


Les yeux de Manon avaient cessé de fixer au loin un point imaginaire, et son regard maintenant était plongé dans celui d'Aldran. Elle aimait à rêver qu'un jour tout serait possible.
Pour l'heure, sa mère allait arriver, et la soupe de choux n'était pas prête!
Revenir en haut Aller en bas
Aldran
Intendant des parcs
Aldran


Nombre de messages : 203
Localisation : Domaine de la Cascade
Date d'inscription : 25/02/2007

Une déclaration dans les cuisines! Empty
MessageSujet: Re: Une déclaration dans les cuisines!   Une déclaration dans les cuisines! Icon_minitimeJeu 1 Mar - 1:57

Quand la main de Manon entra en contact avec la sienne, le coeur d'Aldran failli exploser dans sa poitrine, il tambourinait contre ses côtes, comme s'il voulait sortir. Aldran rougit jusqu'aux oreilles, sa timidité refaisait surface, mais il devait la combattre. Pendant de longues minutes, il resta silencieux, écoutant les propos de la femme de chambre. Ainsi, elel avait envie de l'embrasser! Il n'en croyait pas ses oreilles, au comble de la joie, il prit la main de Manon dans la sienne, et avança doucement sa tête vers celle de la jeune femme, elle fit de même. Ils fermèrent les yeux. Plus que quelques centimètres, il sentais la respiration de Manon qui s'accélérait, tout comme la sienne. Deux centimètres, déjà le prafum de la servante devenait entêtant, il serra la main de Manon un peu plus fort. Un centimètre, il pouvait presque sentir les lèvres de la jeune femme. Plus que...

Soudain la porte de la cuisine s'ouvrit à la volée, Aldran et Manon sursautèrent, rouvrant les yeux et se lâchant immédiatement la main. C'était Marine. elle affichait un air maussade, qui se changea en suspicion quand elle vit Aldran et Manon face à face, légèrement tremblant, essayant chacun d'éviter le plus possible le regard de l'autre afin d'éviter toute forme de malentendu. Aldran se leva.


J'ai été ravi de m'entretenir avec vous mademoiselle! lança-t-il à Manon, sur le ton le plus dégagé qu'il pu, évitant de regarder Manon dans les yeux. Il se sentait lâche de ne pas être allé jusqu'au bout, mais il avait bien fait, si Marine les avait vu entrain de s'embrasser, quel scandale ça aurait fait! Un invité qui fricotte avec une servante, du jamais vu! Pourtant, Aldran ne voyait pas cela comme du fricottage, il avait bien l'intention d'épouser Manon, il s'en faisait la promesse!
Il se retourna alors vers Marine et la salua en la dépassant. Alors qu'il allait sortir, il se retourna une dernière fois et croisa le regarde Manon, il était aussi brülant que le sien! Aldran sourit et sortit
Revenir en haut Aller en bas
Marine
Cuisinière
Marine


Nombre de messages : 61
Localisation : Domaine de la Cascade
Date d'inscription : 12/10/2006

Une déclaration dans les cuisines! Empty
MessageSujet: Re: Une déclaration dans les cuisines!   Une déclaration dans les cuisines! Icon_minitimeJeu 1 Mar - 8:51

Le regard de Marine resta pétrifié devant la scene qui se déroulait dans SA cuisine.
Elle contint sa colère jusqu'au départ de l'invité. On lui avait appris à ne pas laver son linge sale devant les gens de passage.

Il passa devant elle en souriant, les yeux encore brillants.


Crénom de nom ma fille!!!!!!
Tu fricotes avec les invités? T'as pas honte! Que je t'y reprenne pas!
File au village et rapporte moi des pains, ca va t'rafraichir les idées!
Et regarde toi! t'as les joues toutes rouges! Si c'est pas malheureux de s'enflammer comme ca!
T'auras ben l'temps de t'occuper de ces choses là!
allez, file...!

Marine poussa Manon hors de la cuisine, vociférant encore contre ces invités qui se croient tout permis, et contre l'idée stupide de les faire dormir en dehors du manoir!
Revenir en haut Aller en bas
Ascagne

Ascagne


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 05/02/2007

Une déclaration dans les cuisines! Empty
MessageSujet: Re: Une déclaration dans les cuisines!   Une déclaration dans les cuisines! Icon_minitimeJeu 1 Mar - 19:37

Après un long moment de errance dans les vastes couloirs du manoir, Ascagne finit par trouver les cuisines. En s'approchant, il entendit des voix s'élever et un homme sortir, la tête en bas. Il l'aborda.

Mon brave, il manque de savon dans la salle de bain adjacente à ma chambre. La première à droite au premier.

Ascagne ne se doutait pas de l'énorme bévue qu'il venait de commettre et s'en fût aux cuisines. Là il y trouva Manon et une autre femme qui devait être sa mère. Cette dernière réprimandait sévèrement la suivante.

Mes dames, le bonjour. Ne faites pas attention à moi je ne fais que passer.

Ascagne ouvrit une porte.

Ah ah ! Voilà donc le cellier !

Un jambon était accroché à une poutre par une ficelle qui démontrait fortement des marques d'usure. Ascagne saisit le jambon, le posa sur une table et, à l'aide d'un couteau à la puissante lame, se découpa deux tranches d'une assez bonne épaisseur. Il avala la première et sortit, la deuxième dans les mains. Avisant la femme:

Mmmm, fameux le jambon ! Que voilà de beaux cochons que vous devez avoir !

Il allait partir mais se ravisa.

Ah et au fait, ne jugez pas trop la jeune Manon en mal, quoi qu'elle ait pu faire, c'est une bonne servante.

Le sourire aux lèvres, il s'en alla.
Revenir en haut Aller en bas
Marine
Cuisinière
Marine


Nombre de messages : 61
Localisation : Domaine de la Cascade
Date d'inscription : 12/10/2006

Une déclaration dans les cuisines! Empty
MessageSujet: Re: Une déclaration dans les cuisines!   Une déclaration dans les cuisines! Icon_minitimeJeu 1 Mar - 22:55

Marine resta interloqué au passage de l'invité. Laissant ainsi le temps à Manon de sortir.


Mais.... Mais... mon jambon.....
Revenir en haut Aller en bas
Aldran
Intendant des parcs
Aldran


Nombre de messages : 203
Localisation : Domaine de la Cascade
Date d'inscription : 25/02/2007

Une déclaration dans les cuisines! Empty
MessageSujet: Re: Une déclaration dans les cuisines!   Une déclaration dans les cuisines! Icon_minitimeVen 2 Mar - 1:05

Aldran revenait des jardins, sa rencontre avec Wayne lui avait creusé l'appétit, et il comptait bien essayé de grapiller ici et là quelque saucisson ou jambonneau. Mais il espérait aussi croiser à nouveau Manon.
Il fût surprit de trouver Marine encore affairer à la préparation du souper.
Il décida qu'une petite mise au point s'imposait, il voulait convaincre la mère de Manon que leur idylle n'avait rien de passager, du moins pour Aldran, et qu'il comptait bien épouser Manon un jour ou l'autre!


Madame, je voudrais m'entretenir avec vous d'une affaire importante, et qui vous concerne, du moins en partie.
Je suis amoureux de votre fille, Manon, depuis la première seconde où je l'ai vu. J'ai aussi la conviction qu'elle nourrit des sentiments égaux à mon égard. Je voulais vous convaincre que je ne suis pas un bellâtre, qui la laisserai tomber au moindre autre jupon qui passerai par là, je suis un homme fidèle et plein de principes. Et je ne suis pas si différent de vous que vous ne semblez le croire, je suis un paysan, rien de plus, et j'ai connu la maîtresse du domaine bien avant qu'elle ne devienne noble.
Ne soyez pas trop dure avec Manon, elle n'est pas plus maîtresse de ses sentiments que moi!
Je viens donc vous demander officiellement le droit de courtiser votre fille, Madame.


Sur ces mots, il se mit à genoux, dans l'expectative de la réponse. Marine le regardait avec un air indéfinissable, qui aurait pu dire ce qu'elle en pensait, certainement pas lui, mais il ne partirait pas sans une réponse!
Revenir en haut Aller en bas
Marine
Cuisinière
Marine


Nombre de messages : 61
Localisation : Domaine de la Cascade
Date d'inscription : 12/10/2006

Une déclaration dans les cuisines! Empty
MessageSujet: Re: Une déclaration dans les cuisines!   Une déclaration dans les cuisines! Icon_minitimeVen 2 Mar - 1:16

Marine était à présent bouche bée....elle tentait de trouver des mots, n'importe lesquels....

R....Ra.....Raou....Raoul!!!!! Raoul! Viens ici tout de suite!!!
Crénom, un invité de Dame Cyberlady! Mais vous n'y pensez point!!!
Manon...! Manon, où te caches-tu coquine! Arrive prestement!

J'vois ben qu'vous êtes point d'la haute, mais z'etes un ami des maitres! On melange point! Et Manon ira surement pas sur les routes! L'est point faite pour ca!

Et puis relevez vous, c'est que vous m'genez comme ça!

Raoul!!!!!!!!!!


Marine s'essouflait, perdait le fil de son discours, se tordait les mains....Mais quelle idée grands dieux!!!
Revenir en haut Aller en bas
Raoul
Intendant
Raoul


Nombre de messages : 86
Localisation : Domaine de la Cascade
Date d'inscription : 12/10/2006

Une déclaration dans les cuisines! Empty
MessageSujet: Re: Une déclaration dans les cuisines!   Une déclaration dans les cuisines! Icon_minitimeVen 2 Mar - 1:19

Raoul qui revenait de couper du bois, entendit sa femme hurler... Non, s'étrangler en fait.... Il leva les yeux au ciel en se demandant ce qu'il pouvait bien se passer encore. Il entra dans la masure, et vit Marine en face de l'invité des maîtres, lui-même à genoux.

Ben quoi, que s'passe-t-il don' par ici? Qu'est-c'qui fait à tes pieds cui-là?

Raoul semblait déjà fatigué par la situation...
Revenir en haut Aller en bas
Marine
Cuisinière
Marine


Nombre de messages : 61
Localisation : Domaine de la Cascade
Date d'inscription : 12/10/2006

Une déclaration dans les cuisines! Empty
MessageSujet: Re: Une déclaration dans les cuisines!   Une déclaration dans les cuisines! Icon_minitimeVen 2 Mar - 1:23

Y s'passe que ce monsieur veut epouser TA fille!!!!!!!
Et toi, evidemment, tu dis rien!!!
Mais crénom! c'est une idée de fou!

Et dis-y de se relever!! y m'donne le tournis!
Revenir en haut Aller en bas
Raoul
Intendant
Raoul


Nombre de messages : 86
Localisation : Domaine de la Cascade
Date d'inscription : 12/10/2006

Une déclaration dans les cuisines! Empty
MessageSujet: Re: Une déclaration dans les cuisines!   Une déclaration dans les cuisines! Icon_minitimeVen 2 Mar - 1:25

Raoul se tourna vers Aldran.

Vous voulez épousailler notre fille? Alors que vous n'estes là que depuis quelques jours à peine? Vous auriez point fait rapine dans la cave du maître, vous?

Et qu'est-ce à dire? Comment voudriez vous la faire nourrire c'te p'tiote? Et vous avez penser à la surcharge de travail pour nous? Qu'les maîtres vont d'voir s'trouver une autre femme de chambre?
Revenir en haut Aller en bas
Aldran
Intendant des parcs
Aldran


Nombre de messages : 203
Localisation : Domaine de la Cascade
Date d'inscription : 25/02/2007

Une déclaration dans les cuisines! Empty
MessageSujet: Re: Une déclaration dans les cuisines!   Une déclaration dans les cuisines! Icon_minitimeVen 2 Mar - 1:42

Je n'avais en aucun cas l'intention de priver vos employeur de ses services, assurément elle ne m'accompagnerait pas sur les routes!
Mais j'envisage de revenir ici, d'ici quelques mois, afin d'y prendre un poste, dont je dois encore discuter avec dame Cyberlady.
Ne prenez pas ma proposition à la légère, je suis homme de parole, et rien ne changera pour vous, je puis vous l'assurer!
Croyez vous vraiment que je prends cette décision à la légère? J'aime votre fille, il ne m'a pas fallu longtemps pour m'en rendre compte.
Mais si cela vous gêne tant, je n'irai pas contre votre volonté, je ne puis m'élever contre l'autorité des parents, même mon statut d'invité ne m'y autorise!

Aldran se releva, et epousseta son pantalon, puis il regarda le couple qui se tenait côte à côte, les yeux rivés sur lui, une expression de colère déformant leur visage.
Il était peut-être allé trop loin, il n'aurait pas dû demander cela aussi ouvertement, tout jouait contre lui. Mais il était décidé, et il aimait Manon, rien d'autre ne lui importait vraiment. Il attendit la réponse qui ne tarderait pas à venir, allait-il oui ou non pouvoir courtiser la belle servante?
Revenir en haut Aller en bas
cyberlady
Propriétaire
cyberlady


Nombre de messages : 280
Date d'inscription : 09/09/2006

Une déclaration dans les cuisines! Empty
MessageSujet: Re: Une déclaration dans les cuisines!   Une déclaration dans les cuisines! Icon_minitimeVen 2 Mar - 8:54

Cyberlady avait entendu des hurlements venant de la cuisine, depuis les etages où elle prenait soin des jumeaux.
Elle descendit à la hate, pensant que quelqu'un pouvait se trouver mal.

La scene qui s'offrit à ses yeux la fit hésiter entre le rire et la sévérité.
Marine la cuisinière, se tenait droite comme un I, les levres pincées, ses yeux plissés fixant Aldran tel un envoyé du démon. A ses cotés, Un Raoul plus placide que jamais, qui regardait au plafond avec l'air de celui qui aimerait se trouver en un autre lieu.
Au fond de la cuisine, la porte des réserves était entre-ouverte, et le joli minois de Manon disparut à la vue de la maitresse des lieux.
Quant à Aldran, il semblait fort embarrasé, le visage rouge il se relevait en epoussetant son pantalon.

Mon Dieu Aldran! tu es tombé? Cyberlady se precipita vers son ami pour lui porter assistance.
Non? mais alors que se passe-t-il ici?

Son regard se portait de l'un à l'autre...une étrange athmosphere pesait sur la cuisine.
Quelqu'un peut éclairer ma lanterne? Manon par exemple? Sors de la cambuse, jeune demoiselle, et viens donc ici me donner information de ce qui se trame

Manon, plus ecarlate que les tentures du grand salon, avanca les yeux rivés au sol jusqu'à Dame Cyberlady.
Revenir en haut Aller en bas
Manon
Femme de chambre
Manon


Nombre de messages : 158
Localisation : Domaine de la Cascade
Date d'inscription : 12/10/2006

Une déclaration dans les cuisines! Empty
MessageSujet: Re: Une déclaration dans les cuisines!   Une déclaration dans les cuisines! Icon_minitimeVen 2 Mar - 9:00

Je ne sais pas si je peux, Ma Dame....

Manon bafouillait maintenant, n'osant pas regarder autour d'elle, ce jeune homme qui faisait battre son coeur. Elle le connaissait depuis si peu de temps....Et sa mère avait l'air tellement en colère....

Ma Dame....C'est...Messire...

Elle prit une profonde inspiration, et rougissant plus encore s'il était possible:

Votre invité Ma Dame.....je crois bien que je l'aime.....Et ca met Maman en colère...


Firion venait de surgir des poches d'Aldran, et se glissa dans les bras de Manon. Tel un soutien de douceur et d'affection, il lecha doucement une larme qui coulait sur la joue de la jeune fille
Revenir en haut Aller en bas
Raoul
Intendant
Raoul


Nombre de messages : 86
Localisation : Domaine de la Cascade
Date d'inscription : 12/10/2006

Une déclaration dans les cuisines! Empty
MessageSujet: Re: Une déclaration dans les cuisines!   Une déclaration dans les cuisines! Icon_minitimeVen 2 Mar - 11:26

Raoul se tourna vers la maîtresse. Attendant qu'elle émette un avis sur cette question....
Raoul, lui, était un peu perdu...
Revenir en haut Aller en bas
Aldran
Intendant des parcs
Aldran


Nombre de messages : 203
Localisation : Domaine de la Cascade
Date d'inscription : 25/02/2007

Une déclaration dans les cuisines! Empty
MessageSujet: Re: Une déclaration dans les cuisines!   Une déclaration dans les cuisines! Icon_minitimeVen 2 Mar - 12:10

Les choses commençaient à prendre un tournant interessant! Avec l'arrivée de Cyberlady, Aldran avait une chance de convaincre les parents de Raoul, mais il fallait d'abord qu'il arrive à détourner les yeux de la belle, il aurait voulu pouvoir sécher les larmes de la jeune femme, met Firion s'en occupait déjà, et il aurait été mal avisé pour lui de s'emporter maintenant.
Il se tourna vers son amie.


Cyber, je sais que ça peut te paraître absurde, mais j'aime également Manon, jamais aucune femme n'avait rpoduit cet effet sur moi, quel autre sentiment cela peut-il être que l'amour?
J'ai voulu demander l'autorisation à ses parents de la courtiser, mais ils refusent de comprendre, et me prennent certainement pour un quelconque malandrin qui l'abandonnera à tous moments. Mais toi tu me connais, tu sais que je ne suis pas comme ça!
Il s'inquiète également de l'avenir de leur fille, je leur ai assuré qu'elle ne quitterait pas le domaine, qu'elle continuerai à y habiter, tant qu'elle le souhaitera.
Je t'en prie Cyber, je sais que je dois paraître fou, mais il faut me croire! On se croirait dans un roman mais c'est pourtant la pure vérité, j'aime Manon, et je veux l'épouser!

Sur ces mots, il se tourna vers elle, et la fixa droit dans les yeux, le regard brûlant d'une passion jamais ressentie. Elle le regarda également, et il sourit.
Revenir en haut Aller en bas
cyberlady
Propriétaire
cyberlady


Nombre de messages : 280
Date d'inscription : 09/09/2006

Une déclaration dans les cuisines! Empty
MessageSujet: Re: Une déclaration dans les cuisines!   Une déclaration dans les cuisines! Icon_minitimeVen 2 Mar - 14:00

Cyberlady fronca les sourcils comme a son habitude lorsque quelque chose la perturbait.
Son regard allait de Manon à Aldran, s'arretait sur Marine.....

Aldran....?? Ce que dit Manon est juste?
Mais tu n'es là que depuis quelques jours! et tu l'as à peine aperçue!
A moins qu'elle n'ai couru après toi?
Manon??? Tu te fais remarquer des invités maintenant?


Je ne sais que penser?
Il se passe de droles de choses ici. Je viens de croiser Messire Ascagne, traversant le hall avec un jambon.....et qui m'a juste dit: Ne la grondez pas trop fort! Parlait-il de toi Manon? Il sait quelque chose?


Et toi Marine??? As-tu besoin de crier si fort?? Messire Aldran est un vieil ami, pas un vulgaire vagabond! Et dans cette maison, c'est le maitre qui decide de l'avenir de ses domestiques!

Ah décidément, je ne sais que penser.....Qu'avez-vous en commun, vous deux?

Aldran, j'ai besoin de parler de ca avec mon époux. Je te propose qu'on en reparle ce soir. Retrouve moi dans mon bureau disons vers 19h.

Quant à toi, jeune Manon, tu as surement des commissions à faire au village, ca te laissera le temps de calmer ces ardeurs et le feu de tes joues.
Raoul, accompagnez là, et rapportez les victuailles manquantes pour le banquet de demain.


Cyberlady tourna les talons, et sortit des cuisines.
Marine n'avait pas bronché, et il lui faudrait surement quelques minutes avant de retrouver l'usage de la parole.
Un sourire amusé monta a ses levres....Sacré Aldran!! arriver à séduire la jeune Manon en si peu de temps...
Ca lui rappelait une histoire de rencontre, la sienne avec Bruce..........
Allez, pas de romantisme, ce n'etait pas le moment! Il lui fallait aller deranger son epoux dans son bureau...
Revenir en haut Aller en bas
Aldran
Intendant des parcs
Aldran


Nombre de messages : 203
Localisation : Domaine de la Cascade
Date d'inscription : 25/02/2007

Une déclaration dans les cuisines! Empty
MessageSujet: Re: Une déclaration dans les cuisines!   Une déclaration dans les cuisines! Icon_minitimeVen 2 Mar - 14:35

Aldran préféra ne pas s'obstiner, du moins pas pour le moment, il sortit de la cuisine à la suite de Cyberlady, récupérant Firion dans les bras de Manon au passage, et ne manquant pas de lui lancer un de ses regards lourds de sous-entendus. Il aurait tellement voulu s'excuser de mettre la jeune femme dans une situation aussi délicate, si Wayne intervenait, cela risquait de mal se passer pour Aldran. Le maître du domaine impressionnait beaucoup trop le voyageur, et il n'aimait pas cela. alors qu'il récupérait Firion, il souffla à Manon:

Je suis désolé...


Son amie ne manquait pas de lui lancer nombre de regards désapprobateurs. Qu'il avait été sot, pourquoi avait-il fallu qu'il tombe amoureux, pourquoi? L'amour ne pouvais qu'apporter des ennuis, pour lui comme pour Manon, il s'en voulait tellement! Comment avait-il pu tourmenter ainsi la jeune servante? Il avait été égoïste et irréfléchi. Sa bêtise le perdrait, et lui ferait perdre Manon. Ils avaient raison, ils n'était là que depuis quelques jours et voulais déjà se marier, quelle folie! Mais ainsi était Aldran, impulsif et téméraire, souvent rebelle, voià pourquoi il avait choisit la voie de l'errance. Il n'était qu'un voyageur, rien de plus. Un homme qui se cherchait, autant qu'il cherchait sa route. Mais il n'oublierait pas Manon, il ne pouvait l'oublier...
Aldran quitta Cyberlady sans un mot, encore honteux d'avoir ainsi dérangé la tranquilité du domaine, il n'était décidément qu'un trouble-fête, il n'aurait jamais dû accepter de venir ici.
Il alla s'exiler dans les jardins...
Revenir en haut Aller en bas
Aldran
Intendant des parcs
Aldran


Nombre de messages : 203
Localisation : Domaine de la Cascade
Date d'inscription : 25/02/2007

Une déclaration dans les cuisines! Empty
MessageSujet: Re: Une déclaration dans les cuisines!   Une déclaration dans les cuisines! Icon_minitimeLun 5 Mar - 23:39

Aldran revenait des jardins, il avait grand faim maitenant. Il ouvrit la porte à la volée, et il tomba nez à nez avec Manon...Seule!

Oh, je ne pensais pas vous trouver ici, ma Dame! Sommes nous bien seuls? Vos parents ne risquent pas d'arriver d'une minute à l'autre?

D'un coup, Aldran n'avaitp lus du tout faim, son coeur avait à nouveau chaviré dans les affres de l'amour. Il se sentais soudain plus léger.
Diantre qu'elle était belle, chacun de ses mouvements était si gracieux, son parfum si enivrant!
Revenir en haut Aller en bas
Manon
Femme de chambre
Manon


Nombre de messages : 158
Localisation : Domaine de la Cascade
Date d'inscription : 12/10/2006

Une déclaration dans les cuisines! Empty
MessageSujet: Re: Une déclaration dans les cuisines!   Une déclaration dans les cuisines! Icon_minitimeJeu 8 Mar - 12:27

Manon lui adressa un sourire tout en candeur.

Bonjour, bien-aimé. Mes parents sont tous deux forts occupés. Je suis heureuse de voir que tu as décidé de rester avec... moi...
Revenir en haut Aller en bas
Aldran
Intendant des parcs
Aldran


Nombre de messages : 203
Localisation : Domaine de la Cascade
Date d'inscription : 25/02/2007

Une déclaration dans les cuisines! Empty
MessageSujet: Re: Une déclaration dans les cuisines!   Une déclaration dans les cuisines! Icon_minitimeJeu 8 Mar - 13:51

Aldran se rapporcha de Manon, et lui prit les mains.
Comment pourrais-je refuser de rester avec vous? Vous qui avez fait chavirer mon coeur!
Jamais je ne vous quitterait désormais, jamais!


Et tendrement, Aldran déposa un baiser sur les lèvres de la jeune femme, puis il la serra dans ses bras.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une déclaration dans les cuisines! Empty
MessageSujet: Re: Une déclaration dans les cuisines!   Une déclaration dans les cuisines! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une déclaration dans les cuisines!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dans les jardins.
» 26/02/1455 Aldran dans la cuisine
» 26/02/1455 Un homme seul dans la nuit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Domaine de la Cascade :: Rez de chaussée :: Cuisine-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser