Domaine de la Cascade
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Domaine de la Cascade

Laissez vous entrainer en ses flots
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-36%
Le deal à ne pas rater :
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe PCIe 4.0 x4 ...
109.99 € 171.72 €
Voir le deal

 

 Dans les jardins.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Amandine

Amandine


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 24/03/2007

Dans les jardins. Empty
MessageSujet: Dans les jardins.   Dans les jardins. Icon_minitimeLun 2 Avr - 11:44

Alors que les rayons du soleil venaient sécher les pluies de la nuit dans la douce danse des vapeurs du matin, Amandine pénétra dans le grand jardin du Domaine de la Cascade.

L'endroit était merveilleux, des multitudes de couleurs décoraient les arbres.

Elle avançait dans l'allée regardant de part et d'autre éblouie par la féérie des lieux.

La jeune femme brune était vêtue d'une belle robe pourpre enrobant son ventre arrondi. Sa longue cape frôlant le sol comme une traine, son capuchon ne laissant paraitre que son visage fin et ses grands yeux verts.


Revenir en haut Aller en bas
Ascagne

Ascagne


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 05/02/2007

Dans les jardins. Empty
MessageSujet: Re: Dans les jardins.   Dans les jardins. Icon_minitimeLun 2 Avr - 12:07

Ascagne qui, comme à son habitude, s'était levé de bon matin, alla aux jardins y respirer l'air pure de ce lieu. Les fraîches gouttes d'eau de la rosée perlaient encore sur la verte limbe des feuilles. Leur mince pétiole tremblait sous une légère brise.

Ascagne s'assit sur un banc de pierre et ferma les yeux, écoutant le chant des oiseaux haut perchés. Lorsqu'il les rouvrit, il distingua une personne un peu plus loin. Elle semblait hypnotisée par la merveille du lieu. Ascagne s'approcha et vit la femme dont il avait fait la rencontre hier même. Il l'aborda.


Quelle belle matinée ! n'est-ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Amandine

Amandine


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 24/03/2007

Dans les jardins. Empty
MessageSujet: Re: Dans les jardins.   Dans les jardins. Icon_minitimeLun 2 Avr - 16:53

Absorbée par la magie des lieux, Amandine sursauta soudain aux paroles d'Ascagne.

ohhh....pardon messire je ne vous avais point entendu..... Bien le bonjour.....Oui effectivement qu'elle belle journée et quel endroit magnifique.

La jeune femme tenait dans sa main une lettre ainsi qu'un petit paquet noué d'un lacet de cuir.

Mais que faites vous de si tot en la demeure de Sieur Bruce?

Quoi que je ne suis pas mécontente de vous voir, je ne sais en fait trop où aller....

Un délicieux sourire éclaira le visage de la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Ascagne

Ascagne


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 05/02/2007

Dans les jardins. Empty
MessageSujet: Re: Dans les jardins.   Dans les jardins. Icon_minitimeLun 2 Avr - 17:29

Ascagne sourit à Amandine.

Je suis l'ami et l'hôte de Bruce et de ce fait réside en son domaine. J'ai les habitudes matinales et ne sachant que faire, j'ai décidé de me promener dans les jardins. Et c'est là que je vous ai vu.

Bruce doit encore dormir à cette heure. Je vous ferai introduire au domaine. Mais vous devez sans doute avoir faim, ma parole. Je nous irai chercher de quoi grignoter aux cuisines le temps que les maître de maison se réveillent.


Ascagne prit le bras d'Amandine et la conduit au domaine.
Revenir en haut Aller en bas
Amandine

Amandine


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 24/03/2007

Dans les jardins. Empty
MessageSujet: Re: Dans les jardins.   Dans les jardins. Icon_minitimeLun 2 Avr - 18:10

non merci je n'ai point faim...mais par contre je ne voudrais abuser de votre temps mais ce bras m'est si gentiment offert que je l'accepte volontier.

Amandine prit le bras D'ascagne et se laissa guider.
Revenir en haut Aller en bas
Ascagne

Ascagne


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 05/02/2007

Dans les jardins. Empty
MessageSujet: Re: Dans les jardins.   Dans les jardins. Icon_minitimeLun 2 Avr - 18:22

Bien, je vous conduirai donc au salon et nous patienterons jusqu'à ce que mon ami veuille bien émerger.

Ascagne emmena Amandine hors du jardin et tous deux pénétrèrent dans le domaine, bras dessus bras dessous.
Revenir en haut Aller en bas
Raoul
Intendant
Raoul


Nombre de messages : 86
Localisation : Domaine de la Cascade
Date d'inscription : 12/10/2006

Dans les jardins. Empty
MessageSujet: Re: Dans les jardins.   Dans les jardins. Icon_minitimeLun 2 Avr - 21:48

HRP: Passez maintenant dans le hall d'entrée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dans les jardins. Empty
MessageSujet: Re: Dans les jardins.   Dans les jardins. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans les jardins.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les jardins...
» L'intendant des jardins au travail
» 26/02/1455 Aldran dans la cuisine
» 26/02/1455 Un homme seul dans la nuit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Domaine de la Cascade :: Extérieurs :: jardin-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser